CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

orianos
orianos
Niveau 2
18 mars 2006 à 22:35:31

aller continue, t la meilleure^^.Tu as beaucoup de lecteur.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:55:07

Bonne lecture :)

Chapitre 36:Le disciple de l´air

Wei Yan:Nous...partons...
Huang Zhong:Ouvrez les portes!

Ils tentaient de prendre la fuite. Guan Yu ne pourrait jamais les rattrapés. Ma soeur avait son idée derrière la tête mais je ne pensais qu´elle le ferait.

Hirato:Et si je les rattrapaient?
Kunimitsu:Si tu veux mais Guan Yu va faire une tête pas possible.
Hirato:Je considère que c´est un oui.

Ma soeur, tout comme moi, possédait une paire d´ailes soignesement rangées dans son dos. Son envol dégagea un léger souffle de vent.

Hirato:Le course s´arrete là.
Huang Zhong:Par où es-tu passée?!
Wei Yan:Toi...mourir...
Hirato:Je ne pense pas.

Les sabres et la vouge s´entrechoquaient avec des bruits de tonnerre. Les renforts venaient d´arriver. Les fugitifs étaient encerclés sans aucune chance de s´échapper. C´était se rallier ou mourir, ils ont mis qq temps pour se décider mais je commençais presque la réponse. Le signe des anciens était sur sa main.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:06:57

Chapitre 37:Explications

Comme a mon habitude, je m´isolais du reste du camp. Je me demandais si ils se demandaient vraiment se qu´il n´était arrivé pendant ce temps. Ma soeur avait regagnée mon corps. Son esprit subsitait en moi et je pouvais lui formé un corps si j´avais beoin de son aide.

ZY:Tu es là... Je te cherchais.
Moi:Qu´est ce qu´il y a?
ZY:Comment tu t´es sauvée de ta chute?
Moi:Comme les oiseaux, en volant.
ZY:Tu n´as pas d´aile pourtant.
Moi:Tu ne les as pas vues c´est tout.

(Elle aurait des ailes? C´était vraiment invraisemblable... mais pourquoi pas. Plus rien ne n´étonnais maintenant.)

ZY:Certains soldats disent t´avoir vue à deux lieu en même temps. Tu sais vraiment le faire?
Moi:Je peux former un corps à ma soeur car son esprit est emprisonné dans mon corps. Ainsi qq soldats m´ont vu et d´autres ont vu ma soeur.

Nous allions bientôt repartir vers le seigneur. Les affaires étaient bouclées et je commençais à parler au nouveau gardien des magies, des éons, de la légende.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 mars 2006 à 20:57:12

Vraiment bien! :-d :up:

orianos
orianos
Niveau 2
20 mars 2006 à 22:15:39

On est tous avec toi,continue ^^. Que tous ceux qui lisent post un petit truc pour l´encourager.Aller tous ensemble !! !

Vive Rogcat

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:01:37

Chapitre 38:L´éon de l´air

Huang Zhong:C´est difficile à croire mais je me suis pas le seul à avoir un médaillon, n´est ce pas?
Moi:Guan Yu en a aussi un. Je crois même que vous êtes des opposés élémantaire.
HZ:Opposés élémentaire? Le feu et l´eau, la lumière et les ténèbres mais je ne fait pas le raprochement entre l´air et la terre.
Moi:C´est simple quand on n´est pas dans les airs, on est sur terre.

Le camp de Liu Bei était désormais proche. Je savais que Guan Yu aurait du mal à accepter Huang Zhong parmis l´équipe. Je devais dès à présent lui faire dresser son éon.

HZ:Tu voulais me voir?
Moi:Oui, je vais vous faire dresser votre éon.

Le vent soufflait à peine et dès que je commençais à jouer de l´ocarina, le vent se déchainait en tourbillon siflants. Puis Zéphir descendu de sa tornade en s´inclinant devant moi. Il avait presque gardé forme humaine mais en plus grand et en plus coloré.

HZ:Bonjour, incarnation de l´air.
Zéphir:*souffle*
HZ:Tu sais certainement pourquoi tu es là. Alors tu veux bien nous donner un coup de main?
Zéphir:*souffle*
HZ:Bien mais tu veux peut-être me mettre à l´épreuve avant?

Ce n´étais pas une très bonne idée mais si il voulait, je ne pouvais pas l´en empecher. Le défi constitait à ce que Huang Zhong touche Zéphir trois fois avec son arc. Zéphir n´était pas bête, il déviait chaque flèche avec du vent. Mais au bout de qq essai, la parade fut toute trouvé. Elle consistait à tiré une fléche sur le flan gauche et tout de suite après, une sur le flan droit de Zéphir. Il finit par se soumettre et Huang Zhong rentra au camp.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 mars 2006 à 20:36:06

Boost mania! :up:

orianos
orianos
Niveau 2
21 mars 2006 à 21:47:16

On est tous avec toi ^^

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
22 mars 2006 à 15:06:13

Ca faisait un peu longtemps alors :up: :up: :up: :up:

à part ca , toujours très bien ton récit :ok: :cool:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:15:00

Chapitre 39:Retour

ZY:Kunimitsu, on repart.
Moi:J´arrive.

Je ne savais pas comment allait réagir les autres en me voyant vivante. Zhao Yun lui même n´en était pas revenu, Guan Yu quand à lui avait été légèrement surpris mais sans plus. Je m´inquitant principalement vis-à-vis de Lu Bu. J´étais presque sûre qu´il se tenait pour responsable de ma disparition. Je n´osais pas lui expliquer ce qui hantait le médaillon, je ne voulais pas le mettre en danger mais c´était trop tard. De plus, en se tenant pour responsable, il laissait une faille exploitable par l´esprit.
Le camp était à portée de vue, je me préparais à toute les éventualités.

[Nous avions reçu un messager de Guan Yu, Kunimitsu était avec lui. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines tellement j´avais hâte de la revoir. Je tournais en rond dans le camp depuis qq temps déjà, puis des bruits de sabots se firent entendre.]

Le moment fatidique arrivait à grand pas. J´avais une immense peur quand à sa réaction, qu´allait-il faire? J´avais un mauvais préssentiment... Il souriait. J´eu à peine le temps de descendre de cheval, qu´il se dirigea vers moi.

LB:Tu vas bien?
Moi:Oui et toi?
LB:J´étais mort d´inquiètude, ne refait plus jamais ça.

[Elle baissait les yeux. C´était normal, elle était très génée. Je ne mesurais presque plus mes actes. Ils m´avaient beaucoup fait changé.]

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
22 mars 2006 à 19:41:42

:up: à part ca rien à dire :ok: :oui:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:01:31

:fete: 40e chapitre :fete:

Chapitre 40:Limites

Moi:C´est génant...
LB:Je sais. Maintenant, explique-moi qq chose.
Moi:Ce n´est pas le bon endroit, suis-moi.

[Elle me faisait comprendre que les autres ne devaient pas être au courant. Qu´est ce qu´il y avait de si important pour que cela doive rester un secret?]

Moi:Il faut qu´on mette les choses au point. Il y a un esprit dans ton médaillon qui veut me tuer par ton intermédiaire.
LB:Il veut mon corps pour te tuer. qu´est ce que tu lui a fait pour qu´il veuille te tuer?
Moi:Il a faillit tuer ma soeur et comme je n´avais pas la force de le tuer, je l´ai enfermé pour le punir. Je suis désolée.
LB:Pourquoi?
Moi:Il doit te torturer, non?
LB:Il me donne une puissance incroyable, mais je ne comprends pas se qu´il dit.
Moi:Il essait de t´acheter rien de plus. Une fois que tu seras dépendant de lui, il ne te feras pas de cadeau.
LB:Je ne doute pas de toi mais pourquoi me ferait il du mal si il veut mon corps?
Moi:Que tu sois en vie ou que tu sois mort, il s´en contrefiche. Si tu meurt, il "réssucitera" ton corps pour accomplir sa vengeance. Ce qu´il faut c´est fixer des limites pour qu´il ne te possède pas.

[Nous allions nous y mettre demain, tout était calme au camp. Elle m´a aussi parlée des attaques groupées avec Zhang Fei, Huang Zhong et moi.]

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
24 mars 2006 à 19:47:35

:up:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:10:21

:up:
:salut: Rog ,on s´éclate toujours autant ici ;l ´histoire est super ; continue .
Comme j´ai un tout petit peu la flemme de tout relire :rouge: ; pourrais-tu refaire la liste de tous les gardiens avec leurs éléments ? :svp:
ex :Lu Bu :d) ombre ...
Au fait ,Kinimitsu a des ailes dans le dos ?
Pour s´envoyer en l´air ça doit pas être pratique ! :gne: :desole: je sais plus ce que je dis .
Un nouveau chapitre plz ,on veille sur toi rog
Enfin ,sans transition ,le momment que nous attendons tous :
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier ! ( :-) :gni: je peux pas m´en empecher )
TOUDOU25

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:29:49

Ténèbres :d) Lu Bu
Lumière :d) Zhao Yun
Eau :d) Zhang Fei
Terre :d) Guan Yu
Air :d) Huang Zhong
Feu :d) ?? ??????

Et oui vous ne saurez pas avant l´heure qui est le gardien du feu.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:35:02

Et puis tant qu´à faire je vais aussi vous donner leur nom en elfe (oui on parlait l´efle dans les anciens royaumes)

Lu Bu :d) Ri Lo
Zhao Yun :d) Diel Dur
Zhang Fei :d) Terra Tur
Guan Yu :d) Thus Ni
Huang Zhong :d) Falla Shari
?? ???? :d) Si Alah

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 mars 2006 à 10:23:01

Fan de Tolkien? :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:20:53

rom :d) non c´est de l´elfe de wow. j´ai fait ça avec une copine gnome :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 mars 2006 à 11:32:10

le feu, je parie que c´est Lu Xun... :rire2:
il adore ça lui, mettre le feu partout :rire:

(déja 40 chapitres... :ouch: )

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:38:13

:merci: pour la petite liste !