Bonne lecture
Chapitre 38:L´éon de l´air
Huang Zhong:C´est difficile à croire mais je me suis pas le seul à avoir un médaillon, n´est ce pas?
Moi:Guan Yu en a aussi un. Je crois même que vous êtes des opposés élémantaire.
HZ:Opposés élémentaire? Le feu et l´eau, la lumière et les ténèbres mais je ne fait pas le raprochement entre l´air et la terre.
Moi:C´est simple quand on n´est pas dans les airs, on est sur terre.
Le camp de Liu Bei était désormais proche. Je savais que Guan Yu aurait du mal à accepter Huang Zhong parmis l´équipe. Je devais dès à présent lui faire dresser son éon.
HZ:Tu voulais me voir?
Moi:Oui, je vais vous faire dresser votre éon.
Le vent soufflait à peine et dès que je commençais à jouer de l´ocarina, le vent se déchainait en tourbillon siflants. Puis Zéphir descendu de sa tornade en s´inclinant devant moi. Il avait presque gardé forme humaine mais en plus grand et en plus coloré.
HZ:Bonjour, incarnation de l´air.
Zéphir:*souffle*
HZ:Tu sais certainement pourquoi tu es là. Alors tu veux bien nous donner un coup de main?
Zéphir:*souffle*
HZ:Bien mais tu veux peut-être me mettre à l´épreuve avant?
Ce n´étais pas une très bonne idée mais si il voulait, je ne pouvais pas l´en empecher. Le défi constitait à ce que Huang Zhong touche Zéphir trois fois avec son arc. Zéphir n´était pas bête, il déviait chaque flèche avec du vent. Mais au bout de qq essai, la parade fut toute trouvé. Elle consistait à tiré une fléche sur le flan gauche et tout de suite après, une sur le flan droit de Zéphir. Il finit par se soumettre et Huang Zhong rentra au camp.