J´ai fait une petite erreur, on est passé du chapitre 43 au chapitre 34 donc je rectifie à partir de ce chapitre.
Bonne lecture
Chapitre 49:Confrontation
(Le vent soufflait étrangement fort d´un seul coup. Puis un point noir apparu dans le ciel, il se rapprochait de plus en plus vite. C´est alors que Bahamut se posa devant nous avec un air sérieux.)
ZY:Je ne me souviens pas t´avoir invoqué, qu´est ce qu´il y a?
Bahamut:*émet de petits grognement*
ZY:Elle revient? Je me disais aussi... elle avait une bonne raison. Tu as d´autres choses à me dire?
Bahamut:*grognement méfiant*
ZY:Qui ça il? Et je ne vois personne de bizarre. Tu peux repartir.
[Je les apercevais enfin... mais il n´y avait pas qu´elles, certains soldats de Wei les poursuivaient. Feindre de les aider et les tuer par la suite, voilà qui était une bonne idée.]
Hirato:Lui?... comment se fait-il qu´il soit ici?
Kunimitsu:Ethel? C´est un piège à tout les coups, méfie-toi de lui.
Il poursuivait toujours ce même but irréalisable, du moins à mes yeux. Il aurait du mourir sur ce champ de bataille. Par quel miracle avait-il survécu? Certes mes attaques n´étaient pas très efficace à l´époque mais j´ai tuer plus d´un démon avec cette méthode.
Hirato:Tu veux toujours nous tuer?
LB:Pourquoi je serais là sinon? Prépare toi...
Tout comme nous, Ethel avait largement eu le temps d´apprendre tout les rudiments du combat armé. Même désarmé, il serait très dangereux. La hallebarde fendait l´air avec un sifflement aigu. Les coups étaient d´une rare violence, mais la vigueur d´Hirato faisait la différence. Chaque coup ne faisait que l´effleurer, cependant certains l´avaient touché mais non gravement. Je commençais à intervenir dans la lutte, malheuresement il parait nos coup avec toujours autant d´éfficacité.