CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
30 mars 2006 à 11:07:17

bah le perso du feu est ma chao

orianos
orianos
Niveau 2
30 mars 2006 à 18:41:09

Va y continue, vivement le gardien de feu^^.Sinon, tes deux soeur, elle éclatent tout le monde, trop bon^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:42:28

ori :d) j´arrive sur wow dans qq minutes j´espère que tu t´es pas inquiété pour moi

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:47:17

Un peu d´avance j´ai trop hate de retourner sur wow

Bonne lecture :)

Chapitre 36:Repli

Je me doutais que les forces de Cao Cao étaient beaucoup plus nombreuses que nous mais la situation empira dès que les renforts, dirigés par Xiahou Yuan, arrivèrent. Le brasier ardent les attendaient mais se serait usé inutilement des énergies très précieuses pour une fuite.

Moi:Je ne sais pas si c´est une bonne idée de rester là. On ferait mieux de partir à la rencontre des renforts.
MC:... bon très bien... repli!!

Il avait le coeur gros en laissant le territoire de son père aux mains de Cao Cao. Son frère qui était encore jeune, avait le visage déformé par la rage. Je crois qu´il aurait été prêt à faire demi-tour si son frère n´était pas là.

Ma Dai:Frère, pourquoi on bat en retraite? Et pourquoi cette fille est avec nous?
MC:On avait pas le choix, tu sais et de toute façon les troupes de Cao Cao était trop nombreuses.
Moi:... elle ne sont pas loin.
MC:Non... pas déjà... que devrait on faire à ton avis?
Moi:Partez en avant. Je vais tenter qq chose.

Ralentir les troupes de Cao Cao à moi seule était impossible mais à six, voir sept, on pourrait les ralentir efficacement. Diviser pour mieux régner, scinder les forces et gérer au maximum la situation, grâce à ça personne ne pourrais m´arrêter.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 mars 2006 à 20:35:26

Wei rocks! :diable:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:00:54

Chapitre 37:Ange et démons

Pour une fois, je pourrais laisser libre cours à ma magie. Mais je ne devais pas trop la liberée non plus, je me fatiguerais beaucoup trop vite. Et mon but était de les ralentir pas de mourir.

[Nous n´avions pas perdu notre temps à l´attendre. Ce jeune homme avait besoin d´aide et malgré que se ne soit pas dans mes habitudes d´aider les autres, principalement les mortels, je devais me plier aux ordres. Vivement qu´elle ne soit plus de ce monde pour pouvoir tuer les autres.]

(Lu Bu avait un comportement étrange ces derniers temps. Il n´avait parlé à personne depuis notre départ. Une autre chose était étrange, l´autre jour, il avait retiré la partie dorsale de son armure et avait percé deux grandes lignes parallèles dans cette même partie.)

Hirato:Alors, on tape quoi aujourd´hui?
Kunimitsu:La routine... invoque Anima, Zéphir et Léviathan.
Hirato:Encore des mortels... pff... et c´est parti pour trois invoquation, trois!

Un grand massacre commença dès lors. Les troupes Wei ne furent pas si nombreuses à être tuer effectivement la plupart avaient pris peur à la simple vue des éons.

[La lenteur des troupes m´excédait. Les semer ou attendre avec patience? La prendre pour surprise ou la laisser revenir affaiblie et en proie à mes attaques? Tout ces choix me laissait perplexe et prendre le large se verrais trop. Ma rage devait rester invisible pour les autres mais ma nature ne me permettait pas de me calmer si vite...]

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
31 mars 2006 à 19:07:32

ouah ca cartonne la suite la suite

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 mars 2006 à 20:36:58

Hin hin Lu Bu is going to betray them! :diable:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:06:58

Chapitre 38:Réunion

Ma Chao devait déjà avoir rejoint les troupes Shu a l´heure qu´il était. Les soldats de Cao Cao était envahis d´une peur incroyable. Certains s´inclinaient, d´autres tremblaient et les derniers fuyaient. Ma soeur s´ennuyait à mourir.

[Les cavaliers de Ma Chao étaient désormais proche de nous. Je devais profité du chaos provoqué par la rencontre des deux armées. L´Ange Noir allait enfin périr mais sa soeur s´opposerait certainement à ça. Hirato était un nom connu chez les démons, la plus grande traîtresse de la patrie. Elle était également connue chez les anges, elle fut la première à allier son esprit à celui d´un ange et de plus à cohabiter en un même corps.]

Hirato:On reste là encore combien de temps?
Kunimitsu:On repart? Oui bonne idée. Rapelle les éons sauf Bahamut.
Hirato:Ok, j´ai compris.

En qq minutes, tout était rangé et débarassé. Ma soeur avait envoyé Bahamut prévenir Liu Bei que je revenais et pour nous deux, nos ailes seraient bien suffisantes.

[Les deux troupes se rassemblaient en se moment même. C´était le moment parfais pour s´éclipser, personne ne préterais attention à moi avec tout ce chaos. Prépare-toi Ange Noir, j´arrive!]

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
01 avril 2006 à 19:16:30

la classe continue

jiang_wei_boss
jiang_wei_boss
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:22:52

ouai c´est bien :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:30

J´ai fait une petite erreur, on est passé du chapitre 43 au chapitre 34 donc je rectifie à partir de ce chapitre.

Chapitre 49:Confrontation

(Le vent soufflait étrangement fort d´un seul coup. Puis un point noir apparu dans le ciel, il se rapprochait de plus en plus vite. C´est alors que Bahamut se posa devant nous avec un air sérieux.)

ZY:Je ne me souviens pas t´avoir invoqué, qu´est ce qu´il y a?
Bahamut:*émet de petits grognement*
ZY:Elle revient? Je me disais aussi... elle avait une bonne raison. Tu as d´autres choses à me dire?
Bahamut:*grognement méfiant*
ZY:Qui ça il? Et je ne vois personne de bizarre. Tu peux repartir.

[Je les apercevais enfin... mais il n´y avait pas qu´elles, certains soldats de Wei les poursuivaient. Feindre de les aider et les tuer par la suite, voilà qui était une bonne idée.]

Hirato:Lui?... comment se fait-il qu´il soit ici?
Kunimitsu:Ethel? C´est un piège à tout les coups, méfie-toi de lui.

Il poursuivait toujours ce même but irréalisable, du moins à mes yeux. Il aurait du mourir sur ce champ de bataille. Par quel miracle avait-il survécu? Certes mes attaques n´étaient pas très efficace à l´époque mais j´ai tuer plus d´un démon avec cette méthode.

Hirato:Tu veux toujours nous tuer?
LB:Pourquoi je serais là sinon? Prépare toi...

Tout comme nous, Ethel avait largement eu le temps d´apprendre tout les rudiments du combat armé. Même désarmé, il serait très dangereux. La hallebarde fendait l´air avec un sifflement aigu. Les coups étaient d´une rare violence, mais la vigueur d´Hirato faisait la différence. Chaque coup ne faisait que l´effleurer, cependant certains l´avaient touché mais non gravement. Je commençais à intervenir dans la lutte, malheuresement il parait nos coup avec toujours autant d´éfficacité.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:58

Chapitre 50:Ombres et lumière

Hirato:On l´aurait pas comme ça...

Je venait de me rendre compte que le blesser physiquement pourrait avoir de graves conséquences sur le vrai Lu Bu. Après tout, Ethel n´avait que faire des blessures, ce n´était qu´un esprit en recherche de vengeance. Il devait exister une solution...

Hirato:Oui, tu as raison, je n´y pensais pas non plus, mais dans ce cas, tu as une idée?
Kunimitsu:Provoquer la douleur avec qq chose d´immatériel... de la magie blanche?
LB:Ce n´est pas ça qui m´arretera.
Kunimitsu:Sidéral!

Sidéral était une magie sacré d´une immense puissance mais il ne semblait pas souffrir plus que ça... je devais trouver autre chose.

[Sa magie avait beaucoup augmentée en puissance mais Sidéral n´était pas très efficace contre moi. Elles ne se douteraient jamais de mon point faible, aussi évident soit-il.]

Kunimitsu:Lame blanche!
LB:Jamais tu ne m´auras avec ta magie.
Hirato:Encore une idée en stock?
Kunimitsu:Je pense que oui... couvre-moi.

Une dernière chance, le prendre par derrière. Il vivait toujours, je sentais sa présence. On devait faire équipe si il voulait retrouver son corps intact. Ma voix lui rappellerais peut-être qq chose. Du moins c´est se que j´espérais.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 avril 2006 à 19:11:52

:peur: mais qui aura le dessus? Lu Bu ou Ethel...
sinon c´est toujours aussi bien; srtt l´idée de mélanger DW et FF, voilà ^^

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
03 avril 2006 à 20:46:37

Cool! :)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
04 avril 2006 à 12:08:17

la suite la suite mais je t´aplaudir vraiment cart plus personne viens a part 2 ou 3 personne mais tu continue je te felicite

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
04 avril 2006 à 19:00:53

Comment ça plus personne ne vient ? L´unité de TOUDOU25 est arivée en renfort !U n gros bravo pour tout ça .Huang Zong conte se trouver un remplaçant ;b ien fait ! :diable:
J´attends le prochain chapitre avec impatience
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier ! :gni:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:21:50

désolé du retard je suis un peu malade

Chapitre 51:Reprise

[Je l´entendais... j´avais l´impression de me réveiller d´un très long sommeil. C´est bizarre de voir l´intérieur de sa tête, c´est un fond noir. J´étais allongé à terre, elle était à genou à coté de moi. Elle avait un puissant halo blanc autour d´elle...]

Ethel:Que fait-elle?
Hirato:Devine...
Ethel:Elle ne doit pas y arriver.

Il allait entrer dans une colère monstrueuse, on devait se dépêcher. J´espèrais que Lu Bu ne se souviendrait pas de mon halo, il ne devait pas connaitre ma vraie nature tout de suite. Je crois qu´il n´est pas prêt à le savoir.

Ethel:Très bien, je vais les dénicher moi-même.
Hirato:Je ne crois pas, pas tant que je serais là.
Ethel:Dans ce cas, je vais devoir me débarasser de toi aussi. C´est bête, le maître voulait te laisser une place parmi nous.
Hirato:Jamais, je ne suis plus de votre.
Ethel:C´est ce que tu voudrais, mais tu sais que tu es lié à nous par le sang. Et ça, même ta chère soeur n´y peut rien. Tu sais que j´ai raison. Il n´est pas encore trop tard pour changer d´avis. Reviens vers tes origines...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 avril 2006 à 21:24:37

Suspense... :)

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:12:59

:up:
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier :gni:

La vidéo du moment