Bonne lecture
Chapitre 34:Prouver
Moi:C´est toi Ma Chao?
MC:Je n´ai pas de temps à perdre avec les soldats dans votre genre.
Moi:Si au moins, tu regardais à qui tu parles, tu saurais que je viens pour t´aider.
Il se retourna sans vraiment prêter attention à moi. Il devait se dire qu´une femme ne devait pas prendre les armes.
MC:Je vois, on défie l´autorité et après on se défile...
Moi:Mais je suis devant toi, c´est toi qui ne vois pas clair.
MC:Le Shu m´envoie une femme pour m´aider, mon cas était-il donc si peut important?
Moi:Tu es jeune et impétueux. Tu as encore beaucoup à apprendre mais le plus important est certainement la modestie.
Il me fusilait du regard. Il n´avait pas confiance et comme tout les autres, il attendait des preuves.
Moi:Où est la champ de bataille que je puisse te prouver que je ne suis pas une faible femme.
Il me montrait le nord avec dédain. Tous ses soldats eurent la même réaction mais dès que mon travail fut fini, nombreux était ceux qui me considérait comme leur pair.
Soldat:Mais elle a fait du travail admirable. De nombreux soldats ennemis sont tombés sous sa main.
MC:Elle non, ce n´est pas possible. Une femme ne peut porter une épée pendant plusieurs heures.
Moi:Tu me sous-estime par ce que je suis une femme, même Guan Yu n´a pas fait cette erreur.
MC:Je t´affronterais demain à l´aube.