CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:05:44

question la fille a quelle element

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:32:25

en fait c´est un condensé donc elle manie tout mais avec moins d´efficacité. toutefois ya un avantage c´est qu´elle peut faire des attaques combinées seule contrairement aux gars

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:17:32

Bonne lecture :)

Chapitre 42:Souvenirs

Je m´étonnais que personne n´ai l´idée de venir voir la source des bruits infernaux que produisait Tauros et Taurux. Les duels de chimères me permettait de voir la stratégie de chacun pour, par la suite, leur apprendre à haut niveau les magies qui leur serait les plus utile. Les liens entre Zhao Yun et Bahamut était un peu tendu mais ils s´amélioraient chaque minutes. La journée se terminait, je crois qu´on était plus fatigués les uns que les autres.

Moi:Vous avez bien travaillés. J´en peux plus, moi.
ZY:Tu crois que tu as encore un peu de souffle pour nous jouer de l´ocarina?
Moi:Vous voulez que je joue quoi?
GY:Un air calme. J´entends encore le son du cri de Bahamut.

Le chant des oiseaux résonait de ma tête. Je me souvenais quand les anciens et moi nous faisions de la musique ensemble dans une grande salle ronde. Je ne savais pas si il faudrait leur apprendre à jouer de ma musique mais je payerais cher pour voir Zhang Fei jouer de la flûte. Je savait que la magie n´avait pas le même cours ici et chez moi, son utilisation était donc limitée ici. Il en était de même pour la gravité, elle n´était pas très différente mais il fallait beaucoup plus d´effort pour se maintenir en l´air.

LB:A quoi tu penses?
Moi:Je regrette de ne pas les avoir suivis. Je devrais être morte à l´heure qu´il est.

[Une larme coulait sur sa joue... je ne savais pas comment réagir.]

LB:Réfléchis, si tu étais morte comment on se serait connus?
Moi:J´aimerais croire que tu as raison...
LB:Reprends-toi. On ne peut pas revenir sur ce qui a été fait.

[Elle rentrait au camp d´un pas lourd. Nous devions l´aider dans ces recherches. Mais comment?]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:02:03

un p´tit com? :svp:
Même pas une question :question:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:12:35

Chapitre 43:Vers le 6e gardien

(J´avais vu une ombre sortir du camp hier. pourtant les gardes n´avait rien vu. Elle était à pied et je pensais qu´elle reviendrait plus tard mais personne. Même au bout de deux heures, je n´allais pas m´attarder plus longtemps. En effet, Liu Bei nous avait dit qu´il voudrait nous voir le lendemain.)

Liu Bei:Nous partons dès aujourd´hui pour une province au nord-ouest d´ici. Un jeune homme nous a demandé notre aide pour reprendre la province de son père.
ZY:Désolé d´être un peu hors-sujet mais est ce que qq´un a vu Kunimitsu?
LB:Non, mais pourquoi tu veux la voir?
ZY:C´est juste que j´ai qq´un sortir du camp hier soir.
GY:Un garde certainement.
ZY:Je ne pense pas puisqu´il n´est pas revenu.
Liu Bei:C´est vrai que c´est louche mais a quoi penses-tu en ce cas?
ZF:Tu penses qu´elle est partie seule là-bas?
Liu Bei:Dans ce cas, nous n´avons plus de temps à perdre. La zone est infesté de soldat de Cao Cao.

J´étais partie en avance volontairement. L´onde que j´avais repérée était exactement là où nous allions. Simple hazard? Non, Dame Destinée mélangeais les histoires des personnes qu´elle voulait. Un autre allait entrer dans notre jeu. Je ne me montrerais pas tout de suite, j´attendais de voir la réaction des autres. Nous n´étions que des pièces... le premier général allait bientôt entré en jeu et le premier vrai défi pour eux.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 mars 2006 à 21:19:31

Pour le feu il faut un pur guerrier comme le Master ou le Brother ou Xu Huang ou Cao Ren :p) ou peut-être Huang Gai. :ange:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:20:44

oh bah je sent que tu vas etre deçu mon pauvre rom :-(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 mars 2006 à 21:21:30

Ha me dis pas que c´est Zhuge Liang!! :fou:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:22:54

non mais je sent que tu vas etre déçu quand meme :-( (moi et mes préssentiment :hap: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
27 mars 2006 à 21:24:01

Tant que ce n´est ni Zhuge Liang ni Sun Quan ...ni Lu Xun tout va bien (ni Cao Pi). :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:24:49

sinon des remarques , des questions :svp:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mars 2006 à 22:02:17

voilà, je mets mon petit avis sur le dernier chapitre
perso je sais pas du tt qui sera le 6me, vu que la majorité vient du Shu, peut-être y´aura t´il un sixieme venant d´un autre royaume
(je pensais à Lu Xun mais...)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 mars 2006 à 18:24:17

question pk y´a eu une larme et pk elle serait morte a cette heure ci ou un trucs dans le delire

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:41:49

Chapitre 34:Prouver

Moi:C´est toi Ma Chao?
MC:Je n´ai pas de temps à perdre avec les soldats dans votre genre.
Moi:Si au moins, tu regardais à qui tu parles, tu saurais que je viens pour t´aider.

Il se retourna sans vraiment prêter attention à moi. Il devait se dire qu´une femme ne devait pas prendre les armes.

MC:Je vois, on défie l´autorité et après on se défile...
Moi:Mais je suis devant toi, c´est toi qui ne vois pas clair.
MC:Le Shu m´envoie une femme pour m´aider, mon cas était-il donc si peut important?
Moi:Tu es jeune et impétueux. Tu as encore beaucoup à apprendre mais le plus important est certainement la modestie.

Il me fusilait du regard. Il n´avait pas confiance et comme tout les autres, il attendait des preuves.

Moi:Où est la champ de bataille que je puisse te prouver que je ne suis pas une faible femme.

Il me montrait le nord avec dédain. Tous ses soldats eurent la même réaction mais dès que mon travail fut fini, nombreux était ceux qui me considérait comme leur pair.

Soldat:Mais elle a fait du travail admirable. De nombreux soldats ennemis sont tombés sous sa main.
MC:Elle non, ce n´est pas possible. Une femme ne peut porter une épée pendant plusieurs heures.
Moi:Tu me sous-estime par ce que je suis une femme, même Guan Yu n´a pas fait cette erreur.
MC:Je t´affronterais demain à l´aube.

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:40:13

Haha! C´est Arme qui va être content. :p)

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 mars 2006 à 14:15:07

:lol: pourqoui ma chao en veux au femme et pk il dit qu´il peuve pas prendre une arme

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:33:02

faudrait déjà que tu la vois elle a le physique d´un fil de fer :rire2: et puis c´est rare de voir les femmes prendre les armes (j´ai fait le compte: 8 filles pour 40 gars dans DW(soit 5 gars pour 1 fille dans))

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
29 mars 2006 à 14:37:06

quand on sera le gars du feu

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:52

Ce soir dynasty ce soir vers 19h-19h30

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:02:01

Bonnne lecture :)

Chapitre 35:Défi

L´aube étendait ses rayons d´or et il n´était toujours pas là. Ma soeur m´avait demander de pouvoir se charger de lui seule et à main nues. Je savais que ma soeur aimait montrer sa supériorité aux hommes mais c´est la première fois qu´elle me demandait.

Hirato:Alors, on dormait?
MC:Pas du tout, je mettais mon armure.
Hirato:Bon, ce duel c´est pour aujourd´hui ou pour demain?
MC:Où sont tes armes?
Hirato:Je n´en ai pas besoin. Mes poings suffiront largement.
MC:Comme tu veux mais ne vient pas pleurer.

Maniant la magie de l´air comme personne, ma soeur jouait de ses attaques éclairs et de sa capacité à transformer certaines parties de son corps en eau. Il ne fit pas longtemps le poids.

Hirato:Alors? Je suppose que tu retires ce que tu as dit...
MC:Bien sûr. Et donc vous êtes su Shu, madame?
Kunimitsu:C´est ce qui s´appelle prendre une raclée.
MC:Vous êtes deux...?

Après tout avoir exploser une nouvelle fois, je lui est tenu le médaillon du feu qu´il examina soignement avant de le passer autour de son cou. Il était moins sceptique que les autres. Les attaques de Cao Cao se poursuivaient avec ardeur. Mais désormais la puissance du feu allaient les entrainés en enfer!

La vidéo du moment