Bonne lecture
Chapitre 57:Les ombres arrivent
LB:Tu es prête?
Moi:On ferait mieux de se dépêcher.
La brume noire se faisait de plus en plus épaisse. Le temps était compté avant qu´Hypérion n´arrive, et ils n´étaient pas prêts à l´affronter. Je ne pouvais pas non plus l´affronter seule. La force brute ne servait à rien contre lui, seul la magie pouvait lui faire un quelconque mal.
LB:Cette brume s´épaissit à chaque instant. Bientôt, nous n´y verrons plus rien. Et je suppose que d´autres catastrophes vont arrivées?
Moi:J´en ai bien peur.
(Je m´épuisais alors que je ne faisait rien. Qq´un ou qq chose devait m´afflaiblir mais il demeurait invisible. Il y avait des présences autour de moi, des présences nombreuses et inquiètante. Fafnir, elle, ne s´épuisait pas le moins du monde, il en était de même pour mon cheval. Je croyais que j´étais fini, que la mort allait surgir à tout moment.)
LB:C´est quoi cette ombre là-bas?
Moi:Déjà, c´est qq´un à cheval et... Fafnir?!
Elle était restée avec les autres pourtant donc par logique c´était forcément qq de Shu. Je descendis de cheval en hâte pour suivre Fafnir.
Moi:Oh, Zhao Yun, réveille-toi...
LB:Tu crois qu´il est venu nous chercher?
ZY:Qu´est ce... qui... se passe?
Moi:Trop long à t´expliquer et on a pas intêret à trainer.
Il était faible. De toute évidence, la brume l´avait beaucoup affecté. Il haletait et toussait à tout va. Encore une demi-heure et je ne donnerais pas cher de lui. Les démons du passé resurgissaient toujours dans le même but. Mais ce n´était pas cette terre qu´ils voulaient, du moins pas pour l´instant, il voulaient ma peau et le soutien de ma soeur.