CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:38

Bonne lecture :)

Chapitre 52:Doutes

LB:On est où?
Kunimitsu:Dans ta conscience. Enfin, ton esprit si tu préfères.
LB:Et comment tu es entrée dans mon esprit?
Kunimitsu:Ce n´est pas le moment. Il faut que tu reprennes ton corps.

Ethel:Tu as un manque, tu le ressens. Le maître peut combler ce manque, si tu nous rejoint.
Hirato:Pourquoi tu demandes mon aide maintenant? Le maître s´est rendu compte que vous n´étiez rien sans moi? Je vous ai fait venir une première fois, je ne referais plus cette erreur.

Nous devions nous concentrés si on voulaient arreter cette folie. Il m´a dit qu´il ne pensait pas y arriver seul. Certes, ce ne serait pas chose aisé mais a nous deux, on pourrait le vaincre.

[Plus rien n´avait de sens, mais elle était mon seul repère. Jusqu´à présent, tout m´avait paru normal mais qq détails avait tout boulversé. Moi, qui croyais au départ qu´elle était à demi-folle avec ses histoires, j´avais pris conscience que bien plus que plusieurs vies se jouaient en ce moment même.]

Ethel:Mais... ma tête. Non, ce n´est pas possible...
Hirato:Enfin... notre torture va prendre fin.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
05 avril 2006 à 20:41:48

Un ch´tit :up: . :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:56:00

Je commence à manquer d´inspiration donc excusez-moi si les chapitres sont de moins bonne qualité

Chapitre 53:Réveil

Il titubait vers l´avant. Je devais me dépecher avant qu´il ne tombe à terre. J´eu tout juste le temps de le rattraper mais il était un peu plus lourd que se que je pensais. Mes jambes ont finies par céder sous son poids. Il était désormais à moitié endormi, sa tête sur mes genous.

Moi:Pitié, qu´il se réveille vite...
LB:J´ai fait un drôle de rêve et j´ai mal partout.

[Je senti un tapotement sur ma nuque. Elle me regardait avec un air étrange. A tout les coups, je n´étais plus parmi les soldats.]

Moi:Tu comptes rester là longtemps?
LB:Dis-moi où je suis et je te dirais si je compte rester.
Moi:Mais oui... je vais pas t´attendre tu sais. Mets-toi debout, enfourche ton cheval et on en reparlera.

[Elle venait de pousser ma tête sur le sol que j´ai heurté violemment. Elle n´était pas de bonne humeur, c´était clair. Les souvenirs me revenaient peu à peu... le départ, les soldats qui font les bagages, la voix, mais après le trou noir. Je me relevais et je me rendais compte qu´il n´y avait plus le moindre brin d´herbe à cent mètres à la ronde. La terre était séche et craquellée, certainement pas à cause des soldats, il devait y avoir autre chose. On devait se mettre en route au plus vite, sinon les troupes de Liu Bei allaient partir sans nous mais la nuit tombait donc on resterait là cette nuit.]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 avril 2006 à 21:04:16

Ben si t´es en manque d´inspiration prends plus de temps pour faire les chapitres, c´est pas grave. :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:07:03

J´ai de plus en plus de mal à écrire :-(

Chapitre 54:Nuit à la belle étoile

Moi:On reste là pour la nuit.
LB:Ok, comme tu veux, mais on va dormir où?
Moi:Par terre, à la dure.
LB:Les nuits sont fraîches par ici, tu le sais?
Moi:Oui, et malheuresement, on a pas de couverture. Mais j´ai peut-être qq chose qui fera l´affaire.

[Elle venait de sortir un espèce de mouchoir de sa poche. Elle le claqua violemment contre un arbre et le bout de tissu tripla de surface.]

Moi:C´est bien de la vieille magie, mais on va s´en contenter.
LB:On?
Moi:C´est toi qui te plaignait que les nuits étaient fraîches et de toute façon, c´est le seul moyen...
LB:Tu veux dire qu´on va dormir à deux?
Moi:Tu as une meilleure idée?
LB:Oui, je vais dormir seul.
Moi:Donc, je te laisse en pature aux insectes et moi je rentre à pied voir Liu Bei, c´est ça?

On a discuté comme ça pendant une dizaine de minutes. On en a conclu qu´il dormirait sous la couverture et que je resterais à côté de lui. Et puis au beau milieu de la nuit...

LB:Aller viens, je me sens coupable de te laisser là.
Moi:Ah tiens, t´as changé d´avis. Enfin, pas grave mais pas de coups fourrés.
LB:Bien sur.

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:19:21

Lu Bu a enfin retrouvé ses instincts de mâle !J ´ai presque crû qu´on les lui avait coupées !N on franchement ça améliore le scénario d´inclure une petite histoire d´amour.(à moins que ce ne soit qu´un coup )
Enfin ne va pas prendre ça mal !T u vois finalement que tu as de l´inspiration ;e t je ne suis pas le seul à lire tes histoires.Et puis tu sais quoi ? Puisque tu manques d´inspiration je vais te préter la mienne comme Zang Jio : Rogcat ,recieve the power !! !
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier ! :gni:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:04:29

Chapitre 55:Pensées

[J´avais passé une bonne nuit finalement mais j´ai eu une drôle de surprise en me réveillant. Elle avait sa tête sur mon épaule, par conséquent impossible de me lever sans la réveiller. Je me suis dis que c´était le bon moment pour m´interroger sur toute cette histoire. Quand partirait-on pour les royaumes? Comment allait-on y aller? Malgré toute ces questions, une revenait chaque fois. Pourquoi j´étais si attaché à elle?]

Si ce n´était pas ma soeur, je crois que j´aurais tout fait pour tuer l´un des deux. Et puis après tout, j´ai aussi connu ce sentiment. J´avais le temps de parler à Ethel pendant que ma soeur se réveillait. Il était là, les bras croisés planifiant sa prochaine attaque.

Hirato:Alors, qu´est qu´on trafique?
Ethel:Qu´est ce que tu fais là?
Hirato:Je suis venue te rendre une visite.
Ethel:Tu sais bien qu´il m´empeche de ressentir quoi que se soit.
Hirato:Pourquoi tu veux lui rester fidèle? Regarde, j´ai réussi à me passer de lui.
Ethel:Certes mais tu l´a fait bien avant moi mais moi c´est trop tard. Je suis dépendant.
Hirato:Tu ne te bats même pas contre lui.
Ethel:Ils vous observent à travers moi. Ils arrivent, et je serais obligé soit de me cacher, soit de le rejoindre au risque de te tuer.
Hirato:Je sais mais promet-moi de ne pas te laisser faire.

(Maintenant, c´était au tour de Lu Bu de disparaître. Nous aurions perdus trop de temps à les chercher mais on ne pouvait pas partir sans eux.)

MC:Zhao Yun, c´est quoi cet animal?
ZY:C´est Fafnir, la louve de Kunimitsu.
HZ:Quel pot de colle cette chose... si seulement elle pouvait se rendre utile. Je sais pas, pister les ennemis par exemple.
ZY:Voilà, c´est ça!

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:16:40

Oo
j´auait tous ces chapitres à rattraper...bref je m´en chargerai plus tard, je ne suis plus sur les forums parce que j´ai pu Internet

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:58

Xiahou_Dun2 :d) cool t´es de retour :-d j´espère que tu rattraperas vite et que tu me lanceras un pavé de reproche (ça me manque :rire2: )

Rom, Hebi, dynasty, etc... :d) hésiter pas pour les questions et les remarques j´attends que ça :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:10:11

Chapitre 56:Indices

ZY:Est ce que l´un de vous aurait un objet ayant appartenu à Lu Bu ou à Kunimistu?
MC:Tu crois que le médaillon qu´elle m´a donné peut suffire? Elle me l´a donné hier en fin d´après-midi.
HZ:Mais tu veux en venir où exactement?
ZY:Bon essayons... alors Fafnir?

(Elle a sentit le médaillon puis c´est mit à tirer sur mes vêtements. J´étais pas sur que ça avait marché, mais je verrais bien où elle m´emmenerait.)

ZY:Dites au seigneur que je serais bientôt de retour.

[Elle venait de se lever, mais pour une quelconque raison je trouvais l´air bizarre d´un coup. Puis j´apercus une brume sombre partout autour de nous.]

LB:S´il te plaît, dis-moi que c´est normal...
Moi:Non, c´est vraiment pas normal. Je crois que je sais ce que c´est.
LB:On ferrais mieux de se dépècher de partir et de rejoindre les autres.
Moi:Ils sont là. Il va falloir les affronter.

Je commançais à reconnaître la brume qui avait jadis enfermé les royaumes dans la nuit éternelle. Je ne pouvais pas laisser ça se produire, pas une nouvelle fois. Mais, nous n´étions que deux et les cohortes de démons qui allaient arriver nous tuerais en moins de temps qu´il en faut pour le dire. Tous les gardiens devaient être réunis pour avoir la moindre chance mais ce n´était qu´un avertissement. Hypérion allait arrivé dans six lunes, les anciens gardiens me l´avait dit avant de nous sceller ma soeur et moi, respectivement dans le royaume de lumière et celui d´ombre.

(J´ai eu l´impression que le ciel se voilait d´un seul coup mais je devais les retrouver tout les deux. Je n´irais pas jusqu´à dire que nous dépendons d´eux mais la force de Lu Bu et la magie de Kunimitsu nous étaient bien utiles. Chaque pas de mon cheval me semblait une éternité et je commençais à avoir du mal à respirer...)

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:45:17

Me revoilà. Et ben j´ai pas de questions, j´attends impatiemment la suite. :-d

Xiahou_Dun2
Xiahou_Dun2
Niveau 5
11 avril 2006 à 17:14:45

un jour,reunis tous les chapitres plz,je me rapelle plus la page à laquelle j´en étais ^^"

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:45:14

Xiahou_Dun2 :d) je ferais ça au chapitre 60

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:27:25

Meiga :d) pseudo secondaire ou petit nouveau :question: mais tu sais je suis accro au Shu comme rom est accro au Wei et plus particulièrement au Master.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:59:14

Chapitre 57:Les ombres arrivent

LB:Tu es prête?
Moi:On ferait mieux de se dépêcher.

La brume noire se faisait de plus en plus épaisse. Le temps était compté avant qu´Hypérion n´arrive, et ils n´étaient pas prêts à l´affronter. Je ne pouvais pas non plus l´affronter seule. La force brute ne servait à rien contre lui, seul la magie pouvait lui faire un quelconque mal.

LB:Cette brume s´épaissit à chaque instant. Bientôt, nous n´y verrons plus rien. Et je suppose que d´autres catastrophes vont arrivées?
Moi:J´en ai bien peur.

(Je m´épuisais alors que je ne faisait rien. Qq´un ou qq chose devait m´afflaiblir mais il demeurait invisible. Il y avait des présences autour de moi, des présences nombreuses et inquiètante. Fafnir, elle, ne s´épuisait pas le moins du monde, il en était de même pour mon cheval. Je croyais que j´étais fini, que la mort allait surgir à tout moment.)

LB:C´est quoi cette ombre là-bas?
Moi:Déjà, c´est qq´un à cheval et... Fafnir?!

Elle était restée avec les autres pourtant donc par logique c´était forcément qq de Shu. Je descendis de cheval en hâte pour suivre Fafnir.

Moi:Oh, Zhao Yun, réveille-toi...
LB:Tu crois qu´il est venu nous chercher?
ZY:Qu´est ce... qui... se passe?
Moi:Trop long à t´expliquer et on a pas intêret à trainer.

Il était faible. De toute évidence, la brume l´avait beaucoup affecté. Il haletait et toussait à tout va. Encore une demi-heure et je ne donnerais pas cher de lui. Les démons du passé resurgissaient toujours dans le même but. Mais ce n´était pas cette terre qu´ils voulaient, du moins pas pour l´instant, il voulaient ma peau et le soutien de ma soeur.

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:59:40

:up: :up: :p)
Vive le boost... :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:59:55

Chapitre 58:Préparation

La sortie de la brume se dessinait au loin. Zhao Yun reprennait ses esprits.

ZY:J´ai un de ces mal de tête...
Moi:Ne te fatigue pas trop, nous ne sommes pas sortis de la brume. Est ce que les troupes sont loin?
ZY:Je me souviens avoir galoper pendant une quinzaine de minutes avant de vous trouver.

Une dizaine de minutes nous a suffit pour rejoindre Liu Bei. Il a bien sur demandé à nous voir.

Liu Bei:Où étiez vous? La prochaine fois ayez au moins l´obligence de prévenir qq´un.
Moi:Ecoutez moi bien, les démons arrivent dans six lunes. Vous ne savez rien de ce qui se trame dans votre dos. Ils doivent disposer de leur pleine puissance si vous voulez en ressortir vivant.
Liu Bei:De quoi parlez vous? Aucune de vos paroles n´a pas de sens.

Le grondement du tonnerre parvint jusqu´à mes oreilles. Ils avaient tout prévu et ils ne comptaient pas attendre la sixième lune.

[Elle est partie en coup de vent. Je crois que qq chose se déroulait sous nos yeux mais qu´elle était la seule à y préter attention.]

(La foudre était d´une couleur rougeâtre. Elle frappait des points précis comme pour dessiner un immense cercle, puis des droites traversant de part et d´autres le cercle. Le tout s´anima d´une lumière noire. Les formes qui appairaissent était floues mais laissaient échapper de terrifiants hurlements. Je compris à ce moment là que nos armes allaient nous servir plus tôt que prévu.)

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 avril 2006 à 21:04:01

Allez, une bonne boucherie et on n´en parle plus. :cool:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:50:24

Xiahou_Dun2 :d) Je sais pas si ça peut t´aider mais ton dernier message remonte à la page 13 donc tu devrais t´être arrêter qq part par là :oui:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:14:59

Chapitre 59:Premières épreuves

(Les formes se précisaient peu à peu. Certaines avait l´apparence de chiens rouges chair avec de grandes cornes noires et des crocs aussi longs que la pointe de ma lance. D´autres ressemblait à des humanoïde couvert de cicatrices et de brûlures portant de lourdes épées de feu. Une silhouette se trouvais au centre de cet attroupement. Très grande, de forme presque humaine si ce n´est qu´elle avait des ailes et des griffes.)

?? ?:Je suis....

(C´était le personnage central qui venait de parler. Sa voix était caverneuse et elle vibrait d´une drôle de façon.)

Ethel:Jormungang, général en second de l´infanterie terrestre, aile ouest.
Jormungang:Ethel, toi ici? Je vois que ton nouveau corps te va mieux que l´ancien.
Hirato:Tu trouves? Moi je vois pas la différence...
Jormungang:Quelle chance! Je vais avoir le privilège de tuer la Grande Traitresse et le Messager de la Colère à moi seul.

[Il arborait un sourire confiant. Et dire que cet abruti avait été sous mes ordres. Il n´aurait rien été sans moi, et bientôt il ne serait plus rien.]

Jormungang:Abbatez-les!
Kunimitsu:Messieurs, il va falloir mettre les bouchées doubles si vous voulez vous en sortir.
ZF:T´inquiète pas! Ils vont pas faire long feu.
MC:Bien dis, Zhang Fei! Allons-y!
GY:Vous n´irez pas plus loin!
HZ:Ne me sous-estimez pas.
ZY:J´aime pas ça...

Une lutte sans merci venait de s´engager. Les armes était un peu fragile pour espèrer percer la peau de ces démons mais la magie était la plus efficace des armes. Et ils l´avaient bien compris. Pendant qu´Ethel et ma soeur combattait Jormungang, je prétais main forte aux autres gardiens.

La vidéo du moment