Bonne lecture
Chapitre 74:Vers les cieux
Le lendemain tout allait aussi bien que la veille. Guan Yu avait beau avoir atteint le plus potentiel, ce n´étais pas pour autant que ses souffrances étaient terminées. Loin de là, elles n´allaient pas durer très longtemps mais elles seraient grandes.
GY:J´ai mal au dos, c´est pas possible. Qu´est ce que j´ai fait pour avoir mal comme ça?
Hirato:Malgré que tu ne sois plus adolescent, ton corps a encore une dernière modification à faire.
ZY:Et on aura tous cette modification?
Hirato:Oui, bien sur. Et si mes souvenirs sont bon, c´est toi et Ma Chao qui vont le plus en souffrir.
Guan Yu m´as fusillé des yeux, mais je voyais dans le fond de ses derniers une panique sans nom. Tandis que Zhang Fei et Huang Zhong me regardaient d´un air intrigué. Un simple contact aurait suffit à faire jaillir des ailes de plumes brunes du dos de Guan Yu ou bien sortiront elles seules.
Hirato:Je crois que le moment fatidique est venu Guan Yu.
GY:Tu crois qu´il y a un moyen d´abréger un peu mes souffrances?
Hirato:Ferme les yeux et respire, je pense que tu devrais moins souffrir.
J´ai du tout de même saigner les plaies par lesquelles sont sorties les délicates ailes brunes. La grandeur et la largeur des ailes étant proportionelles à la taille et au poids, Guan Yu a eu de grandes ailes.
GY:C´est fini?
Hirato:Oui, regarde donc ton dos.
GY:Je dois admettre que ça en vaut la peine. Et comment je me sert de ses ailes?
Hirato:Normalement, tu penses à l´action et tu devrais y arriver. Sache tout de même que tu vas vite t´y faire ici, mais de retour chez vous, c´est hors de question de s´en servir.
ZF:Pourquoi?
Hirato:Vos ailes ne vous serves que d´ornements chez vous, la gravité étant trop forte là-bas par contre ici vous pouvez espérer voler. Tu vois, Guan Yu, il y a une empreinte magique là haut. Tu crois que tu peux l´atteindre?
Apparement, il avait réussit. Des grondements sourds venant de la montagne ont retentit. Des marches de pierres grises sont apparues pour nous laisser un passage vers notre prochaine étape:le temple de la lumière.