CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 mai 2006 à 19:03:47

c´est bien que les derniers chapitres soient sensiblement plus longs :)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:47:27

:up:

He_Fei
He_Fei
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:00:43

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
02 mai 2006 à 13:03:43

super mario enfete la classe

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:01:53

Bonne lecture :)

Chapitre 71:Epreuve

GY:Comment atteindre cette clé? Je pense qu´il faudrait se servir de ces blocs mais comment?
Hirato:Et si tu alignais ces blocs et que tu les monter avec des piliers de terre?
GY:Je monte à peine des stalagmites de 50 centimètres et le plafond est à 5 mètres.
Hirato:Nous sommes dans ton temple, Guan Yu. Tes pouvoirs sont augmentés dans cet endroit.
GY:Bon, tu m´aides à pousser ces blocs alors.

En une dizaine de minutes, les blocs étaient alignés en direction de la clé. Il ne restait plus qu´à monter les piliers mais la concentration nécessaire ne serait pas vite atteinte. Ma magie de l´air pouvait certainement l´aidé. Les piliers étaient levés mais les trois derniers n´étaient pas suffisament grand.

GY:Trop court, je te l´avais dit.
Hirato:Grimpe sur ceux qui sont à la bonne hauteur, je vais monter les blocs qui ne sont pas assez hauts.
GY:Et comment veux-tu que je les rejoignent ces piliers?
Hirato:En volant ou en sautant. C´est plus accesible pour toi de sauter quand même mais ne t´en fais pas, tu n´auras bientôt plus ce problème.

Il a eu qq problèmes pour atteindre les derniers mais il y ai arrivé. Les blocs n´étaient pas des plus légers mais je n´aurais pas de mal à les soulever. Il a attrapé la clé et est redescendu sans mal.

Hirato:Voyons cette porte... C´est bon, on dirait.

Un immense hall s´étendait devant nous. Il était orné de magnifiques et gigantesques statues de dragons portant des montagnes dans leurs ailes. Les statues se sont toutes inclinées devant nous. Puis la dernière salle, on aperçevait le Dragon Bleu de Guan Yu entouré d´une puissante aura brune. Adel nous attendait, elle priait devant l´arme.

Adel:L´épreuve à été réussie. Viens reprendre ton arme, guerrier. Je resterais ici pour prier à votre victoire surtout souvenez-vous que seule votre union vous permetra de vaincre les démons.
Hirato:Bien Adel, c´est là que nos retrouvailles se terminent.
Adel:Je sais, noble Hirato. J´aurais aimé voir ta soeur mais je sais qu´elle va bien. Partez maintenant, vous n´avez pas de temps à perdre.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:47:07

Zilong
Zilong
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:49:12

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:39:32

Chapitre 71:Repos

Guan Yu et moi, nous sommes resortis du temple calmement mais les autres affrontaient Varimatras, le démon affilié au feu.

GY:Laissez le moi!
MC:Sympa ton arme.
Hirato:Tu récupéreras la tienne dans ton temple.

Dès le moment où le Dragon Bleu à touché le sol, une violente secousse c´est déclenchée. Le plein pouvoir de la terre avait enfin trouvé possesseur. Les boules de feu que Varimatras envoyait n´égalerait jamais celle de Ma Chao à pleine puissance. Les démons affiliés ne possédaient pas d´arme donc le meilleur moyen de les vaincre était de les prendre au corps à corps, se que fit Guan Yu avec brio. Varimatras à été absolument sans défense mais avec une petite onde, il a réussit à se remettre Guan Yu à distance.

Varimatras:Tu ne peux rien contre moi, gardien de la terre.
ZF:Attend frère, je vais t´aider.

(Une puissante vague de glace a balayé ce démon sans même qu´il ai eu le temps de réagir. Peu après, il a voulu s´enfuir. Guan Yu et Zhang Fei l´ont laissé faire mais Hirato a levé sa main en direction de lui. Qq chose a jailli du corps du démon et est venu se loger dans la main de Ma Chao.)

MC:C´est mon tour d´avoir un orbe.
Hirato:Nous repartons, vers le temple de la lumière. Donc Lu Bu, prépare-toi tu vas en terrain ennemis, moi aussi d´ailleurs.

La grande marche vers la frontière des deux royaumes ne fut pas de tout de tout repos mais le plus gros des problèmes était le fait que le royaume de la terre était entouré par d´immenses montagnes. Sauf être un oiseau, impossible de passer, les flancs des montagnes étaient trop abruptes pour être escaladés et aucun tunnel percé sous la montagne.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:32:45

Waouh deux chapitres n° 71 tu nous gâtes. :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:36:17

oui :lol: je sais pas si tu avais remarqué mais à un moment j´avais fait retour vers le passé avec le numéro de mes chapitres :oui:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:39:23

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 mai 2006 à 20:41:14

Une sombre histoire de voyages dans le temps hmm... :rire2:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:42:52

j´étais passé du chapitre 43 au chapitre 34 :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:53:40

Chapitre 73:Retrouvailles

Hirato:Messieurs, je crois que nous passons la nuit ici.
ZY:Il n´y a aucun moyen de passer?
Hirato:Si, mais je préfères laisser Guan Yu se reposer.
GY:Je vais devoir bouger cette montagne?
Hirato:Non, bien sur que non mais c´est quand même toi qui nous sortiras de là.
ZF:Comment? Il ne sait voler à ce que je sache.
Hirato:C´est comme tout Zhang Fei, ça s´apprends. Guan Yu, un conseil, ne dors pas sur le dos cette nuit.

[Elle c´était comme à l´habitude mis à l´écart. Depuis qu´elle faisait corps avec sa soeur, elle était très souvent les cheveux attachés. Je me suis décidé ce jour là, à faire revivre un souvenir juste pour qq minutes. Je me suis lentement approché puis j´ai attrapé son élastique qui retenait ses cheveux de jais.]

Hirato:Hé, Ethel...
Ethel:Ne dis rien, je sais que j´aurais du te demander avant, je sais.
Hirato:Si tu le sais, pourquoi...
Ethel:Juste pour revoir ma fiancée.

Il est vrai qu´Ethel et moi nous étions fiancés mais tous ce temps passé loin de lui me l´avait fait oublié. Bien que, nous autres démons, ne pouvons éprouver que très peu de sentiments, celui-là ne nous était pas inconnu.

Hirato:Mais n´allons pas plus loin, je te promet de trouver un moyen de te faire réintégrer ton corps.
Ethel:Ne me promet rien, je sais que c´est impossible, mon corps doit ne plus être depuis longtemps.
Hirato:Dans ce cas, je t´apprendrais à t´en matérialiser un.
Ethel:Ne te donne pas de faux espoirs, tu sais bien que c´est fini pour nous.
Hirato:Non, je sais qu´il y a un moyen.
Ethel:Nous ferions mieux d´aller nous coucher, il se fait tard.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 mai 2006 à 20:40:49

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:59:48

Chapitre 74:Vers les cieux

Le lendemain tout allait aussi bien que la veille. Guan Yu avait beau avoir atteint le plus potentiel, ce n´étais pas pour autant que ses souffrances étaient terminées. Loin de là, elles n´allaient pas durer très longtemps mais elles seraient grandes.

GY:J´ai mal au dos, c´est pas possible. Qu´est ce que j´ai fait pour avoir mal comme ça?
Hirato:Malgré que tu ne sois plus adolescent, ton corps a encore une dernière modification à faire.
ZY:Et on aura tous cette modification?
Hirato:Oui, bien sur. Et si mes souvenirs sont bon, c´est toi et Ma Chao qui vont le plus en souffrir.

Guan Yu m´as fusillé des yeux, mais je voyais dans le fond de ses derniers une panique sans nom. Tandis que Zhang Fei et Huang Zhong me regardaient d´un air intrigué. Un simple contact aurait suffit à faire jaillir des ailes de plumes brunes du dos de Guan Yu ou bien sortiront elles seules.

Hirato:Je crois que le moment fatidique est venu Guan Yu.
GY:Tu crois qu´il y a un moyen d´abréger un peu mes souffrances?
Hirato:Ferme les yeux et respire, je pense que tu devrais moins souffrir.

J´ai du tout de même saigner les plaies par lesquelles sont sorties les délicates ailes brunes. La grandeur et la largeur des ailes étant proportionelles à la taille et au poids, Guan Yu a eu de grandes ailes.

GY:C´est fini?
Hirato:Oui, regarde donc ton dos.
GY:Je dois admettre que ça en vaut la peine. Et comment je me sert de ses ailes?
Hirato:Normalement, tu penses à l´action et tu devrais y arriver. Sache tout de même que tu vas vite t´y faire ici, mais de retour chez vous, c´est hors de question de s´en servir.
ZF:Pourquoi?
Hirato:Vos ailes ne vous serves que d´ornements chez vous, la gravité étant trop forte là-bas par contre ici vous pouvez espérer voler. Tu vois, Guan Yu, il y a une empreinte magique là haut. Tu crois que tu peux l´atteindre?

Apparement, il avait réussit. Des grondements sourds venant de la montagne ont retentit. Des marches de pierres grises sont apparues pour nous laisser un passage vers notre prochaine étape:le temple de la lumière.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:32:39

Chapitre 75:Grande Lumière

(C´étais à mon tour d´aller dans le temple, j´étais un peu nerveux à cette idée mais ce n´était pas pour tout de suite. Le temple ne semblait pas être très près d´ici. Nous venions de passer la frontière.)

ZY:Je peux te demander une chose?
Hirato:Oui, à condition que ce ne sois pas trop personnel.
ZY:Comment s´appelle l´ancien de la lumière?
Hirato:C´est Acarnan, par ailleurs le gardien du temple n´est autre que ma soeur dans sa forme originelle.
GY:Forme originelle?
Hirato:Disons simplement qu´avant de devenir un démon, je suis morte et je suis redevenue humaine pour venir vous voir. Ma soeur c´est la même chose, la forme originelle correspond à celle après la mort et avant qu´elle viennent vous voir.
MC:Ta soeur est également un démon?
Hirato:Nous sommes opposés de la tête aux pieds et jusque dans nos choix.

Nous traversions les ruines d´une ville mineure du grand royaume qu´était celui de la lumière. Certaines maisons étaient totalement détruites, d´autres seulement ébréchées. Ethel regardait les ruines avec stupéfaction, comme si c´était la première fois qu´il les voyaient. Pourtant, c´est lui qui avait personnellement lancé l´assaut et qui avait détruit les vaillantes troupes de ma soeur de l´intérieur. Nous arrivions à un quartier où plus rien ne subsitait, je reconnus immédiatement le lieu de notre affrontement.

Ethel:Tant de souvenirs en un si petit endroit, tu sais de quoi je parle Hirato?
Hirato:Bien sur, comment pourrais-je oublier notre victoire face à toi.
Ethel:Mais pourquoi avoir rejoint ta soeur au dernier moment?
Hirato:C´est elle qui me l´a demandé, elle voulait, si je me souviens bien, que je profite de ces derniers moments pour me souvenir de ton visage.
Ethel:Ta soeur est une personne très responsable malgré qu´elle t´ai acceptée dans son corps.
ZF:L´heure tourne, vous deux.
Hirato:Oui, ça va, on arrive.

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
07 mai 2006 à 06:36:46

Ouf j´ai eu du mal à tout lire mais ça y est !
C´est toujours aussi super !A u fait ,Lu Bu a couché avec laquelle ,Hirato ou Kunimitsu ?
"Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier ! :gni:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:25:15

toudou :d) de la a dire qu´il on couché ensemble t´y va fort, il on juste dormi ensemble par la force des chose :gni: et on peu dire avec les deux puisqu´elle se partagaient le corps :oui:
voili voilou j´ai bien répondu j´espère :)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:13:39

La vidéo du moment