CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:21:45

apparement vous vous accordez tous à dire que les événements ne vous interresse pas :-(
en se qui concerne les fautes d´orthographe je fais mon max pour pas en faire :hap:

shiro :d) :lol: bonne idée pour me venger :sournois: justement je cherchais des noms pour des démons
rom :d) meme aux niveau des evenement t´as pas d´avis perso :question:

bon je crois que je vais préparer une autre batterie de questions celle ci était vraiment trop générale :p)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:01:41

Bon fini les vacances la fic la moins attendu du forum de DW5 est de retour :rire2:

Bonne lecture :)

Chapitre 61:Découverte

[La rune était dès à présent fermée, plus aucun démon ne reviendrait pour l´instant. Elles m´avait vraiment impressioné, leur puissance avait grandie avec une incroyable rapidité. Elles savaient que je regreterais ce que je venait de faire. Quitter la source même de ce qui n´avait maintenu en vie jusqu´à présent me couterais cher.]

Ethel n´avait pas tout à fait rompu sa dépendance avec le Maitre, mais c´était un coup brutal pour lui. Je dirais qu´il faudrait continuer sur cette voie mais jamais ma soeur ne me le pardonnerais. Elle ne supporterait pas de le voir souffrir.

Hirato:Pourquoi a-t-il laissé son orbe si facilement?
Ethel:Tu vas pas te plaindre... Au moins ça fera du temps économisé.
Hirato:Oui mais c´est trop facile. J´aime bien quand c´est un peu plus dur.
HZ:C´est quoi ce truc rond?
Hirato:Un orbe d´invoquation, on en aura besoin pour plus tard.

Effectivement, j´étais amèrement surprise que Jormungang ai laissé son orbe si facilement. Il n´y avait qu´un seul moyen de savoir si ce n´était pas un leurre mais Zhang Fei n´était pas encore prêt. Et Ma Chao n´avait pas encore dressé sa chimère. Encore des choses à faire en perspective. Un nouveau jour venait de naître sous mes yeux, en tout cas ce ne serait heureusement pas le dernier.

MC:Tu as demandé à me voir?
Moi:Oui, et les autres?
GY:On est là...
HZ:J´accepte que tu es besoin de nous voir mais à l´aurore... *baille* T´y va un peu fort.
Moi:Aller et une chimère dès le matin pour se mettre en forme. Ma Chao, c´est ton tour.

(Une fois encore, les flammes dansaient comme elle le souhaitait. Je m´attendais à revoir l´oiseau mais c´était une sorte de lion qui sortait du feu qui semblait venir des enfers.)

TianLong
TianLong
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:17:16

:up: ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 avril 2006 à 20:30:34

:up: :) Ben pour ce qui est des événements je trouve que c´est bien. ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:31:35

En voyant sa,sa me fait penser encor eune fois qui faut que je me remette à la mienne :rire:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:35

Voilà pour ceux qui veulent voir les deux soeurs les voici version éditeur de DW5XL:

Kunimitsu (femme):
Visage: 1/10
Coupe: 8/10
-Corps:
.Taille par défaut +3
.Corpulence minime
-Vetement:
.Tête:Robe royale (blanc)
.Torse:Robe de danseuse (blanc)
.Jambes:Robe de tissu (blanc)
Déplacement:Rapière
Voix:Fougueuse

Hirato (femme):
Visage: 4/10
Coupe: 9/10
-Corps:
.Taille par défaut +3
.Corpulence minime
-Vetement:
.Tête:Robe royale (violet)
.Torse:Armure lourde (violet)
.Jambes:Robe de tissu (violet)
Déplacement:Epée batarde
Voix:Décontractée

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:31:50

Jolie damoiselle,j´ai une légère préfèrence pour Hirato ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:15:25

Chapitre 62:Feu et glace

MC:C´est mon tour de quoi?
Ethel:Dresser ta chimère.
Moi:Tu crois pas qu´il serais temps de le laisser reprendre le dessus.
GY:Est ce qu´on pourrait nous expliquer calmement ce qui se passe?
Moi:Ce n´est...
Ethel:Explique-leur, sinon ils ne te lacheront pas.

Après qq vives réactions de la part de Zhao Yun en apprenant que Lu Bu pouvait être à tout moment possédé par un démon, on a finalement réussi à commencer le dressage d´Ifrit.

MC:Je... dois dresser cet animal? C´est parti...
Ifrit:*émet un rugissement*
MC:Mais elle veut me manger ta bestiole! Prends ça, sale bête!

[Il avait fait exactement ce qu´il ne fallait pas: mettre Ifrit en colère. C´est sur qu´avec un tel coup de lance, la douleur était grande. Et il ignorait les effets secondaire.]

HZ:Qu´est qu´elle a la petite?
ZF:Mais elle brule ma parole! Qui a de l´eau?
GY/ZY:Toi!

(Zhang Fei a eu un mal fou à créer un peu d´eau mais il a quand même réussi à éteindre le feu qui gagnait le bras de Kunimitsu. Il y avait un lien entre sa brûlure et la blessure d´Ifrit. P-e que quand il était blessé, elle l´était aussi...)

Moi:C´est la première fois que qq´un ose lever son arme contre une chimère. Je savais que j´allais en patir mais à ce point là...
MC:Désolé, je... ne savais pas...
Moi:Pas trop grave. Faites la paix tout les deux et j´irais un peu mieux.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
21 avril 2006 à 19:23:23

oui la suite lol

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 avril 2006 à 19:25:40

:up: ^^

TianLong
TianLong
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:50:51

:up: c´est un fou ce Ma Chao ^^

baptistedu76
baptistedu76
Niveau 2
23 avril 2006 à 19:44:15

:up: et ca faisait longtemps d´ailleur

au fét ca marche tré bien l´idd de mon coté :oui: :lol:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:58:41

Chapitre 63:Apprentissage

Je dois admettre que la fin du dressage d´Ifrit fut un succès. Maintenant qu´ils étaient enfin tous réunis, les choses sérieuses allaient commencer. Les principales magies offensives devaient être apprise au plus vite ainsi que qq magies curatives ou défensives.

Moi:Vous êtes tous prêts?
ZY:Je crois que oui.
Moi:Ethel?
LB:Ne t´en fais pas, j´ai récupérer le contrôle.
Moi:Bien, alors on va commencer. Il faut concentrer votre énergie sur votre arme, c´est faisable pour vous?

C´est dans ces moments là qu´on se rends compte de l´expérience de certains mais il y avait l´exception qui confirmait la règle : Zhao Yun. Guan Yu et Huang Zhong ont été les premiers à atteindre la pleine concentration suivis de près par Zhao Yun, Lu Bu, Ma Chao et enfin Zhang Fei. Sa dernière place était sans nul doute due à son penchant pour l´alcool.

MC:On fait quoi maintenant? Mes mains commencent à me brûler...
Moi:Tu plantes ta lance dans le sol. Et...
HZ:Et moi, j´ai un sabre et je suis trop vieux pour me plier jusqu´au sol.
Moi:Tu l´envois en l´air et tu essais de faire en sorte qu´il ne te fende pas le crâne en retombant.
ZF:Il vaudrait mieux avoir une cible pour les sorts, non?
Moi:Oui, bien sur. Je prendrais tout sur moi mais allez-y les uns après les autres.

Ma Chao, pour qui l´attente était insoutenable, a lancé son sort en premier. Ce fut une grande gerbe de flammes. Peu de temps après se fut au tour de Guan Yu avec une belle stalagmite qui m´a presque prise par surprise mais rien de grave. Les foudres de Huang Zhong eurent une petite zone d´effet, sans compté la mini-vague de Zhang Fei qui ont presque touché les arbres alentours. Maintenant il ne restait plus que Lu Bu et Zhao Yun....

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:01:01

Zhao Yun va invoqué un Dragon ^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:54

Chapitre 64:Commencement

Je ressentais un profond doute quant à la magie que Lu Bu allait lancer. Avec l´aide d´Ethel, il pourrait lancer la nova sombre et comme je n´étais pas préparée, elle me ferait grand mal. D´autres parts, Zhao Yun lui aussi avait le choix de plusieurs sorts et il le choisirait certainement sans le vouloir.

Moi:Lu Bu, je ne veux pas qu´Ethel t´aide, compris?
LB:Bien sur.
ZY:On peut y aller?
Moi:Quand tu veux.

Heureusement pour moi, le sort de Zhao Yun ne fut qu´un soin. Ce fut au tour de Lu Bu, et à la surprise de tout le monde, rien ne se produisit. La magie sombre contenait en grande partie des sorts d´invoquation de démons et autres créatures.

[Je sentais le gout amer de la défaite dans ma bouche. J´étais déçu, elle avait confiance en nous et j´avais échoué. Mais malgré tout elle m´a adressé un clin d´oeil. Les autres étaient tous étonnés et regardaient le sol. Je ne me suis rendu compte que trop tard qu´une grande rune se gravait sous mes pieds exactement comme celle de la veille. C´était mon oeuvre, et je ressentais une puissance sous le sol.]

Le pentacle que sa magie avait tracé était impressionant et Ethel n´y était pour rien. Mais il ne pourrait certainement pas contrôler les créatures qui allaient s´échapper, ça aurait été trop précosse. Je devais couper court à l´incantation. Au bout de qq minutes, le signe avait disparu et le grand voyage allait enfin commencer.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:25:18

Chapitre 66:Entrée mouvementée

(Je crois que sur le coup, on est tous tombé dans les pommes. En traversant le portail, j´ai eu l´impression de passer sous une cascade d´eau froide. Pas très agréable comme sensation mais toujoursest-il que nous étions tous là, en vie.)

Moi:Tu vas bien?
ZY:Je crois oui et les autres?
Moi:Guan Yu vient de se réveiller. Tu peux aller lui parler si tu veux, je veille sur les autres.

(Guan Yu était assit qq mètres plus loin. Le point de vue était magnifique ici, le soleil se levait sur de hautes montagnes embrumés.)

GY:Nous sommes à la frontière entre le royaume de la terre et le royaume de l´eau.
ZY:C´est magnifique... et donc tes ancetres vivaient parmi ces montagnes?
GY:D´après ce qu´elle m´as dit, oui. Zhang fei vient de se réveiller, je vais le voir.
ZY:D´accord, je reste un peu là pour regarder le soleil se lever.

Ma Chao et Huang Zhong seraient certainement les derniers à se réveillés à cause de la proximité des royaumes qui leur étaient opposés. Au bout d´un quart d´heure, Ma Chao a commencé à reprendre ses esprits.

Moi:Tu te sens bien?
MC:Je crois que j´ai un rhume.
Moi:C´est un peu normal, les confins du royaume de l´eau, où nous sommes, sont constitué de glacier et ton statut de gardien du feu n´arrange rien.
MC:On attend quoi pour changer d´endroit alors?
LB:On t´attendais. Je suppose qu´on va partir maintenant?
HZ:Et surtout on va où?
Moi:Je crois que nous allons nous mettre en route pour le temple de la terre. Huang Zhong, ne vous inquiétez pas si vous vous sentez faible, c´est normal. Ce royaume vous est opposé.

[Nous sommes partis paisiblement. Je ne savais pas où nous allions dormir mais je me doutais que ce serait à la belle étoile.]

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:18:33

:up:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
28 avril 2006 à 13:26:31

bien meme tres bien

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:00:07

Chapitre 67:Randonnée

On marchait depuis plus d´une heure mais je ne serais pas la première à me plaindre. J´ai parcouru ce chemin plus d´une vingtaine de fois pour aller voir Adel dans sa chambre. Ce chemin menait au temple dans lequel j´ai prier des heures durant pour esperer obtenir le pouvoir de la terre.

HZ:C´est encore loin ton foutu temple?
Moi:....
GY:Où sont nos armes à propos?
Moi:Dans les temples... Ils sont là.
GY:Qu´entends tu par ils?
Moi:Les esprits gardiens du temple et du palais.

(Des géant de pierre et de terre jaillissaient du sol. Apparement, seul la magie pouvait les vaincre. C´est Ma Chao qui engagea les hostilités avec une gigantesque onde de feu qui a fait fondre la bonne partie des golems de pierres.)

MC:C´est moi qui ai fait ça? Je commence à m´y faire.
ZF:Laisse nous en un peu!
HZ:Hé, les tas de cailloux! Ouais vous, vous savez voler?

Cette petite embusquade n´a pas duré plus de vingt minutes. Guan Yu devait absolument rester en dehors du combat sous peine de régénerer les géants. En haut d´une colline proche, on pouvait distinguer l´ancien palais de la terre.

Ethel:Le palais de la terre, Nazédjy m´avait raconté sa grandeur et sa magnificense. J´aurais aimé l´envahir moi-même mais deux personnes ont suffit à me retenir. Votre union vous a fait honneur, mesdemoiselles.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:33:19

Pouwahahaha! que c´est nul :rire:

La vidéo du moment