Bonne lecture
Chapitre 66:Entrée mouvementée
(Je crois que sur le coup, on est tous tombé dans les pommes. En traversant le portail, j´ai eu l´impression de passer sous une cascade d´eau froide. Pas très agréable comme sensation mais toujoursest-il que nous étions tous là, en vie.)
Moi:Tu vas bien?
ZY:Je crois oui et les autres?
Moi:Guan Yu vient de se réveiller. Tu peux aller lui parler si tu veux, je veille sur les autres.
(Guan Yu était assit qq mètres plus loin. Le point de vue était magnifique ici, le soleil se levait sur de hautes montagnes embrumés.)
GY:Nous sommes à la frontière entre le royaume de la terre et le royaume de l´eau.
ZY:C´est magnifique... et donc tes ancetres vivaient parmi ces montagnes?
GY:D´après ce qu´elle m´as dit, oui. Zhang fei vient de se réveiller, je vais le voir.
ZY:D´accord, je reste un peu là pour regarder le soleil se lever.
Ma Chao et Huang Zhong seraient certainement les derniers à se réveillés à cause de la proximité des royaumes qui leur étaient opposés. Au bout d´un quart d´heure, Ma Chao a commencé à reprendre ses esprits.
Moi:Tu te sens bien?
MC:Je crois que j´ai un rhume.
Moi:C´est un peu normal, les confins du royaume de l´eau, où nous sommes, sont constitué de glacier et ton statut de gardien du feu n´arrange rien.
MC:On attend quoi pour changer d´endroit alors?
LB:On t´attendais. Je suppose qu´on va partir maintenant?
HZ:Et surtout on va où?
Moi:Je crois que nous allons nous mettre en route pour le temple de la terre. Huang Zhong, ne vous inquiétez pas si vous vous sentez faible, c´est normal. Ce royaume vous est opposé.
[Nous sommes partis paisiblement. Je ne savais pas où nous allions dormir mais je me doutais que ce serait à la belle étoile.]