CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:25

Voici une début d´histoire inspiré de DW (si vous voyez pas le rapport avec DW dans l´intro, c´est pas grave).

Autrefois, il existait 7 royaumes. 6 de ces royaumes était attribués à un élément: eau, air, feu, terre, lumière, ténèbres. Le 7e était neutre et servais de point de rencontre, de place marchande.Après un cataclysme d´origine inconnu, les royaumes élémentaires furent scélés et qq personnes réussirent toutefois à s´échapper. Le 7e royaume quand à lui échappa au cataclysme et constitua le monde sur lequel nous vivons. Aujourd´hui le monde subit la menace d´une entité maléfique. C´est pour cela que les descendants des survivants doivent être retrouvés.

Dites moi ce que vous en penser :svp:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 18:51:53

pour l´instant, ça m´a l´air bien, j´ai hâte de voir les perso de DW intervenir :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2006 à 18:53:05

tu dis pas ça pour me faire plaisir au moins?

shika37
shika37
Niveau 10
10 février 2006 à 18:55:38

Ben ça a l´air bien^^
Mais on sait déjà que Shang Xiang va arriver pour délivrer le monde de l´horrible Zhang Jiao (ou autre)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 18:56:17

nonon
je trouve ça vraiment pas mal pour le moment (un peu court il est vrai, mais c q´un detail) (ça me rappelle qq manga que j´ai lu)
il faut q tu postes le 1er chap bientôt, q´on se fasse plus une idée :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2006 à 18:57:24

ça à l´air bien mais trop court pour juger

En tout cas sur la forme c´est bien :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:53

Chapitre 1:Sur la piste du premier descendant.

Me voici arrivé dans ce monde étrange qui ne ressemble en rien aux antiques royaumes. Je suis au service d´un dénommé Dong Zhuo qui ignore pour l´instant que je suis une femme; camouflée sous une lourde armure noire. Je ne suis pas à son service par plaisir; je laisse dame destinée me guider comme je l´ai toujours fait. Pour le moment je suis respectée au camp juste parce que j´ai battue en duel la majorité des généraux et officiers. J´ai cependant remarqué que le nommé Zhang Liao me semblais plus fort que les autres. Les rumeur disent qu´il y aurait un nouveau général et qu´il serait près à me défier. Il finit par engager le dialogue avec un ton de supériorité:

LB:Alors c´est toi qui bat tout le monde en duel? Je te voyait plus grand et plus épais mais qu´importe. Tu ne feras pas le poids longtemps!
Moi:Bien, met toi en position. On va voir se que tu vaut.

Le duel qui suivit fut long et éreintant. Je fut surprise de trouver une telle force chez un homme aussi vantard. Au milieu du duel, je lui repelait la règle:

Moi:Je suppose que tu es au courant mais la personne qui me vaincras aura le droit de voir mon visage.
LB:C´est bien pour ça que je t´affronte, tu sais.

La dernière passe d´arme scella ma défaite. Je m´avouais vaincue.

Moi:Arrètons-nous là je ne tiens pas à être blessé.
LB:Comme tu veut mais tu sais que tu doit tenir promesse.
Moi:Bien sûr! Voici ta récompense pour m´avoir vaincu.

Tandis que je retirais mon casque mes longs cheveux roulaient sur mon dos et mes yeux de couleur pourpre revoyait la douce lumière du jour. Lui encore sur son cheval semblait étonné de voir le visage d´un jeune fille de 27 ans sous ce casque.

Je ferai la suite plus tard. Sinon, vous en penser quoi?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
10 février 2006 à 19:55:21

c´est bien q´elle n´ait pas battu LuBu, j´aurrai moins aimé sinon, je pense q ça fait plus réaliste comme ça
pour l´instant ça va encore

Dangerouus
Dangerouus
Niveau 10
10 février 2006 à 20:00:10

J´ai la flemme de lire le CHap 1 mais le debut est chouette je trouve :oui:

shika37
shika37
Niveau 10
10 février 2006 à 20:09:40

Plusieurs reproches :
Tu essaye d´acheter SaZ et la :ange: Garde Blanche :ange: avec ces éloges sur Zhang Liao.
Faut pas provoquer les plus fort que soi.
Lu Bu a encore gagné...
Tu as 13 ans, pas 27 :-p

Non, je rigole, c´est bien (mais j´avoue que j´ai failli ne pas lire pour les mêmes raisons que Dangerouus...) En plus le caractère prétentieux de Lu Bu est très bien retranscrit et les yeux pourpres ça doit être stylé^^ (les purple eyes, la caractéristique qui permet de reconnaître le descendant ? :sarcastic: ) Et puis t´écris correctement; c´est très appréciable.

En tout cas si tu nous sors un chapitre par jour ça va être cool^^ Courage :ok:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2006 à 20:17:05

Tu essaye d´acheter SaZ et la Garde Blanche avec ces éloges sur Zhang Liao.

ça c´est bien vrai mdr !

Tu as 13 ans, pas 27 ce n´est pas parcequ´elle parle à la 1ère pers que c´est elle le protagoniste (en plus les cartes de visite mentent parfois, regardez celle de dvm)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2006 à 20:17:50

Sinon c´est très bien mais utilise un dialogue normal plutot que théatral, ça rend mieux à la 1ère personne :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
10 février 2006 à 20:26:28

Bah oui mais ça me faisait un reproche en moins lol

Sinon c´est vrai que ça fait bizarre de voir "Lu Bu : [...] Moi : " mais c´est pas gênant.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 février 2006 à 20:36:41

"J´ai cependant remarqué que le nommé Zhang Liao me semblais plus fort que les autres."
:d) C´est parfait, vraiment. :ange:

C´est franchement bien, la fille aux yeux rouges en armure noire... :coeur:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2006 à 20:50:44

shika37:un chapitre par jour! Mon histoire se terminerait trop vite.et le "moi" en fait, c´est pas la gamine de 13 ans que je suis c´est la fille de l´histoire.

-kongming-:qu´est ce que tu appelle un dialogue normal? c´est juste que mon personnage est peu bavarde et quelle parle franchement.

rom_110:je ne vante pas Zhang Liao c´est juste vu que les autres sont des lieutenants.

Merci pour tout vos commmentaires. Je suis toute émue que ma fic marche :snif:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 février 2006 à 20:53:34

Rogcat :d) Pour Zhang Liao c´est une longue histoire, je suis membre de la Garde Blanche c´est pour ça.^^ :rire2:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2006 à 20:54:25

-kongming-:qu´est ce que tu appelle un dialogue normal? c´est juste que mon personnage est peu bavarde et quelle parle franchement.

Tu n´as pas compris, c´est juste un problème technique"

Au lieu de faire :

LB:Alors c´est toi qui bat tout le monde en duel? Je te voyait plus grand et plus épais mais qu´importe. Tu ne feras pas le poids longtemps!
Moi:Bien, met toi en position. On va voir se que tu vaut.

Tu peux faire :

"- Alors c´est toi qui bat tout le monde en duel?, me demanda Lu Bu. Je te voyait plus grand et plus épais mais qu´importe. Tu ne feras pas le poids longtemps!
- Bien, met toi en position. On va voir se que tu vaut, lui répondis-je"

C´est tout (mais c´est pas bien grave. Continue ça à l´air bien)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2006 à 21:00:44

Je tiens à remercier -kongming- et shika37 pour leurs votes sur "Qui sont les plus cools?" :hap: :snif:

-kongming-: j´ai jamais été douée pour les "réopndis-je" et les "me demanda" j´essairai d´en mettre mais je te promet rien.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 février 2006 à 21:03:04

bah c´est rien, si tu as des idées et que tu fais comme tu le sens ça sera bien quand même :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 février 2006 à 21:07:07

Je vous mettrais le chap 2 demain pour l´instant je vais :sleep: et en se qui concerne le "moi" vous la connaitraient mieux dans le chap suivant.
Sur ce bonne nuit! :bye:

La vidéo du moment