Voilà un petit chapitre qui aurait du etre celui d´hier soir
Bonne lecture
Chapitre 41:Union des forces
[Le matin était levé. J´appris par Zhao Yun que Kunimitsu voulait tous nous voir sans exception.]
HZ:Tout ce monde là! Eh ben, quelle équipe de choc... un barbu, un alcolique, un petit jeune et une perche, le tout commandé par une fille.
ZF:Tu t´es vu le vieux...
Moi:Arretez vos enfantillages.
Je ne savais pas tellement pourquoi Huang Zhong réagisait de la sorte. Tester leurs nerfs? De toute façon, il fallait prévoir un gardien pour prendre sa suite. Il n´était plus très jeune et il était fragile. Je présentais qu´il faudrait le chercher loin.
Moi:Passons, nous avons autre chose à faire. Il va falloir augmenter la puissance de vos auras si vous voulez survivre dans les royaumes.
ZY:Tu n´as pas un peu peur que le gardien du feu prenne du retard?
Moi:Non, le feu est la magie la plus simple à apprendre. Il rattrapera vite. Aller des petits duels pour s´échauffer. Lu Bu et Zhao Yun, Guan Yu et Huang Zhong, en piste!
ZF:Et moi!
Moi:Laisse moi me préparer...voilà.
J´avais sortie mon épée de feu pour l´occasion. Le reste de la journée se déroula avec des duels de chimères. Pour ne pas gacher la surprise, j´ai invoqué une chimère neutre pour combattre Léviathan. Les auras qui auparavant ne recouvraient que la lame commençaient dès à présent à se répandre sur le reste de l´arme.