CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
14 avril 2006 à 13:03:03

:up: T´as beau être en manque d´inspiration c´est plutôt bien. :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:07:18

Bonne lecture :)

Chapitre 60:Alliance improbable

[Il était légérement plus puissant qu´avant. Je savais où était son point faible mais il le cachait très bien. Presque impossible de l´atteindre sans une stratégie équilibrée.]

Hirato:Là, je dois admettre que t´as un peu changer, Jormungang.
Jormungang:Et vous vous êtes considérablement affaiblis tous les deux. Tu vois Hirato, tu vois à présent que jamais tu ne trouveras une source de puissance aussi grande que celle du maître.
Ethel:Et si on reprenait les vieilles méthodes, Hirato?
Hirato:Je vois que nous sommes encore beaucoup liés. Ok, chef.

Ethel avait eu de nombreuses occasions de démontrer la puissance de ses attaques mentales. Il était capable de faire perdre la raison à n´importe qui en moins de temps qu´il en faut pour le dire. Ma soeur avait été son garde du corps avant la grande guerre.

ZY:Il en vient de plus en plus, d´où ils sortent?
Kunimitsu:Il faudrait qu´on progresse vers la rune. Je pourrais ensuite la fermée avec ma magie.
MC:Bien compris!

Leur maitrise était de plus en plus précise. Ma Chao et Huang Zhong faisait une équipe remarquable. Zhang Fei et Guan Yu se débrouillaient moins bien mais étaient tout de même efficaces. Toutefois, nous ne devions pas avancer trop vite, sous peine de laisser Liu Bei et les autres sans défense.

(Ces choses semblait vraiment coriaces et étonnament, ils n´attaquaient ni Lu Bu ni Hirato. La rune se trouvait à qq mètres maintenant. Jormungang venait d´être vaincu, visiblement Lu Bu hésitait à l´achever.)

Ethel:Combien êtes vous encore?
Jormungang:Les cinq autres me vengerons, et toute l´armée est réveillée. Ce pauvre monde n´a aucune chance.
Ethel:C´est ce que nous verrons. Ce monde ne connaitra pas le même sort que le nôtre.

(Il l´avait achevé en lui plantant sa hallebarde au millieu de la gorge. Une mort rapide et nette, une mort que j´aimerais avoir si j´avais le choix. Le corps est tombé en poussière laissant un orbe parmi ses restes.)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:21:58

Je commence le regroupement des chapitres, je ne veux aucun post pendant ce temps :merci:

Introduction:

Autrefois, il existait 7 royaumes. 6 de ces royaumes était attribués à un élément: eau, air, feu, terre, lumière, ténèbres. Le 7e était neutre et servais de point de rencontre, de place marchande.Après un cataclysme d´origine inconnu, les royaumes élémentaires furent scélés et qq personnes réussirent toutefois à s´échapper. Le 7e royaume quand à lui échappa au cataclysme et constitua le monde sur lequel nous vivons. Aujourd´hui le monde subit la menace d´une entité maléfique. C´est pour cela que les descendants des survivants doivent être retrouvés.

Chapitre 1:Sur la piste du premier descendant.

Me voici arrivé dans ce monde étrange qui ne ressemble en rien aux antiques royaumes. Je suis au service d´un dénommé Dong Zhuo qui ignore pour l´instant que je suis une femme; camouflée sous une lourde armure noire. Je ne suis pas à son service par plaisir; je laisse dame destinée me guider comme je l´ai toujours fait. Pour le moment je suis respectée au camp juste parce que j´ai battue en duel la majorité des généraux et officiers. J´ai cependant remarqué que le nommé Zhang Liao me semblais plus fort que les autres. Les rumeur disent qu´il y aurait un nouveau général et qu´il serait près à me défier. Il finit par engager le dialogue avec un ton de supériorité:

LB:Alors c´est toi qui bat tout le monde en duel? Je te voyait plus grand et plus épais mais qu´importe. Tu ne feras pas le poids longtemps!
Moi:Bien, met toi en position. On va voir se que tu vaut.

Le duel qui suivit fut long et éreintant. Je fut surprise de trouver une telle force chez un homme aussi vantard. Au milieu du duel, je lui repelait la règle:

Moi:Je suppose que tu es au courant mais la personne qui me vaincras aura le droit de voir mon visage.
LB:C´est bien pour ça que je t´affronte, tu sais.

La dernière passe d´arme scella ma défaite. Je m´avouais vaincue.

Moi:Arrètons-nous là je ne tiens pas à être blessé.
LB:Comme tu veut mais tu sais que tu doit tenir promesse.
Moi:Bien sûr! Voici ta récompense pour m´avoir vaincu.

Tandis que je retirais mon casque mes longs cheveux roulaient sur mon dos et mes yeux de couleur pourpre revoyait la douce lumière du jour. Lui encore sur son cheval semblait étonné de voir le visage d´un jeune fille de 27 ans sous ce casque.

Chapitre 2:Reconnaissance

Il me dévisageait prudemment comme pour s´assurer que je n´étais pas une femme. Finalement, au bout de qq minutes, il détourna son regard de moi pour regarder dans le vide.

LB:Alors comme ça tu est une fille? J´ai du mal à le croire...
Moi:Tu t´attendais à quoi? Un homme au moins aussi haut que toi? L´habit ne fait pas le moine!

Tous me regardaient avec des yeux ronds de stupéfaction. Il devait certainement se dire que se n´était tout simplement pas possible. Tout les généraux que j´avais vaincus était fou de rage mais aucun n´osait approcher.

LB:Tu semble avoir de l´expérience. Sa fait longtemps que tu te bats?
Moi: 4-5 ans je crois.
LB:C´est bizarre...
Moi:Quoi donc? Mes yeux?
LB:Il y a un peu de ça mais la force avec laquelle tu manies ton épée, la résistance avec laquelle tu as encaissé mes coups...
Moi:L´armure y est pour beaucoup.

La nuit laissait tomber son voile d´ombre quand il repartit au château. Il n´avait pas encore conscience de se qui l´attendais. Il étais l´un des 6 gardiens que je cherchais, c´étais sûr.

Chapitre 3:La nuit porte conseil.

Je regardais paisiblement les étoiles dans le ciel, en jouant de l´ocarina quand je ressentis une présence, familière... Je dégainais mon épée en marchant dans l´ombre
guettant le moindre bruit. Un bruit de pas se fit entendre, j´avais mon épée au bord de sa gorge près à lui tranché comme une vulgaire branche.

LB:Du calme, c´est moi!
Moi:Excuse-moi mais je déteste que l´on m´espionne.
LB:En tout cas tu as une bonne oreille...

Une forme sombre se dessinait des les buissons du jardin du château. Il regardait intrigué et inquiet après tout p-e qu´ils ne dressaient pas ce genre d´animaux.

Moi:Aller, viens.. N´ait pas peur, c´est un ami.
LB:A quoi tu parles? Ce truc dans les buissons?

La forme s´approchait d´un pas lent, pas très rassurée. Quand elle arriva devant moi, elle commença à me lécher le creux de la main.

Moi:Bien, t´es belle! Dis bonsoir à Lu Bu, Fafnir.
LB:Eh... C´est quoi comme animal? Il est mignon.
Moi:C´est une louve.

On regarda les étoiles tous les 3 une bonne partie de la nuit, puis il commença à me poser des questions:

LB:Au fait, je sais même pas comment tu t´appelle; t´as quel âge? Tu as dresser Fafnir il y a longtemps?
Moi:Kunimitsu Hirato, 27 ans et Fafnir sa fait.. 6-7 à peu près. Je crois que tu ferais mieux d´aller te coucher il commence à se faire tard.
LB:Tu as raison. Bonne nuit toute les deux...
Moi:A demain!

Je lui montrerais demain comment utilisé le peu de magie qui court dans ses veines. Je lui ai raconté l´histoire de mon pays. Je doute cependant qu´il y ai cru, mais la preuve viendras demain.

Chapitre 4:La première pièce du puzzle

J´occupais la salle d´entraînement depuis l´aube, tout étais calme, personne ne devais être encore levé. La première bataille serais pour bientôt:les
forces alliées approchaient à grand pas d´après les éclaireurs. Le soleil était levé quand je me rendit compte que qq´un m´observait.

[Je l´observais depuis un petit moment déjà. Elle n´avait plus son armure vus les acrobaties qu´elle faisait et de plus elle était beaucoup trop fine
pour être avec. Elle s´entraînait les bras nus quand elle s´approcha de moi d´un pas décidé.]

Moi:Bien dormi?
LB:Si on veut... Qu´est ce que tu as au bras droit?

Il avait vu ma cicatrice qui me parcourait tout le bras droit, de l´épaule jusqu´au poignet, signe que je devais à un entraînement avec mon père. Il n´était étoné, je l´ai vu tout de suite.

LB: Sacré cicatrice! Comment tu t´es fait ça?
Moi:Je préfère ne pas en parler. Au fait je voulais te donner ça.
LB:Tu n´essai pas de m´acheter au moins?

Je lui tendais un pendentif constitué d´une pierre contenant la puissance de l´élément des ténèbres. Les gens de ce royaume avait souvent un égo imposant. C´est encore ce qui lui convenait le mieux.

[La pierre qu´elle me tendais était terne, mais dès que je la pris dans ma main un étrange signe se grava à l´intérieur même de la matière. Une aura étrange émanait de cette pierre. Elle devait contenir une puissance colossale, mais pas aussi grande que la mienne!]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:22:38

Chapitre 5:La porte de Hu Lao

ZL:Excusez-moi de vous déranger mais les forces alliées sont à la porte de Hu Lao.
LB:Déjà! Les éclaireurs avait annoncé leurs arrivé dans qq jours. Enfin, ce n´ait pas pour me déplaire, je commençais à m´ennuyer.

Le camp était en ébulition. Tous les soldats s´était levés d´un seul coup. Ils attendaient les directives de leurs généraux. En une dizaine de minutes Lu Bu et Zhang Liao semblaient près à partir, ils étaient monté à cheval et armé jusqu´au dents. En une demi-heure, tout le monde partit en direction de Hu Lao avec la ferme attention d´en découdre. Arrivé là-bas Lu Bu, Zhang Liao et moi-même ouvrions la marche et Lu Bu chargea au milieu des soldats ennemis pétrifiés à sa simple vue.

LB:Raclure! Viens mourir.

Des cris de douleur résonnaient et la neige qui recouvrait le sol rougissait à vue d´oeil. Le carnage venait de commencer.

Les unités de Sun Jian et Huang Gai sont arrivés.

SJ:Ces fous furieux tomberont sous les coups du tigre de Jiang Dong!

Huang Gai arriva en qq minutes mais il fut balayé par Lu Bu. Il en fut de même pour Sun Jian.

LB:Je vois, ça parle beaucoup mais ça agit peu!

Les unités de Dian Wei, Xu Zhu et Cao Ren sont arrivées.

Une fois de plus tous étaient repousssés comme des insectes, seul Xu Zhu posa un petit problème mais quand il arriva à hauteur de Zhang Liao il était tout de même en piteux état.

Les unités de Xiahou Dun, Xiahou Yuan et Cao Cao sont arrivées.

CC:Je ne suis pas un paysan du royaume Wu!

L´arrivé de Cao Cao ne changea pas grand chose, à nouveau tous furent balayé, Lu Bu ne serait pas arreté si facilement. J´était étrangement surprise qu´il est accepté le médaillon.

LB:Pathétique! L´alliance ne peut pas faire mieux?

Les troupes ne ressentait pas le moindre signe de fatigue, du moins c´est ce qu´elle croiyaient. Zhang Liao commençait à faiblir et moi, à vrai dire, je n´étais pas très épuisée mais aucun de nous deux ne pourrait tenir très longtemps à ce rythme.

L´unité de Zhao Yun est arrivée.

LB:Attaquer seul, quelle folie!

Zhao Yun occupa Lu Bu pendant une dizaine de minutes tout au plus. Il résista mais il dut se replier sur ordre de Liu Bei. La neige qui était si blanche à notre arrivé était maintenant rouge tellement le sang avait coulé.

GY: Les trois frères mettrons fin à cette tyrannie!

Il était trois à charger sur nous. Il n´étais pas convenu qu´ils soit tous sur Lu Bu, chacun eu droit à son adversaire. Zhang Liao affrontais Guan Yu, Lu Bu affrontais Zhang Fei et j´affrontais Liu Bei. Zhang Liao fut vite vaincu, du fait de la fatigue. Je fut vaincu un peu plus tard mais je restais sur le champs de bataille observer l´affrontement. Je ne pourrais pas faire grand chose si ça tournais mal mais qu´à cela ne tienne, il falait que je reste. Finalement Lu Bu battu en retraite au bout d´une demi-heure. Je le rejoingnit...

Chapitre 6:La fuite

Ils commençaient à mettre le feu à la ville et je ne le trouvais toujours pas. Je l´avait vu partir à l´ouest, mais dans l´état dans lequel il était il n´aurait pas pu partir bien loin.

[Elle tenterait de me retrouver, je me doutais de ça. Je n´essayais pas de la fuir, j´attendais qu´elle me retrouve mais je bougeais pour ne pas faire croire que ma récente blessure à la jambe m´empechais de marcher correctement.]

Je finis par le trouvé adosser contre un rocher les yeux fermés, la tête dirigée vers le ciel. Je ne savait pas si il réfléchisait ou il reprenait son souffle mais il ne pourrait pas aller plus loin.

Moi:Tu vas bien?
LB:Ne t´en fais pas pour moi. Je tiens le choc.
Moi:Je n´en suis pas aussi si sûre que toi. Aller maintenant appuis toi sur mon épaule, je connais un endroit tranquille où tu pourras te reposer.
LB:Me reposer? Tu plaisante j´espère! C´est pas cette petite blessure qui va m´arrèter.
Moi:Fais toi à l´idée que même les plus grands peuvent tomber. Et plus on tombe de haut plus ça fais mal!

J´avais une petite cabane un peu à l´ouest du château, on s´intallerait ici juste le temps que sa blessure cicatrise et après il voudrait certainement partir.
Sa plaie était presque guérie, il s´était écoulé environs deux semaines, et il reprenais peu à peu l´entraînement et il avait accepté de garder le médaillon sur lui et presque de commencer son entraînement pour la magie, mais je crois qu´il ne supportait pas le fait que c´est moi qui lui apprenne qq chose.

Chapitre 7:Le départ

Sa plaie était complétement guérie maintenant et les premières magies que je lui avait enseigné prenaient effet, ainsi sa hallebarde avait une fine aura noire autour de la lame.

[J´avais l´impression de la connaître mais chaque jour, elle semblait différente. Depuis que j´avais le médaillon qu´elle m´avait donné, je savais que c´était le destin qui avait voulu ça. J´avais un pincement au coeur en sachant que je ne la reverrais p-e pas.]

LB:Que comptes-tu faire maintenant?
Moi:Je vais continuer à chercher les gardiens. Et toi?
LB:Tu veut dire qu´il y a d´autres personnes qui vont porter un médaillon?
Moi:Oui, cinq autres personnes. Et j´ai ma petite idée concernant leur identité.
LB:Je peut t´accompagner?

[Elle me regardait avec de grands yeux. Je crois qu´elle ne s´attendait pas à se que je veuille la suivre.]

LB:Quoi? J´ai dit qq chose qui fallait pas?
Moi:Non, non. Je suis surprise que tu veuilles m´accompagner, c´est tout.
LB:On part quand?
Moi:Prépare tes affaires, on part tout de suite.

J´avais appris récemment que Liu Bei c´était stabilisé dans une province à l´ouest d´ici mais que Cao Cao était à ses trousses. On devait se dépêcher si on voulait rattraper Liu Bei avant Cao Cao.

Chapitre 8:Arriver au but

Nous voyagions ensemble depuis plusieurs semaines déjà. On partait tôt le matin, on se couchait tard le soir et on se relayait toute les trois heures aux rennes du cheval. On avait déjà fait une bonne partie du trajet et on commençait à se comprendre d´un simple regard. Chacun de nos choix étaient pris d´un commun accord.

LB:Tu crois que ce serras encore long?
Moi:Je ne pense pas. Regarde, des lumières là-bas. C´est certainement un village, on s´arrète là pour la nuit.

[Elle s´était levée plus tôt aujourd´hui. D´habitude elle regardait à travers la fenêtre en m´attendant, mais elle n´était pas à la fenêtre. Elle remonta peu après que je me sois levé, elle c´était reseigné et Chang Ban était à qq kilomètre d´ici. On y serrait en cours d´après-midi.]

LB:Je suis bien content que ce voyage se termine bientôt.
Moi:Plus vite tu seras prêt, plus vite on pourras se reposer.
LB:J´arrive, j´arrive.

Liu Bei avait établi un petit camp au abord d´un château. Les gardes étaient surpris de nous voir encore en vie. L´un d´eux partis, sûrement pour aller chercher un général ou un officier. C´est Zhao Yun qui arriva pour nous "accueillir".

ZY: Qu´est ce qui amène un si grand guerrier dans notre modeste camp?
LB:Nous voulons voir Liu Bei, si il veut bien nous reçevoir, bien sûr.

Zhao Yun était visiblement surpris de l´entendre demander ça. Il revint qq minutes après.

ZY:Le seigneur accepte de vous reçevoir. Veuillez me suivre.
LB:Qu´il en soit remercié.

Lu Bu s´introdisit seul dans la tente de Liu Bei. Pendant que je l´attendais à l´extérieur, Zhao Yun revint vers moi.

ZY:Tu n´es pas à l´intérieur?
Moi:Non, je n´aime pas ce genre d´entretien.
ZY:Vous vous connaisez depuis longtemps?
Moi:On c´est connu un peu avant Hu Lao.

On discuta comme ça pendant une dizaine de minutes, je voyais le signe des anciens sur sa mais. Il ne l´avait sûrement pas remarqué, je lui en parlerais plus tard. En effet, un soldat complétement paniqué venait d´entrer dans la tente de Liu Bei.

Chapitre 9:La bataille de Chang Ban

Je n´entendais pas ce qui se passait à l´intérieur, mais je me doutais que Cao Cao était beaucoup trop près de nous. Liu Bei sortis de sa tente suivi de près par Guan Yu, Zhang Fei et Lu Bu.

Moi:Alors?
LB:Il est perplexe, je crois qu´il attend que
Moi:Je fasse mes preuves. Il n´y a vraiment que dans mon pays natal où les femmes sont égaux aux hommes.

[Elle n´était pas furieuse, elle s´y attendait. Je la comprenais qq part.]

GY:Nous devons nous dépecher! N´emporter que le stricte nécessaire!

Heuresement que nous n´avions pas défait le peu d´affaire que nous possédions. Tout le monde partit dans le plus grand désordre, le plus vite possible.
Ils nous poursuivait depuis plusieurs heures déjà et ils nous ratrapaient!

Moi:Guan Yu, ils nous rattrapent! Il faut faire qq chose!
GY:Frère, elle a raison.
ZF:Je vais les ralentir.
Moi:Attend un peu, il y a un pont non loin d´ici. Je crois que c´est préférable que tu les ralentissent là-bas.
GY:Où est Zhao Yun?

Nous étions en vue du pont, qui était devant nous, mais également des troupes de Cao Cao, qui était derrière nous. Et Zhao Yun n´avait pas reparu.

Moi:Le pont est là Zhang Fei, essais de tenir jusqu´à ce que Zhao Yun revienne, il a du prendre un peu de retard.
ZF:Bien, soyez prudent.

Guan Yu et Liu Bei étaient étonné de voir en moi une meneuse d´homme. Je crois qu´ils ne me regarderaient plus jamais de la même façon.
Zhang Fei devait tenir depuis environs une demi-heure, je fermais la marche volontairement. Zhao Yun arriva au grand galop.

Moi:Tu vas bien?
ZY:Oui, ça va.
Moi:Et Zhang Fei?
ZY:Il arrive.
Moi:Liu Bei est inquiet, vas-y.

Je partais à la rencontre de Zhang Fei, et au bout de qq minutes je le vis sur le pont en train de combattre.

Moi:Zhang Fei! Retourne près de Liu Bei. Prends mon cheval.
ZF:Quoi?!
Moi:C´est pas le moment de poser des questions, vas-y!
ZF:Mais...
Moi:Je crois que de nous deux, c´est toi que Liu Bei préfererais voir en vie.

J´ai eu du mal mais j´ai réussis à le convaincre. Je ne comptais pas rester ici longtemps, juste le temps pour mettre le feu au pont et de repartir.
Ce que je n´avait pas prévu, c´est que les cavaliers de Cao Cao pourraient sautés au dessus de la rivière.

Chapitre 10:Vie ou Mort

Je croyais être en sécurité maintenant que le pont était détruit mais je me trompais, déjà les bruits des sabots résonnaient dans mes oreilles. Je m´éloingnais mais je devais me faire à l´idée qu´ils me ratrapperaient tôt ou tard. Mais je continuais de fuir, je n´avais pas le choix.

[Nous étions déjà embarqués et Zhang Fei était revenu mais elle toujours pas. Je commençais à m´inquiter, c´était la première fois que j´étais si inquiet pour qq´un. Et je sentis une main sur mon épaule.]

ZY:Tu es sur que tu vas bien?
LB:Oui, je crois.
ZY:Tu es inquiet pour elle, n´est ce pas?
LB:C´est si visible?
ZY:Non, mais ta voix est faible.

J´étais en vue des bateaux mais l´écho des sabots se faisait de plus en plus fort. Je n´en pouvais plus, j´étais à bout de souffle. La seule chance qui me restais, c´était les chaînes qui étaient enroulées autour de mes bras. Je les controlaient mentalement mais il fallait tout de même que je les lancent à la façon d´un grappin. Je n´avais pas le droit à l´erreur.

[Une forme se dessinait dans la brume, je n´y pretais pas attention au départ mais elle se rapprochait de plus en plus vite. Puis une sorte de longue corde entoura le grand mat.]

Je ne voyais pas si c´étais accroché mais je devais essayer ou je devrais regarder la mort dans les yeux. Je ne touchais plus le sol et je n´osais pas ouvrir les yeux, j´attendais un signe extérieur pour me prouver que j´étais en vie.

LB:Kunimitsu! Tu vas bien? Réponds-moi!
Moi:Un peu secoué mais je crois que je suis encore en vie. Est ce que vous pourriez me remonter? Je ne tiendrais pas longtemps.

J´étais suspendu sur le flanc du bateau, tenant ma chaîne de toute mes forces. Je sentais que mes pieds touchaient les eaux du fleuve et les cavaliers de Cao Cao avait abandonés la porsuite. J´étais en sécurité et ils commençaient à me monter sur le pont.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:23:18

Chapitre 11:Le second gardien

Maintenant que nous étions hors de danger, il fallait que j´accomplisse ma mission ou du moins une partie.

Moi:Zhao Yun, je peux te voir s´il te plaît?
ZY:Bien sûr.

Je l´emmenais à l´arrière du bateau, c´était plus sur.

ZY:Je sais déjà ce que tu vas me dire. La légende des royaumes, les gardiens...
Moi:Qui t´as dit ça?
ZY:Lu Bu. Et je suppose que je vais avoir un médaillon moi aussi.
Moi:Exactement mais je me souviens lui avoir dit de ne rien raconter.
ZY:On a le même signe gravé sur le dos de la main.
Moi:Est-ce que tu crois que Zhang Fei ou Guan Yu me croirais si je leur raconte ça?
ZY:Difficile à dire. Guan Yu te croirais certainement et Zhang Fei te croirais avec des preuves.
Moi:Des preuves? Tu pourrais leur parler de ça pour moi?
ZY:Si tu veux mais je suis assigné à quel élément au juste?
Moi:Regarde ta main et dis-moi quel est la couleur du fragment de l´étoile brille.
ZY:Elle est blanche.
Moi:Tiens voilà ton médaillon, élément lumière. Tu peux me laisser maintenant?
Zy:D´accord, j´ai hâte de voir quelle vont être les preuves.

Il y avait maintenant deux heure que j´avais donner le second pendentif et j´étais en mesure de leur apporter la preuve.

ZF:Alors comme ça tu veux espérer nous faire croire une histoire aussi bizarre.
GY:Elle dit p-e vrai frère. Certes, son histoire est étrange mais p-e qu´elle est vraie.
Moi:J´ai des preuves au cas ou vous douteriez.
GY:Bien, dans ce cas montre-les nous.

Dans ce lieu, il était facile d´invoquer l´esprit de l´eau, Léviathan.
[Elle commençait à jouer de l´ocarina tandis que le ciel se couvrait de nuages noirs. Le tonnerre ne cessaient pas de gronder et un cercle lumineux apparu au fond du fleuve. Puis un hurlement perçant se fit entendre et un serpent long de plusieurs mètres sorti de l´eau en hurlant.]

Chapitre 12:L´esprit des eaux

Guan Yu et Zhang Fei étaient tout retournés de voir une si grande créature jaillir des eaux paisibles du fleuve.

ZF:Qu´est ce que c´est que ça?
Moi:L´esprit des eaux, c´était l´ancien gardien du royaume de l´eau.
LB:Donc il y en a d´autres?
Moi:Vous en connaissez une, plus que cinq.
GY:A quoi sont nous servir ces créatures?
Moi:Vous allez devoir les dresser.
ZF:Quoi?! Et qui va devoir dresser celle là?
Moi:Pour être honnête, c´est toi.

Léviathan était ravi de me revoir. Il avait passé près d´un millénaire sceller dans son ancien royaume, il m´avait également beaucoup manqué. Après avoir donner le médaillon de la terre à Guan Yu et le médaillon de l´eau à Zhang Fei, je restais seule avec Léviathan.

[Je ne savais pas comment elle comprenait les grognement de ce serpent mais ils parlaient bel et bien, du moins pour elle.]

Moi:Je sais que c´est dur de passer de l´état d´être humain à celui de serpent des eaux mais tu finiras par t´habituer. Aller, fait pas cette tête.
Lévianthan:*grogne*
Moi:Non, je suis sure qu´il a un bon fond. Il est juste un peu alcoolique sur les bords, c´est tout.
Léviathan:*gorgne*
Moi:Je suis sure qu´ils vont bien. Aller, file et essais de les retrouver si ça peux te rassurer.

Il replongea avant de disparaître. J´avais vu dans ses yeux un certain remord mais il savait que si les siens étaient en vie il serait considéré comme un dieu. Moi aussi je commençait à me demander ce qui était arrivé aux autres mais je le saurait bientôt.

Chapitre 13: Formation

On toucherait terre demain matin et j´étais inquiète à l´idée de devoir convaicre les deux gardiens restants et également à l´idée de devoir former Zhang Fei. Il ne me faisait pas peur mais il était vraiment à prendre avec des pincettes.

LB:Alors comme ça Léviathan était humain avant?
Moi:Tu aimes bien m´espionner et tu sais que je déteste ça. Mais ça t´apporte quoi au juste?
LB:Bon d´accord, je le ferais plus.
Moi:Tu peux me laisser seule?
LB:Qu´est ce que tu as?

[Elle me regardais d´un air grave, je crois qu´elle regrettait de ne pas pouvoir suivre Léviathan chez elle.]

LB:J´ai compris.

Le soleil couchant illuminait les vagues qui prenaient une couleur ambré. Je me souvenais à peine de mes anciens souvenirs, où Léviathan, de son vrai nom Krystal, et moi nous escaladions les glaciers du royaumes de l´eau avec les autres. On était une fière équipe tout les six. Ils me manquaient énormément.

Nous étions arrivés au bout du voyage en bateau et je devais leur apprendre a utiliser leurs forces et dissimuler leurs faiblesses. Je commençais par un exercice simple: me faire rompre ma garde.

Moi:Aller, Zhang Fei même ma grand mère tape plus fort que toi!
ZF:Tu te fiche de moi?
Moi:Mais non, c´est pour te motiver.

On continua l´entraînement et ils progressaient grandement. Les auras commençaient a se former mais également les oppositions élémentaire ainsi la hallebarde de Lu Bu et la lance de Zhao Yun ne pouvaient plus se croisées sans produire une petite explosion pour l´instant sans danger mais à terme elle pourrait devenir dangereuse.

Chapitre 14:Dressage

Il voulait faire une petite pause, je n´avais pas d´autres choix que de leur accordrer. Pendant ce temps, je devais entrer en contact avec les autres esprits. Ce n´étais pas facile étant donné la distance de nos deux monde. Je pus seulement apprendre les chants d´invocation, mais cela m´étais suffisant.

GY:Nous sommes disposés à reprendre l´entraînement.
Moi:Bien, maintenant on va attaquer qq chose de plus dur; dresser et invoquer les éons mais l´invoquation est extrèmement simple.
ZF:Je suppose que j´y vais le premier?
Moi:Bien, si c´est ce que tu veux.

Je savais que certains éons seraient plus durs a dresser mais ils pourraient y arriver et de toute façon je serais derrière pour les épauler en cas de besoin.

Lévianthan:*grogne*
ZF:Tu as pensé au fait que nous on comprends pas ces grognement?
Moi:Regarde ses yeux.
Léviathan:*grogne*
ZF:Oui, moi aussi je suis heureux de te connaitre. Tu veux bien m´aider?
Léviathan:*grogne*

Au bout de qq minutes, Zhang fei avait dressé son éon. On répéta l´opération avec Guan Yu et Lu Bu sans problème. Ils avait respectivement dresser Anima, un éon qui ne peut pas bouger mais qui possede une grande puissace et Tauros et Taurux, deux éons qui ressemble à des taureaux et qui travaillent en équipe. Mais Bahamut la chimère que devait dresser Zhao yun était beaucoup plus rebelle et difficile.

Bahamut:*grogne*
ZY:Ravi de faire ta connaissance.
ZY:Tu pourrais m´aider. Tu veux bien?

Il faisait signe que non. Je savais que Bahamut était rebel et qu´il n´accorderais pas sa confiance à n´importe qui mais il devait accepter Zhao Yun comme maître. Il le falait!

Chapitre 15 :Maîtrise

Moi:Pourquoi tu ne veux pas ?
Moi:Ce n’est pas de sa faute alors laisse le en dehors de ça.

Bahamut me regardait avec une expression de colère, j’étais sure qu’il n’acceptais pas sa nouvelle forme et qu’il voulais se venger. Mais comme il ne trouvais pas le responsable alors il serait prêt a se venger sur Zhao Yun.

Moi:Si tu dois te venger de qq, venge toi de moi. Après tout c’est p-e de ma faute si tu es dans cet état.
Bahamut:*hurle de colère*
Moi:Reculez tous les quatre, c’est une affaire personnelle.

Il préparait un sort puissant, je me suis rendue compte trop tard qu’il préparait le sort Jugement, un sort qui pouvait toucher jusqu’à une dizaine de cible mais j’ai volontairement tout encaissé.

[Je ne savait si elle faisait ça pour nous protéger ou pour prouver sa force mais ce qu’elle venait de subir aucun humain normal n’aurait pu le supporter. Elle se relevait a chaque coup pour en recevoir un autre.]

Bahamut :*grogne*
Moi :Fais le autant de fois que tu veux, je ne cederais pas.
Moi:J’irais jusque là si il le faut.

Bahamut venait d’abdiquer, il ne voulait pas ne tuer et il savait que je me serais sacrifier si il le fallait.

LB:Tu vas bien ?
Moi:Oui, ça va.

Chapitre 16:Reprendre la route

J´avais pris un sacré coup mais j´avais l´habitude. Finalement, on rentra au camp avec plus de peur que de mal. Une dizaine de minutes plus tard, Liu Bei nous avait convoqués.

Liu Bei:Nous avons conclu une alliance avec Sun Quan et nous devons partir au plus vite pour Chi Bi. Ils nous attendent là-bas pour établir une stratégie.
Moi:Donc nous devons repartir... Est ce que Chi Bi est au bord de la mer ou d´un fleuve?
Liu Bei:Oui, c´est au bord de la mer. Nous partirons demain à l´aube.

On devait se dépecher de ranger nos affaires, seller les chevaux et rassembler les hommes. Je me demandais si notre perpétuel voyage allait cesser un jour mais cela m´importais peu à partir du moment où les gardiens suivaient leur formation et que j´avais un peu d´eau pour invoquer Léviathan.

GY:Est-ce que la légende des royaumes scéllés est vraie?
Moi:Bien sûr que oui.
ZY:Et est-ce que l´accés des royaumes est possible?
Moi:Oui mais il n´y a que les gardiens et moi-même qui peuvent y accéder.
ZF:Donc on finira par y aller un jour?
Moi:Oui, une fois que les six gardiens auront dresser leurs chimères et qu´ils auront appris les magies de base.
LB:Mais tout est scéllé et sans vie là-bas, à quoi cela nous servirais d´y aller?
Moi:Il y a les magies les plus puisantes là-bas et une petite surprise pour vous. Bien sur ce, je vais me coucher.

Le jour étendais à peine ses rayons de lumières que nous étions déjà partis. J´étais à l´arrière des troupes avec Zhao Yun. Je lui apprennais certains sorts plutôt simple qui ne necessitaient aucune concentration. Nous étions bientôt arrivés, je voyais le voile bleu de la mer.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:24:02

Chapitre 17:Prendre des nouvelles

[Elle était assise sur le bord d´une falaise tenant une épée près de son oreille comme si elle l´écoutait. Il y avait qq chose d´étrange, parfois elle hochait la tête comme pour signifier à l´épée quelle était d´accord.]

Frost était mon seule moyen de communiquation avec les anciens de mon peuple. Mais je ne pouvait pas parler très longtemps car elle dégageait une puissante aura de glace qui risquerait de me geler l´oreille.

LB:Alors qu´est ce qu´elle te dit ton épée?
Moi:Tu peux te meler de tes affaires?
LB:Pourquoi tu es si agressive?
Moi:Crois se que tu veux mais j´ai besoin de silence.
LB:Juste une dernière chose, tu as combien d´épée comme ça?
Moi:Laisse moi réfléchir... quatre épées, deux dagues et deux chaînes.
LB:Ok, maintenant je te laisse. Médite-bien.

[Je ferais mieux de prévenir les autres de ne pas la déranger. Je ne savait pas se qu´elle faisait exactement mais elle devait être au calme.]

[Il s´était écoulé presque trois heures depuis que j´avais été la voir et elle n´était toujours pas revenue.]

Tout se passait bien au camp de l´alliance ainsi que chez moi sauf que les anciens étaient condamnés à rester sur place tant que les gardiens n´avaient pas prier pour eux.

Chapitre 18:Derniers préparatifs

Je devais me dépêcher de rentrer au camp sans quoi ils croiraient que j´ai déserté.
Je pris connaissance des stratagèmes peu de temps avant mon arrivée au camp. Le plan était presque infaillible mais un seul et unique point pouvait l´empêcher de fonctionner: la direction du vent. En cette saison le vent soufflait au Nord-Ouest et lancé les flèches avec ce vent aurait eu pour effet de consumer la flotte Wu. Le vent devait souffler au sud-est pour que la flotte Wei soit détruite mais à moins d´un miracle le vent ne soufflerait pas dans cette direction le jour dit.

GY:Même toi tu ne peux rien faire? Cette bataille est perdue d´avance.
Moi:Tu n´as pas confiance en Zhuge Liang? Je sais bien que ses prières peuvent te paraître inutile mais si je ne peux rien faire p-e que ses prières changeront le sens du vent.
ZF:Tu es sure de ne rien pouvoir faire?
Moi:Oui. Vous savez vous devriez appendre à faire confiance à Zhuge Liang. C´est notre stratège après tout.
GY:Et au cas où le vent soufflerait un peu au sud-est ?
Moi:Avec sa prétendue trahison, Huang Gai peut facilement mettre le feu aux bateaux mais il risque sa vie et avec les bateaux amarrés grâce à Pang Tong, dans le cas miraculeux ou le vent soufflerait dans la bonne direction, les bateaux seront plus faciles à cibler pour les archers.

Je commençais à me demander pourquoi Guan Yu était si inquiet. Je me souviens avec Adel, l´ancien gardien de la terre, a chaque fois il piquait une petite crise d´angoisse pour un rien. Finalement, je me rendais compte que même si pour l´instant les anciens et les nouveaux gardiens étaient opposés sur plusieurs points, ils se rassemblaient. L´assaut était pour demain, il fallait se préparer.

Chapitre 19:Entrevues

Dès le lendemain matin toute les troupes étaient déjà à proximité du champ de bataille. Liu Bei m´avait convoqué au dernier moment pour m´assigner une autre tâche:

Moi:Vous avez demandé à me voir?
Liu Bei:Oui, il faut que tu escorte Zhuge Liang à l´autel qu´il a demandé à faire érigé. Vous partez dans quinze minutes.
Moi:Bien, dans ce cas...
Liu Bei:Attend, reste là. J´aurais qq questions à te poser.
Moi:Je vous écoute.
Liu Bei:Que se passe-t-il entre toi, Zhao Yun, Lu Bu, Guan Yu et Zhang Fei?
Moi:Je ne peux pas vous en parler.
Liu Bei:Et pourquoi ça?

Il me fixait d´un air grave. Il n´osait pas me regarder dans les yeux. Je lui adressais un dernier regard ferme et impitoyable avant de quitter sa tente. Un comportement aussi insolant me vaudrait certainement un blâme.

Moi:Excusez mon retard maître Liang.
ZL:Bien, nous partons en ce cas.
Moi:Vous semblez fébrile.
ZL:Une victoire repose sur mes épaules, c´est bien normal.

L´autel n´était pas bien grand mais si il suffisait à faire tourner le vent, je voulais bien croire aux miracles. Dès les premiers moment de la prière le vent cessa de souffler puis il repris fort en direction sud-est. Les soldats chargeaient au même moment comme poussés par le vent.

[Chacun des généraux étaient postés à un point de fuite. Il y avait extrèmement peu de chance que les forces Wei s´en ressortent indemnes. Les forces Wei tentaient de s´enfuir mais nous les attendions mais je ne m´attendais pas à le voir; pas lui!]

Chapitre 20:Traitrise

[Il n´avait pas changer, je crois qu´il ne m´avait pas encore vu mais c´était un choc de le voir de nouveau en vie. Je le croyait mort dans l´incendie. Et il m´aperçus... il c´était presque pétrifié à ma simple vue. Visiblement il me croyait mort aussi.]

LB:Zhang Liao, quel joie de te voir en vie. Je te croyais mort...
Zhang Liao:Mais... je vous croyais mort depuis longtemps. Par quel miracle êtes vous en vie?
LB:Nous ne sommes pas là pour parler et dans la guerre il n´y a pas d´amis. Prépare-toi!
Zhang Liao:Vous n´y pensais pas...

Ils venaient de charger, j´observais la scène tel la chouette qui guette sa proie avant de la broyer dans ses serres.

LB:Alors, on baisse sa garde? ou bien je suis trop fort pour toi?
Zhang Liao:Vous n´avez vraiment pas changé.

Il y avait une chose étrange dans le regard de Lu Bu. Un éclat rouge sang qui m´étais presque familier. Je pensais que ce n´étais pas vrai mais il y avait bel et bien un esprit de démon enfermé dans son médaillon. Et il tentait de posséder un corps depuis bien longtemps. Je devais empecher ça par n´importe quel moyen.

LB:Tu n´es pas aussi fort que la dernière fois.
Moi:Excuse-moi, c´est pour ton bien.

(Elle venait de lui planter une dague au millieu de la gorge sans même un regret ou une hésitation.)

Moi:Pars si tu ne veut pas mourir, Zhang Liao.

Chapitre 20:Traitrise

[Il n´avait pas changer, je crois qu´il ne m´avait pas encore vu mais c´était un choc de le voir de nouveau en vie. Je le croyait mort dans l´incendie. Et il m´aperçus... il c´était presque pétrifié à ma simple vue. Visiblement il me croyait mort aussi.]

LB:Zhang Liao, quel joie de te voir en vie. Je te croyais mort...
Zhang Liao:Mais... je vous croyais mort depuis longtemps. Par quel miracle êtes vous en vie?
LB:Nous ne sommes pas là pour parler et dans la guerre il n´y a pas d´amis. Prépare-toi!
Zhang Liao:Vous n´y pensais pas...

Ils venaient de charger, j´observais la scène tel la chouette qui guette sa proie avant de la broyer dans ses serres.

LB:Alors, on baisse sa garde? ou bien je suis trop fort pour toi?
Zhang Liao:Vous n´avez vraiment pas changé.

Il y avait une chose étrange dans le regard de Lu Bu. Un éclat rouge sang qui m´étais presque familier. Je pensais que ce n´étais pas vrai mais il y avait bel et bien un esprit de démon enfermé dans son médaillon. Et il tentait de posséder un corps depuis bien longtemps. Je devais empecher ça par n´importe quel moyen.

LB:Tu n´es pas aussi fort que la dernière fois.
Moi:Excuse-moi, c´est pour ton bien.

(Elle venait de lui planter une dague au millieu de la gorge sans même un regret ou une hésitation.)

Moi:Pars si tu ne veut pas mourir, Zhang Liao.

Chapitre 21:Embuscade

(Elle devait avoir une raison valable mais c´étais si facile pour elle. J´avais l´impression qu´elle avais fait ça toute sa vie. Je n´osais même pas approcher de peur de subir le même sort.)

Les forces Wei, et Zhang Liao particulièrement, étaient horrifiés par cet "assassinat". Ils commençaient a prendre la fuite quand je lui retirais la dague du cou. Au même moment, il rouvrait les yeux.

LB:Qu´est qu´il s´est passé?
Moi:Pas le temps de t´expliquer. On y va.
LB:Ok mais va plus doucement, tu veux?
Moi:On a pas le temps!
ZY:Je peux venir avec vous?
Moi:Oui à partir du moment que tu te dépèches.

Là, les ennuis allaient commençer. En effet, les dernières forces Wei restantes étaient sur notre chemin et je crois que nous avions trois ou quatre poches de résistances sur la route.

ZY:Tu nous emmene où comme ça?
Moi:Au camp.
LB:Mais... c´est pas par là.
Moi:Je crois que nous avons autre chose à faire pour l´instant.

Une embusquade Wei nous attendait, ils nous étaient largement supérieur en nombre. On aurait du mal a s´en sortir, je le savais. Mais se qui me faisais le plus peur, ce n´étais pas la mort. C´étais lui.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:24:43

Chapitre 22:Combattre ensemble

Moi:Encore toi! Tu as vraiment une dent contre nous ma parole!
Zhang Liao:Les ordres sont les ordres. Et je dois vous tuer.
Moi:Sauf que nous sommes trois cette fois ci. Enfin j´espère...

(Elle regardait Lu Bu avec un air inquiet. Elle fixait son regard, comme si elle guettait qq chose. Mais qq chose m´avaivait frappé à cet instant. Lu Bu m´avait juré qu´elle avait les yeux pourpre hors je voyais des iris bleus clair. Je ne comprenais rien.)

[Elle me surveillait, c´était plutôt visible. Je ne savais pas se qu´elle voulais voir ni même pourquoi mais je préssentais que je le saurais bientôt. Puis une voix désincarnée résona dans ma tête. Ce qu´elle disait était parfaitement incompréhensible mais un mot revenais souvent: "elle".]

Il tentait de perçer à nouveau. Mais Braham, l´ancien de l´ombre, n´avais jamais eu ce problème bien que le démon était déjà présent dans le médaillon.

Moi:Bien, Zhang Liao maintenant c´est à ton tour de vie à trépas.
Zhang Liao:Beaucoup de paroles dans le vent.

Les premières passes d´armes furent remportées par Zhang Liao mais Zhao Yun voulait également l´affronter. Les passes suivantes furent remportées par Zhao Yun mais il s´épuiserait vite.

Moi:Ne t´épuise pas trop, il va falloir courir après.
ZY:Vraiment? On se dirige vers la mer.
Moi:Oui, on court vers la mer et on s´envole dans les nuages.

(Elle affichait un sourire confiant. Elle savait se qu´elle faisait.)

Chapitre 23:Vaincre

[La voix continuait à parler dans ma tête. Je commençais à perdre pieds, tout devenait flou. Je n´entendais plus rien sauf la voix qui marmonnait toujours des choses parfaitement incompréhensible.]

Moi:Prêt?
ZY:Quand tu veux!

(Nous chargions avec un parfait synchronisme, Zhang Liao ne tiendrais pas longtemps. Cependant, elle semblait de plus en plus inquiète pour Lu Bu. J´aurais aimer lui demandé pourquoi mais nous n´avions pas le temps.)

Il commençait peu à peu à le priver de tout ses sens. Il fallait se débarraser de Zhang Liao au plus vite sinon nous allions devoir engager un second combat.

Moi:On a plus de temps à perdre. Occupe Zhang Liao pendant que je règle les derniers détails.
ZY:Et Lu Bu?
Moi:Je m´occupe de lui. Ne va pas trop loin surtout.

Il était genou à terre. Plus je m´approchais, plus il s´enclinait. Je commençais à me dire que c´étais trop tard mais je devais tenter le coup.

Chapitre 24:Délivrance

Moi:Dis moi que tu m´entends... Allez réponds!

[J´entendais une autre voix. Elle m´était familière mais je ne l´identifiait pas vraiment.]

Moi:Concentre-toi sur ma voix.

[Il y avait comme une similitude entre les deux voix. Pendant qq instant, j´ai eu l´étrange l´impression qu´elles c´étaient superposés pour me former qu´une seule voix. Finalement, je rouvrais mes yeux avec un peu de difficulté.]

LB:Ma tête...
Moi:Enfin, j´ai eu une de ces peurs!
LB:La prochaine fois ne t´inquiète pas et tu iras mieux.

Je voyais bien que Zhao Yun commençait a fatiguer. On devait mettre Zhang Liao hors d´état de nuire au plus vite.

Moi:Va aider Zhao Yun. Je vais finir l´invoquation.
LB:Ok, mais je dois tuer Zhang Liao?
Moi:Fais comme tu le sens.

Je devais invoquer un éon volant le plus vite possible mais ni trop imposant ni trop petit. Je n´en voyais pas beaucoup mais Pheonix ferais bien l´affaire.

(Des flammes couraient sur le sol en direction de la mer puis elles formaient un dessin sous les pieds de Kunimitsu. Une sorte de forme d´oiseau sortait de la terre, un oiseau en flamme.)

Chapitre 25:La fuite

Moi:Attends là. Je reviens tout de suite.
Pheonix:*acquiesce*

[Notre endurance était grande mais pas à ce point là. Moi-même, je devais admettre que je n´en pouvais plus. Zhao Yun quand à lui était éssouflé, il tenait a peine sur ces jambes.]

LB:Tiens encore un peu. Je suis sur qu´elle a bientôt fini.
Zhang Liao:Je dois vous admettre que ce duel s´éternise.
ZY:Laisse-toi faire en ce cas!
Zhang Liao:Jam...

(Il venait de reçevoir une flèche dans l´épaule, et j´ai cru voir une deuxième passé non loin de sa tête.)

Moi:Aller, on se dépèche! Sinon je m´en vais sans vous.
ZY:Mais...
Moi:T´occupe! Tu montes et on verra.

Nous étions monté sur Pheonix en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. L´envol fut un peu chaotique.

ZY:Comment se fait il que je n´ai même pas chaud?
Moi:Tu sais Pheonix peut controler ses flammes. Mais si ça peut te faire plaisir d´être réduit en cendre, tu le dis.
LB:Dis Kunimistu...
Moi:Quoi?
LB:Un duel, ça te tente?
Moi:...

Chapitre 26:Périlleux combat

Moi:Si tu veux.
LB:Ravi de te l´entendre dire.

Je ne savais pas ce qui lui passait par la tête. Il venait de se battre durement et de plus me défier sur le dos d´un oiseau en feu, c´était presque du suicide.

[Tout se qu´il me fallait c´était la pousser dans le vide pour me débarasser de celle qui m´avait autrefois enfermé dans cette pierre noire. L´heure de la revanche avait enfin sonnée!]

(Je ne comprenais pas, il était éssouflé il y a qq minutes et maintenant il voulait affronter un adversaire aussi puissant que lui; à mes yeux.)

Moi:Voyons si tu a progressé.
LB:Tu ne vas pas être deçue, crois-moi.

Il gagna les premières passes sans aucune difficulté, je ne comprenais pas. Par la suite, les passes furent plus équilibré mais je ne me rendais pas compte qu´il me tentait de me pousser dans le vide.

LB:Alors, tu ne peux pas faire mieux?
Moi:Qu´est ce qui te prend au juste?
LB:Je me venge de toi et seul ta mort réussira à me combler.

(Se venger de quoi? Et surtout pourquoi? Se serait-il passer qq chose que j´ignorais entre eux? Les questions se secouaient dans ma tête sans trouver de réponse. Mais que se passait-il?)

Chapitre 27:Défaite

C´était une technique courament utilisé par les esprits dans son genre. Faire semblant de disparaître et revenir vite et bien. Généralement peu de personne y résiste, et je crois qu´il ne lacherait pas l´affaire tant qu´il ne n´aurait pas tuer.

Moi:Tu diras au vrai Lu Bu que j´ai été ravie de le connaitre.
LB:Quoi?! Que comptes-tu faire?

[Elle voulait me priver de ma vengeance. Elle s´approchait du bord de l´oiseau avec rapidité. Je n´aurais pas pus la rattraper de toute façon.]

(Elle voulait se jeter dans le vide... Comment comptait-elle s´en sortir? Elle ne pouvait pas invoquer un autre éon, elle était trop près du sol, elle n´aurait pas eu le temps...)

Moi:Nous nous reverrons.
LB:Tu te fiches de moi?! Comment tu veux que je te revois pour accomplir ma vengeace si tu es morte?
Moi:On se reverra en enfer.

(Elle venait de sauter. Elle me fit un clin d´oeil avant de se jeter dans le vide. Bizarrement, j´étais tellement subjugé par les événements que je n´arrivais pas à bouger. Lui, de son coté, venait de tomber a genou. Après qq minutes de voyage, on venait de se poser non-loin du camp.)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:25:15

Chapitre 28:Culpabilité

LB:Tu veux que c´est de ma faute?! Mais je ne me souviens de rien.
ZY:Tu avais un air bizarre... Tu es sur que tu vas bien?
LB:Je commence à douter. Mais je sais qu´elle est qq part avec nous...

(Le doute se lisait sur son visage. Il savait qu´il l´avait sans le vouloir. Et puis un loup se dirigea vers lui, le pas lent et confiant.)

LB:Non, Fafnir elle n´est pas là. Je doute même qu´elle soit en vie.
ZY:Tu parles à ce loup?
LB:C´est une louve que Kunimitsu a dressée et disons qu´elle me connait alors on reste proche.

(Guan Yu et Zhang Fei arrivaient a l´entrée du camp. Ils ne tarderaient pas a nous voir.)

GY:Zhao Yun! Où étiez-vous?
ZY:Ce serait trop long à t´expliquer.
ZF:Pourquoi vous faites une tête parielle? On croirait que qq´un de proche viens de disparaître.

[Je laissais Zhao Yun leur raconter l´histoire. La voix y était peut-être pour qq chose? Je verrais plus clair demain matin.]

Chapitre 29:Début de rêves

[Je cherchais le sommeil depuis une ou deux heures. Mon inquiétude était grande. Etait-elle morte? Si non, où était-elle? Finalement mes paupières finirent par se fermer. Et puis d´un coup, je fut transporté dans une salle plutôt sombre. Elle était dans le fond de la pièce, à genou devant un homme avec un bandeau sur les yeux.]

Homme:Tu es sure de vouloir faire ça?
Moi:Si il le faut, mais faite vite je ne tiens pas a souffrir.
Homme:Bien, j´essairais de faire vite.

[Il tenait un couteau dans sa main droite. Elle leva la tête et il lui enfonça le couteau dans les yeux. Qu´est ce que ça voulait dire?! Puis je changeais de lieu, j´étais à présent au bord d´un lac. C´était après ce que je venais de voir, elle avait elle aussi un bandeau sur les yeux. Elle était avec une jeune femme qui lui apprenait à invoquer. Ce serait son passé?]

Femme:Regarde, tu lèves tes mains en te concentrant.
Moi:Comme ça?
Femme:Un peu plus haut.

[Une fois encore, je changeais de lieu. Mais elle était accompagnée d´une personne qui lui ressemblait comme deux goutte d´eau. Une soeur? Sa mère? Auparavant, elles avaient un bandeau sur les yeux mais elle venaient de les retirés. L´une avait les yeux bleus, l´autre les yeux rouges, les deux couleurs à la base du pourpre. Et une nouvelle fois, je changeais de lieu. J´étais sur un champs de bataille ce coup-ci. Elles étaient à nouveau deux, celle avec les yeux rouges était allongée a terre, agonisante. Tandis que celle avec les yeux bleus, était agenouillé devant un homme mais pas le même que la dernière fois.]

Chapitre 30:Révélation

Moi:Qu´est ce que tu as fait à ma soeur?
Homme:Elle a trahit les siens. C´est sa juste punition. Quand à toi si tu me veux pas subir le même sort je te conseille de m´écouter. Achève-la.

[Elle avançait péniblement sur le corps inerte. Puis elle pris sa main et le corps commença à disparaître en sphères rouges et noires. Je commençais à comprendre...]

Homme:Qu´as tu fais d´elle?
Moi:Tu te rendras vite compte qu´elle n´est pas en vie mais pas morte non plus.

[Sa voix faisait écho pourtant nous étions placé dans une grande plaine qui s´étendais à perte de vue. Elle devait sa résistance et sa force à l´énergie de sa soeur avant qu´elle ne succonbe, mais elle avait également absorbé certains traits de caractères; notamment la couleur des yeux. Durant ma reflexion, je ne m´étais pas rendu compte que l´endroit avait à nouveau changé. J´étais cette fois-ci au bord d´une falaise. Visiblement, elle priait.]

Maître:Tu est là... je t´ai cherché pendant des heures.
Moi:Désolé maître.
Maître:Ce n´est rien, je comprends que tu es besoin de te remettre de la disparition de ta soeur mais tu vas être en retard. Braham, Kristal et les autres t´attendent.

[Elle se remit à prier et soudain une vive lumière blanche sortit de son dos. De deux trait de lumières parallèles finirent par sortir des plumes mais je ne pus voir qq chose d´autre. On venait de me réveiller.]

Chapitre 31:Nouvelles

[Nous partirions bientôt. Ma nuit avait troublé par ces rêves. J´étais encore à demi endormi.]

ZY:Enfin debout! Tu es bien pâle...
LB:Va chercher Guan Yu et Zhang Fei. J´ai beaucoup de chose à vous dire.

[Il me regarda d´un air intrigué. Puis il finit par s´executer. Quand ils me rejoingnirent nous étions déjà partis. Sans doute avaient-ils autre chose à faire.]

ZF:Alors comme ça tu as des choses à nous dire. J´ai hâte d´entendre ça.

(Il nous raconta ses rêves pendant presque une heure. Mais tout était identique à ce que j´avais moi-même révé. Liés par l´esprit et les rêves comme elle avec sa soeur.)

ZF:Nous avons fait le même rêve Guan Yu et moi et il est identique au tien... C´est vraiment bizarre.
soldat:Le seigneur Liu Bei demande à vous voir.
ZY:Dites lui que nous arrivons.
soldat:Bien.

Liu Bei:Il y a un de nos généraux qui est revenu mais il est à Chang Sha. Je veux que toute les provinces alentours soient conquise pour que nous puissions lui venir en aide.
LB:Je suppose qu´il vous a envoyé un messager?
Liu Bei:Oui mais la réponse est déjà repartie. Je suppose que tu voulais observé l´écriture.
LB:Ce n´est pas grave nous ferions mieux de partir.

Chapitre 32:Organisation

Zhuge Liang:Zhang Fei, vous vous occuperez de Wu Ling. Zhao Yun, tu partiras à Gui Yang. Lu Bu, vous acompagnerez le seigneur à Ling Ling. Enfin, Guan Yu vous serez à Chang Sha pour secourir le général. C´est compris?

(Tout était prêt, il ne nous restait plus qu´à partir. Bientôt le Jing du sud serait à nous. J´avais un drôle de préssentiment a propos de Chang Sha, je devais en faire part à Guan Yu.)

ZY:Guan Yu, attend deux minutes.
GY:Qu´est ce qu´il y a?
ZY:Je pense que tu ne devrais pas tuer de généraux à Chang Sha.
GY:Pourquoi ça?
ZY:J´ai le préssentiment qu´à la sortie de cette bataille, on sera six. Sur ce, je te laisse il faut que je me mette en route.

J´avais envoyé un messager à Liu Bei, il venait de me répondre que les renfort arrivaient. En les attendants, j´ai décidé, avec ma soeur, de combattre les soldats de ce Han Xian. Sa force résidant dans ces archers, il n´était pas rare que je doivent utilisé mes flèches. La bataille durait depuis qq jours mais rien ne pouvait nous arrêter.

Chapitre 33:Division

Ma soeur et moi nous avions un style de combat très différent. Elle était très portée sur l´attaque et moi sur la défense. Ainsi suivant que ce soit ma soeur ou moi qui maniait les qq épées que nous avions, elles pouvaient changer de forme. Par exemple, notre épée de glace devenait une lourde lame à deux mains entre ces mains et un sabre fin entre mes mains. J´entendais des bruit de sabots au loin, déjà les renforts?

[J´espèrais que tout le monde allait bien. Elle serait de retour? Mon médaillon me faisait comprendre que c´était vrai. Pendant qq instants, je cru voir deux personne en train de combattre mais pas de mes propres yeux, des yeux de qq d´autre.]

Liu Bei:Qu´est ce qui se passe?
LB:Rien...
Liu Bei:Qu´est ce qui se trame entre elle et toi?
LB:Je ne peux pas vous en parler.
Liu Bei:Guan Yu, Zhang Fei et Zhao Yun m´ont répondu la même chose.

[Il partit. Elle nous avait formelement interdit d´en parler à qui que se soit. Je devais savoir qui était ces deux personnes et puis cette voix résona à nouveau.]

Voix:Tu veux savoir qui elles sont? Celle qui a les yeux rouges se nomme Hirato et celle avec les yeux bleus se nomme Kunimitsu. Comment je sais ça? Je les connait depuis longtemps.

Hirato:Tu entends ces bruits de sabots?
Kunimitsu:Je crois que ce sont les renfort.
Hirato:C´est toi qui leur à demandés de venir? Vraiment, comme si on avait besoin d´eux.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:25:45

Chapitre 34:Repos

Kunimitsu:Tu restes là, je vais acceuillir Guan Yu.
Hirato:Ok, je tiendrais seule mais donne-moi l´épée d´air s´il te plaît.

Je ne pensais pas que Guan Yu arriverait aussi vite mais ce n´était pas plus mal, cette bataille pourrait enfin se terminer. Je commençais à fatiguer.

GY:Depuis quand es-tu là?
Kunimitsu:Trois ou quatre jours à peu près.
GY:Et depuis quand combat-tu?
Kunimistu:Environs trois jours.

Il me regardait étrangement. A tout les coups, il avait remarqué mes yeux. Mais ce n´était pas le moment, ils devaient installer le campement au plus vite.

Hirato:Alors? C´est qui ce Guan Yu?
Kunimitsu:C´est le descendant d´Adel.
Hirato:Et le descendant de Braham? Il est où?
Kunimitsu:Il est à Ling Ling.

Ma soeur était impatiente de voir Lu Bu. Je crois que sa nation lui manqait et revoir un descendant comme elle lui ferait certainement du bien. En attendant, elle serait de meilleure humeur tant mieux pour Guan Yu. Il ne l´aurait pas supportée longtemps. Et je crois qu´à part moi, personne ne pouvait la supportée très longtemps.

Chapitre 35:L´assaut

Depuis que Guan Yu était arrivé, Han Xian ne lançait plus de troupes à l´extérieur du château. Il craignait de perdre beaucoup de troupes, c´était compréhensible. Nous tenions depuis plusieurs semaines déjà et toujours pas d´assaut; mais Guan Yu avait une grande patience. Han Xian s´amusait à nous envoyer des flèches avec ses archers de temps en temps. Ils étaient bien vite mis en déroute par mon arc et celui de ma soeur.

GY:Combien de temps il compte attendre? Il finira par s´impatienter...
Hirato:Peut-être mais ça risque d´être long. Il faudrait lui forcé la main mais comment?
GY:L´idée n´est pas idiote mais je ne vois pas comment on pourrais accelerer les choses. Kunimitsu:Le provoquer peut-être?

Guan Yu a trouvé que c´était une bonne idée mais il ne m´a pas dit comment il comptait s´y prendre. Il avait dit que le plan serait mis en place demain.

GY:Alors Han Xian, pourquoi tu ne m´attaques pas? Aurais-tu peur?
Han Xian:IL me nargue! Lancer l´assaut!

Il y avait qq temps, un dénommé Huang Zhong avait défié Guan Yu en duel. Il perdit mais Guan Yu le laissa filer. J´avais étendu dire que c´était le meilleur archer du pays. Qq´un du haut des remparts était en train de viser Guan Yu, la flèche qui venait de partir l´avait frolé.

GY:Ce n´est pas passé loin.
Huang Zhong:J´ai payé ma dette.
Han Xian:Quoi?! Tu l´as raté volontairement?
Wei Yan:Meurs...imbécile...

Chapitre 36:Le disciple de l´air

Wei Yan:Nous...partons...
Huang Zhong:Ouvrez les portes!

Ils tentaient de prendre la fuite. Guan Yu ne pourrait jamais les rattrapés. Ma soeur avait son idée derrière la tête mais je ne pensais qu´elle le ferait.

Hirato:Et si je les rattrapaient?
Kunimitsu:Si tu veux mais Guan Yu va faire une tête pas possible.
Hirato:Je considère que c´est un oui.

Ma soeur, tout comme moi, possédait une paire d´ailes soignesement rangées dans son dos. Son envol dégagea un léger souffle de vent.

Hirato:Le course s´arrete là.
Huang Zhong:Par où es-tu passée?!
Wei Yan:Toi...mourir...
Hirato:Je ne pense pas.

Les sabres et la vouge s´entrechoquaient avec des bruits de tonnerre. Les renforts venaient d´arriver. Les fugitifs étaient encerclés sans aucune chance de s´échapper. C´était se rallier ou mourir, ils ont mis qq temps pour se décider mais je commençais presque la réponse. Le signe des anciens était sur sa main.

Chapitre 37:Explications

Comme a mon habitude, je m´isolais du reste du camp. Je me demandais si ils se demandaient vraiment se qu´il n´était arrivé pendant ce temps. Ma soeur avait regagnée mon corps. Son esprit subsitait en moi et je pouvais lui formé un corps si j´avais beoin de son aide.

ZY:Tu es là... Je te cherchais.
Moi:Qu´est ce qu´il y a?
ZY:Comment tu t´es sauvée de ta chute?
Moi:Comme les oiseaux, en volant.
ZY:Tu n´as pas d´aile pourtant.
Moi:Tu ne les as pas vues c´est tout.

(Elle aurait des ailes? C´était vraiment invraisemblable... mais pourquoi pas. Plus rien ne n´étonnais maintenant.)

ZY:Certains soldats disent t´avoir vue à deux lieu en même temps. Tu sais vraiment le faire?
Moi:Je peux former un corps à ma soeur car son esprit est emprisonné dans mon corps. Ainsi qq soldats m´ont vu et d´autres ont vu ma soeur.

Nous allions bientôt repartir vers le seigneur. Les affaires étaient bouclées et je commençais à parler au nouveau gardien des magies, des éons, de la légende.

Chapitre 38:L´éon de l´air

Huang Zhong:C´est difficile à croire mais je me suis pas le seul à avoir un médaillon, n´est ce pas?
Moi:Guan Yu en a aussi un. Je crois même que vous êtes des opposés élémantaire.
HZ:Opposés élémentaire? Le feu et l´eau, la lumière et les ténèbres mais je ne fait pas le raprochement entre l´air et la terre.
Moi:C´est simple quand on n´est pas dans les airs, on est sur terre.

Le camp de Liu Bei était désormais proche. Je savais que Guan Yu aurait du mal à accepter Huang Zhong parmis l´équipe. Je devais dès à présent lui faire dresser son éon.

HZ:Tu voulais me voir?
Moi:Oui, je vais vous faire dresser votre éon.

Le vent soufflait à peine et dès que je commençais à jouer de l´ocarina, le vent se déchainait en tourbillon siflants. Puis Zéphir descendu de sa tornade en s´inclinant devant moi. Il avait presque gardé forme humaine mais en plus grand et en plus coloré.

HZ:Bonjour, incarnation de l´air.
Zéphir:*souffle*
HZ:Tu sais certainement pourquoi tu es là. Alors tu veux bien nous donner un coup de main?
Zéphir:*souffle*
HZ:Bien mais tu veux peut-être me mettre à l´épreuve avant?

Ce n´étais pas une très bonne idée mais si il voulait, je ne pouvais pas l´en empecher. Le défi constitait à ce que Huang Zhong touche Zéphir trois fois avec son arc. Zéphir n´était pas bête, il déviait chaque flèche avec du vent. Mais au bout de qq essai, la parade fut toute trouvé. Elle consistait à tiré une fléche sur le flan gauche et tout de suite après, une sur le flan droit de Zéphir. Il finit par se soumettre et Huang Zhong rentra au camp.

Chapitre 39:Retour

ZY:Kunimitsu, on repart.
Moi:J´arrive.

Je ne savais pas comment allait réagir les autres en me voyant vivante. Zhao Yun lui même n´en était pas revenu, Guan Yu quand à lui avait été légèrement surpris mais sans plus. Je m´inquitant principalement vis-à-vis de Lu Bu. J´étais presque sûre qu´il se tenait pour responsable de ma disparition. Je n´osais pas lui expliquer ce qui hantait le médaillon, je ne voulais pas le mettre en danger mais c´était trop tard. De plus, en se tenant pour responsable, il laissait une faille exploitable par l´esprit.
Le camp était à portée de vue, je me préparais à toute les éventualités.

[Nous avions reçu un messager de Guan Yu, Kunimitsu était avec lui. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines tellement j´avais hâte de la revoir. Je tournais en rond dans le camp depuis qq temps déjà, puis des bruits de sabots se firent entendre.]

Le moment fatidique arrivait à grand pas. J´avais une immense peur quand à sa réaction, qu´allait-il faire? J´avais un mauvais préssentiment... Il souriait. J´eu à peine le temps de descendre de cheval, qu´il se dirigea vers moi.

LB:Tu vas bien?
Moi:Oui et toi?
LB:J´étais mort d´inquiètude, ne refait plus jamais ça.

[Elle baissait les yeux. C´était normal, elle était très génée. Je ne mesurais presque plus mes actes. Ils m´avaient beaucoup fait changé.]

Chapitre 40:Limites

Moi:C´est génant...
LB:Je sais. Maintenant, explique-moi qq chose.
Moi:Ce n´est pas le bon endroit, suis-moi.

[Elle me faisait comprendre que les autres ne devaient pas être au courant. Qu´est ce qu´il y avait de si important pour que cela doive rester un secret?]

Moi:Il faut qu´on mette les choses au point. Il y a un esprit dans ton médaillon qui veut me tuer par ton intermédiaire.
LB:Il veut mon corps pour te tuer. qu´est ce que tu lui a fait pour qu´il veuille te tuer?
Moi:Il a faillit tuer ma soeur et comme je n´avais pas la force de le tuer, je l´ai enfermé pour le punir. Je suis désolée.
LB:Pourquoi?
Moi:Il doit te torturer, non?
LB:Il me donne une puissance incroyable, mais je ne comprends pas se qu´il dit.
Moi:Il essait de t´acheter rien de plus. Une fois que tu seras dépendant de lui, il ne te feras pas de cadeau.
LB:Je ne doute pas de toi mais pourquoi me ferait il du mal si il veut mon corps?
Moi:Que tu sois en vie ou que tu sois mort, il s´en contrefiche. Si tu meurt, il "réssucitera" ton corps pour accomplir sa vengeance. Ce qu´il faut c´est fixer des limites pour qu´il ne te possède pas.

[Nous allions nous y mettre demain, tout était calme au camp. Elle m´a aussi parlée des attaques groupées avec Zhang Fei, Huang Zhong et moi.]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:26:33

Chapitre 41:Union des forces

[Le matin était levé. J´appris par Zhao Yun que Kunimitsu voulait tous nous voir sans exception.]

HZ:Tout ce monde là! Eh ben, quelle équipe de choc... un barbu, un alcolique, un petit jeune et une perche, le tout commandé par une fille.
ZF:Tu t´es vu le vieux...
Moi:Arretez vos enfantillages.

Je ne savais pas tellement pourquoi Huang Zhong réagisait de la sorte. Tester leurs nerfs? De toute façon, il fallait prévoir un gardien pour prendre sa suite. Il n´était plus très jeune et il était fragile. Je présentais qu´il faudrait le chercher loin.

Moi:Passons, nous avons autre chose à faire. Il va falloir augmenter la puissance de vos auras si vous voulez survivre dans les royaumes.
ZY:Tu n´as pas un peu peur que le gardien du feu prenne du retard?
Moi:Non, le feu est la magie la plus simple à apprendre. Il rattrapera vite. Aller des petits duels pour s´échauffer. Lu Bu et Zhao Yun, Guan Yu et Huang Zhong, en piste!
ZF:Et moi!
Moi:Laisse moi me préparer...voilà.

J´avais sortie mon épée de feu pour l´occasion. Le reste de la journée se déroula avec des duels de chimères. Pour ne pas gacher la surprise, j´ai invoqué une chimère neutre pour combattre Léviathan. Les auras qui auparavant ne recouvraient que la lame commençaient dès à présent à se répandre sur le reste de l´arme.

Chapitre 42:Souvenirs

Je m´étonnais que personne n´ai l´idée de venir voir la source des bruits infernaux que produisait Tauros et Taurux. Les duels de chimères me permettait de voir la stratégie de chacun pour, par la suite, leur apprendre à haut niveau les magies qui leur serait les plus utile. Les liens entre Zhao Yun et Bahamut était un peu tendu mais ils s´amélioraient chaque minutes. La journée se terminait, je crois qu´on était plus fatigués les uns que les autres.

Moi:Vous avez bien travaillés. J´en peux plus, moi.
ZY:Tu crois que tu as encore un peu de souffle pour nous jouer de l´ocarina?
Moi:Vous voulez que je joue quoi?
GY:Un air calme. J´entends encore le son du cri de Bahamut.

Le chant des oiseaux résonait de ma tête. Je me souvenais quand les anciens et moi nous faisions de la musique ensemble dans une grande salle ronde. Je ne savais pas si il faudrait leur apprendre à jouer de ma musique mais je payerais cher pour voir Zhang Fei jouer de la flûte. Je savait que la magie n´avait pas le même cours ici et chez moi, son utilisation était donc limitée ici. Il en était de même pour la gravité, elle n´était pas très différente mais il fallait beaucoup plus d´effort pour se maintenir en l´air.

LB:A quoi tu penses?
Moi:Je regrette de ne pas les avoir suivis. Je devrais être morte à l´heure qu´il est.

[Une larme coulait sur sa joue... je ne savais pas comment réagir.]

LB:Réfléchis, si tu étais morte comment on se serait connus?
Moi:J´aimerais croire que tu as raison...
LB:Reprends-toi. On ne peut pas revenir sur ce qui a été fait.

[Elle rentrait au camp d´un pas lourd. Nous devions l´aider dans ces recherches. Mais comment?]

Chapitre 43:Vers le 6e gardien

(J´avais vu une ombre sortir du camp hier. pourtant les gardes n´avait rien vu. Elle était à pied et je pensais qu´elle reviendrait plus tard mais personne. Même au bout de deux heures, je n´allais pas m´attarder plus longtemps. En effet, Liu Bei nous avait dit qu´il voudrait nous voir le lendemain.)

Liu Bei:Nous partons dès aujourd´hui pour une province au nord-ouest d´ici. Un jeune homme nous a demandé notre aide pour reprendre la province de son père.
ZY:Désolé d´être un peu hors-sujet mais est ce que qq´un a vu Kunimitsu?
LB:Non, mais pourquoi tu veux la voir?
ZY:C´est juste que j´ai qq´un sortir du camp hier soir.
GY:Un garde certainement.
ZY:Je ne pense pas puisqu´il n´est pas revenu.
Liu Bei:C´est vrai que c´est louche mais a quoi penses-tu en ce cas?
ZF:Tu penses qu´elle est partie seule là-bas?
Liu Bei:Dans ce cas, nous n´avons plus de temps à perdre. La zone est infesté de soldat de Cao Cao.

J´étais partie en avance volontairement. L´onde que j´avais repérée était exactement là où nous allions. Simple hazard? Non, Dame Destinée mélangeais les histoires des personnes qu´elle voulait. Un autre allait entrer dans notre jeu. Je ne me montrerais pas tout de suite, j´attendais de voir la réaction des autres. Nous n´étions que des pièces... le premier général allait bientôt entré en jeu et le premier vrai défi pour eux.

Chapitre 44:Prouver

Moi:C´est toi Ma Chao?
MC:Je n´ai pas de temps à perdre avec les soldats dans votre genre.
Moi:Si au moins, tu regardais à qui tu parles, tu saurais que je viens pour t´aider.

Il se retourna sans vraiment prêter attention à moi. Il devait se dire qu´une femme ne devait pas prendre les armes.

MC:Je vois, on défie l´autorité et après on se défile...
Moi:Mais je suis devant toi, c´est toi qui ne vois pas clair.
MC:Le Shu m´envoie une femme pour m´aider, mon cas était-il donc si peut important?
Moi:Tu es jeune et impétueux. Tu as encore beaucoup à apprendre mais le plus important est certainement la modestie.

Il me fusilait du regard. Il n´avait pas confiance et comme tout les autres, il attendait des preuves.

Moi:Où est la champ de bataille que je puisse te prouver que je ne suis pas une faible femme.

Il me montrait le nord avec dédain. Tous ses soldats eurent la même réaction mais dès que mon travail fut fini, nombreux était ceux qui me considérait comme leur pair.

Soldat:Mais elle a fait du travail admirable. De nombreux soldats ennemis sont tombés sous sa main.
MC:Elle non, ce n´est pas possible. Une femme ne peut porter une épée pendant plusieurs heures.
Moi:Tu me sous-estime par ce que je suis une femme, même Guan Yu n´a pas fait cette erreur.
MC:Je t´affronterais demain à l´aube.

Chapitre 45:Défi

L´aube étendait ses rayons d´or et il n´était toujours pas là. Ma soeur m´avait demander de pouvoir se charger de lui seule et à main nues. Je savais que ma soeur aimait montrer sa supériorité aux hommes mais c´est la première fois qu´elle me demandait.

Hirato:Alors, on dormait?
MC:Pas du tout, je mettais mon armure.
Hirato:Bon, ce duel c´est pour aujourd´hui ou pour demain?
MC:Où sont tes armes?
Hirato:Je n´en ai pas besoin. Mes poings suffiront largement.
MC:Comme tu veux mais ne vient pas pleurer.

Maniant la magie de l´air comme personne, ma soeur jouait de ses attaques éclairs et de sa capacité à transformer certaines parties de son corps en eau. Il ne fit pas longtemps le poids.

Hirato:Alors? Je suppose que tu retires ce que tu as dit...
MC:Bien sûr. Et donc vous êtes su Shu, madame?
Kunimitsu:C´est ce qui s´appelle prendre une raclée.
MC:Vous êtes deux...?

Après tout avoir expliquer une nouvelle fois, je lui est tenu le médaillon du feu qu´il examina soignement avant de le passer autour de son cou. Il était moins sceptique que les autres. Les attaques de Cao Cao se poursuivaient avec ardeur. Mais désormais la puissance du feu allaient les entrainés en enfer!

Chapitre 46:Repli

Je me doutais que les forces de Cao Cao étaient beaucoup plus nombreuses que nous mais la situation empira dès que les renforts, dirigés par Xiahou Yuan, arrivèrent. Le brasier ardent les attendaient mais se serait usé inutilement des énergies très précieuses pour une fuite.

Moi:Je ne sais pas si c´est une bonne idée de rester là. On ferait mieux de partir à la rencontre des renforts.
MC:... bon très bien... repli!!

Il avait le coeur gros en laissant le territoire de son père aux mains de Cao Cao. Son frère qui était encore jeune, avait le visage déformé par la rage. Je crois qu´il aurait été prêt à faire demi-tour si son frère n´était pas là.

Ma Dai:Frère, pourquoi on bat en retraite? Et pourquoi cette fille est avec nous?
MC:On avait pas le choix, tu sais et de toute façon les troupes de Cao Cao était trop nombreuses.
Moi:... elle ne sont pas loin.
MC:Non... pas déjà... que devrait on faire à ton avis?
Moi:Partez en avant. Je vais tenter qq chose.

Ralentir les troupes de Cao Cao à moi seule était impossible mais à six, voir sept, on pourrait les ralentir efficacement. Diviser pour mieux régner, scinder les forces et gérer au maximum la situation, grâce à ça personne ne pourrais m´arrêter.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:27:04

Chapitre 47:Ange et démons

Pour une fois, je pourrais laisser libre cours à ma magie. Mais je ne devais pas trop la liberée non plus, je me fatiguerais beaucoup trop vite. Et mon but était de les ralentir pas de mourir.

[Nous n´avions pas perdu notre temps à l´attendre. Ce jeune homme avait besoin d´aide et malgré que se ne soit pas dans mes habitudes d´aider les autres, principalement les mortels, je devais me plier aux ordres. Vivement qu´elle ne soit plus de ce monde pour pouvoir tuer les autres.]

(Lu Bu avait un comportement étrange ces derniers temps. Il n´avait parlé à personne depuis notre départ. Une autre chose était étrange, l´autre jour, il avait retiré la partie dorsale de son armure et avait percé deux grandes lignes parallèles dans cette même partie.)

Hirato:Alors, on tape quoi aujourd´hui?
Kunimitsu:La routine... invoque Anima, Zéphir et Léviathan.
Hirato:Encore des mortels... pff... et c´est parti pour trois invoquation, trois!

Un grand massacre commença dès lors. Les troupes Wei ne furent pas si nombreuses à être tuer effectivement la plupart avaient pris peur à la simple vue des éons.

[La lenteur des troupes m´excédait. Les semer ou attendre avec patience? La prendre pour surprise ou la laisser revenir affaiblie et en proie à mes attaques? Tout ces choix me laissait perplexe et prendre le large se verrais trop. Ma rage devait rester invisible pour les autres mais ma nature ne me permettait pas de me calmer si vite...]

Chapitre 48:Réunion

Ma Chao devait déjà avoir rejoint les troupes Shu a l´heure qu´il était. Les soldats de Cao Cao était envahis d´une peur incroyable. Certains s´inclinaient, d´autres tremblaient et les derniers fuyaient. Ma soeur s´ennuyait à mourir.

[Les cavaliers de Ma Chao étaient désormais proche de nous. Je devais profité du chaos provoqué par la rencontre des deux armées. L´Ange Noir allait enfin périr mais sa soeur s´opposerait certainement à ça. Hirato était un nom connu chez les démons, la plus grande traîtresse de la patrie. Elle était également connue chez les anges, elle fut la première à allier son esprit à celui d´un ange et de plus à cohabiter en un même corps.]

Hirato:On reste là encore combien de temps?
Kunimitsu:On repart? Oui bonne idée. Rapelle les éons sauf Bahamut.
Hirato:Ok, j´ai compris.

En qq minutes, tout était rangé et débarassé. Ma soeur avait envoyé Bahamut prévenir Liu Bei que je revenais et pour nous deux, nos ailes seraient bien suffisantes.

[Les deux troupes se rassemblaient en se moment même. C´était le moment parfais pour s´éclipser, personne ne préterais attention à moi avec tout ce chaos. Prépare-toi Ange Noir, j´arrive!]

Chapitre 49:Confrontation

(Le vent soufflait étrangement fort d´un seul coup. Puis un point noir apparu dans le ciel, il se rapprochait de plus en plus vite. C´est alors que Bahamut se posa devant nous avec un air sérieux.)

ZY:Je ne me souviens pas t´avoir invoqué, qu´est ce qu´il y a?
Bahamut:*émet de petits grognement*
ZY:Elle revient? Je me disais aussi... elle avait une bonne raison. Tu as d´autres choses à me dire?
Bahamut:*grognement méfiant*
ZY:Qui ça il? Et je ne vois personne de bizarre. Tu peux repartir.

[Je les apercevais enfin... mais il n´y avait pas qu´elles, certains soldats de Wei les poursuivaient. Feindre de les aider et les tuer par la suite, voilà qui était une bonne idée.]

Hirato:Lui?... comment se fait-il qu´il soit ici?
Kunimitsu:Ethel? C´est un piège à tout les coups, méfie-toi de lui.

Il poursuivait toujours ce même but irréalisable, du moins à mes yeux. Il aurait du mourir sur ce champ de bataille. Par quel miracle avait-il survécu? Certes mes attaques n´étaient pas très efficace à l´époque mais j´ai tuer plus d´un démon avec cette méthode.

Hirato:Tu veux toujours nous tuer?
LB:Pourquoi je serais là sinon? Prépare toi...

Tout comme nous, Ethel avait largement eu le temps d´apprendre tout les rudiments du combat armé. Même désarmé, il serait très dangereux. La hallebarde fendait l´air avec un sifflement aigu. Les coups étaient d´une rare violence, mais la vigueur d´Hirato faisait la différence. Chaque coup ne faisait que l´effleurer, cependant certains l´avaient touché mais non gravement. Je commençais à intervenir dans la lutte, malheuresement il parait nos coup avec toujours autant d´éfficacité.

Chapitre 51:Reprise

[Je l´entendais... j´avais l´impression de me réveiller d´un très long sommeil. C´est bizarre de voir l´intérieur de sa tête, c´est un fond noir. J´étais allongé à terre, elle était à genou à coté de moi. Elle avait un puissant halo blanc autour d´elle...]

Ethel:Que fait-elle?
Hirato:Devine...
Ethel:Elle ne doit pas y arriver.

Il allait entrer dans une colère monstrueuse, on devait se dépêcher. J´espèrais que Lu Bu ne se souviendrait pas de mon halo, il ne devait pas connaitre ma vraie nature tout de suite. Je crois qu´il n´est pas prêt à le savoir.

Ethel:Très bien, je vais les dénicher moi-même.
Hirato:Je ne crois pas, pas tant que je serais là.
Ethel:Dans ce cas, je vais devoir me débarasser de toi aussi. C´est bête, le maître voulait te laisser une place parmi nous.
Hirato:Jamais, je ne suis plus de votre.
Ethel:C´est ce que tu voudrais, mais tu sais que tu es lié à nous par le sang. Et ça, même ta chère soeur n´y peut rien. Tu sais que j´ai raison. Il n´est pas encore trop tard pour changer d´avis. Reviens vers les tiens...

Chapitre 52:Doutes

LB:On est où?
Kunimitsu:Dans ta conscience. Enfin, ton esprit si tu préfères.
LB:Et comment tu es entrée dans mon esprit?
Kunimitsu:Ce n´est pas le moment. Il faut que tu reprennes ton corps.

Ethel:Tu as un manque, tu le ressens. Le maître peut combler ce manque, si tu nous rejoint.
Hirato:Pourquoi tu demandes mon aide maintenant? Le maître s´est rendu compte que vous n´étiez rien sans moi? Je vous ai fait venir une première fois, je ne referais plus cette erreur.

Nous devions nous concentrés si on voulaient arreter cette folie. Il m´a dit qu´il ne pensait pas y arriver seul. Certes, ce ne serait pas chose aisé mais a nous deux, on pourrait le vaincre.

[Plus rien n´avait de sens, mais elle était mon seul repère. Jusqu´à présent, tout m´avait paru normal mais qq détails avait tout boulversé. Moi, qui croyais au départ qu´elle était à demi-folle avec ses histoires, j´avais pris conscience que bien plus que plusieurs vies se jouaient en ce moment même.]

Ethel:Mais... ma tête. Non, ce n´est pas possible...
Hirato:Enfin... notre torture va prendre fin.

Chapitre 53:Réveil

Il titubait vers l´avant. Je devais me dépecher avant qu´il ne tombe à terre. J´eu tout juste le temps de le rattraper mais il était un peu plus lourd que se que je pensais. Mes jambes ont finies par céder sous son poids. Il était désormais à moitié endormi, sa tête sur mes genous.

Moi:Pitié, qu´il se réveille vite...
LB:J´ai fait un drôle de rêve et j´ai mal partout.

[Je senti un tapotement sur ma nuque. Elle me regardait avec un air étrange. A tout les coups, je n´étais plus parmi les soldats.]

Moi:Tu comptes rester là longtemps?
LB:Dis-moi où je suis et je te dirais si je compte rester.
Moi:Mais oui... je vais pas t´attendre tu sais. Mets-toi debout, enfourche ton cheval et on en reparlera.

[Elle venait de pousser ma tête sur le sol que j´ai heurté violemment. Elle n´était pas de bonne humeur, c´était clair. Les souvenirs me revenaient peu à peu... le départ, les soldats qui font les bagages, la voix, mais après le trou noir. Je me relevais et je me rendais compte qu´il n´y avait plus le moindre brin d´herbe à cent mètres à la ronde. La terre était séche et craquellée, certainement pas à cause des soldats, il devait y avoir autre chose. On devait se mettre en route au plus vite, sinon les troupes de Liu Bei allaient partir sans nous mais la nuit tombait donc on resterait là cette nuit.]

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:30:24

Chapitre 54:Nuit à la belle étoile

Moi:On reste là pour la nuit.
LB:Ok, comme tu veux, mais on va dormir où?
Moi:Par terre, à la dure.
LB:Les nuits sont fraîches par ici, tu le sais?
Moi:Oui, et malheuresement, on a pas de couverture. Mais j´ai peut-être qq chose qui fera l´affaire.

[Elle venait de sortir un espèce de mouchoir de sa poche. Elle le claqua violemment contre un arbre et le bout de tissu tripla de surface.]

Moi:C´est bien de la vieille magie, mais on va s´en contenter.
LB:On?
Moi:C´est toi qui te plaignait que les nuits étaient fraîches et de toute façon, c´est le seul moyen...
LB:Tu veux dire qu´on va dormir à deux?
Moi:Tu as une meilleure idée?
LB:Oui, je vais dormir seul.
Moi:Donc, je te laisse en pature aux insectes et moi je rentre à pied voir Liu Bei, c´est ça?

On a discuté comme ça pendant une dizaine de minutes. On en a conclu qu´il dormirait sous la couverture et que je resterais à côté de lui. Et puis au beau milieu de la nuit...

LB:Aller viens, je me sens coupable de te laisser là.
Moi:Ah tiens, t´as changé d´avis. Enfin, pas grave mais pas de coups fourrés.
LB:Bien sur.

Chapitre 55:Pensées

[J´avais passé une bonne nuit finalement mais j´ai eu une drôle de surprise en me réveillant. Elle avait sa tête sur mon épaule, par conséquent impossible de me lever sans la réveiller. Je me suis dis que c´était le bon moment pour m´interroger sur toute cette histoire. Quand partirait-on pour les royaumes? Comment allait-on y aller? Malgré toute ces questions, une revenait chaque fois. Pourquoi j´étais si attaché à elle?]

Si ce n´était pas ma soeur, je crois que j´aurais tout fait pour tuer l´un des deux. Et puis après tout, j´ai aussi connu ce sentiment. J´avais le temps de parler à Ethel pendant que ma soeur se réveillait. Il était là, les bras croisés planifiant sa prochaine attaque.

Hirato:Alors, qu´est qu´on trafique?
Ethel:Qu´est ce que tu fais là?
Hirato:Je suis venue te rendre une visite.
Ethel:Tu sais bien qu´il m´empeche de ressentir quoi que se soit.
Hirato:Pourquoi tu veux lui rester fidèle? Regarde, j´ai réussi à me passer de lui.
Ethel:Certes mais tu l´a fait bien avant moi mais moi c´est trop tard. Je suis dépendant.
Hirato:Tu ne te bats même pas contre lui.
Ethel:Ils vous observent à travers moi. Ils arrivent, et je serais obligé soit de me cacher, soit de le rejoindre au risque de te tuer.
Hirato:Je sais mais promet-moi de ne pas te laisser faire.

(Maintenant, c´était au tour de Lu Bu de disparaître. Nous aurions perdus trop de temps à les chercher mais on ne pouvait pas partir sans eux.)

MC:Zhao Yun, c´est quoi cet animal?
ZY:C´est Fafnir, la louve de Kunimitsu.
HZ:Quel pot de colle cette chose... si seulement elle pouvait se rendre utile. Je sais pas, pister les ennemis par exemple.
ZY:Voilà, c´est ça!

Chapitre 56:Indices

ZY:Est ce que l´un de vous aurait un objet ayant appartenu à Lu Bu ou à Kunimistu?
MC:Tu crois que le médaillon qu´elle m´a donné peut suffire? Elle me l´a donné hier en fin d´après-midi.
HZ:Mais tu veux en venir où exactement?
ZY:Bon essayons... alors Fafnir?

(Elle a sentit le médaillon puis c´est mit à tirer sur mes vêtements. J´étais pas sur que ça avait marché, mais je verrais bien où elle m´emmenerait.)

ZY:Dites au seigneur que je serais bientôt de retour.

[Elle venait de se lever, mais pour une quelconque raison je trouvais l´air bizarre d´un coup. Puis j´apercus une brume sombre partout autour de nous.]

LB:S´il te plaît, dis-moi que c´est normal...
Moi:Non, c´est vraiment pas normal. Je crois que je sais ce que c´est.
LB:On ferrais mieux de se dépècher de partir et de rejoindre les autres.
Moi:Ils sont là. Il va falloir les affronter.

Je commançais à reconnaître la brume qui avait jadis enfermé les royaumes dans la nuit éternelle. Je ne pouvais pas laisser ça se produire, pas une nouvelle fois. Mais, nous n´étions que deux et les cohortes de démons qui allaient arriver nous tuerais en moins de temps qu´il en faut pour le dire. Tous les gardiens devaient être réunis pour avoir la moindre chance mais ce n´était qu´un avertissement. Hypérion allait arrivé dans six lunes, les anciens gardiens me l´avait dit avant de nous sceller ma soeur et moi, respectivement dans le royaume de lumière et celui d´ombre.

(J´ai eu l´impression que le ciel se voilait d´un seul coup mais je devais les retrouver tout les deux. Je n´irais pas jusqu´à dire que nous dépendons d´eux mais la force de Lu Bu et la magie de Kunimitsu nous étaient bien utiles. Chaque pas de mon cheval me semblait une éternité et je commençais à avoir du mal à respirer...)

Chapitre 57:Les ombres arrivent

LB:Tu es prête?
Moi:On ferait mieux de se dépêcher.

La brume noire se faisait de plus en plus épaisse. Le temps était compté avant qu´Hypérion n´arrive, et ils n´étaient pas prêts à l´affronter. Je ne pouvais pas non plus l´affronter seule. La force brute ne servait à rien contre lui, seul la magie pouvait lui faire un quelconque mal.

LB:Cette brume s´épaissit à chaque instant. Bientôt, nous n´y verrons plus rien. Et je suppose que d´autres catastrophes vont arrivées?
Moi:J´en ai bien peur.

(Je m´épuisais alors que je ne faisait rien. Qq´un ou qq chose devait m´afflaiblir mais il demeurait invisible. Il y avait des présences autour de moi, des présences nombreuses et inquiètante. Fafnir, elle, ne s´épuisait pas le moins du monde, il en était de même pour mon cheval. Je croyais que j´étais fini, que la mort allait surgir à tout moment.)

LB:C´est quoi cette ombre là-bas?
Moi:Déjà, c´est qq´un à cheval et... Fafnir?!

Elle était restée avec les autres pourtant donc par logique c´était forcément qq de Shu. Je descendis de cheval en hâte pour suivre Fafnir.

Moi:Oh, Zhao Yun, réveille-toi...
LB:Tu crois qu´il est venu nous chercher?
ZY:Qu´est ce... qui... se passe?
Moi:Trop long à t´expliquer et on a pas intêret à trainer.

Il était faible. De toute évidence, la brume l´avait beaucoup affecté. Il haletait et toussait à tout va. Encore une demi-heure et je ne donnerais pas cher de lui. Les démons du passé resurgissaient toujours dans le même but. Mais ce n´était pas cette terre qu´ils voulaient, du moins pas pour l´instant, il voulaient ma peau et le soutien de ma soeur.

Chapitre 58:Préparation

La sortie de la brume se dessinait au loin. Zhao Yun reprennait ses esprits.

ZY:J´ai un de ces mal de tête...
Moi:Ne te fatigue pas trop, nous ne sommes pas sortis de la brume. Est ce que les troupes sont loin?
ZY:Je me souviens avoir galoper pendant une quinzaine de minutes avant de vous trouver.

Une dizaine de minutes nous a suffit pour rejoindre Liu Bei. Il a bien sur demandé à nous voir.

Liu Bei:Où étiez vous? La prochaine fois ayez au moins l´obligence de prévenir qq´un.
Moi:Ecoutez moi bien, les démons arrivent dans six lunes. Vous ne savez rien de ce qui se trame dans votre dos. Ils doivent disposer de leur pleine puissance si vous voulez en ressortir vivant.
Liu Bei:De quoi parlez vous? Aucune de vos paroles n´a pas de sens.

Le grondement du tonnerre parvint jusqu´à mes oreilles. Ils avaient tout prévu et ils ne comptaient pas attendre la sixième lune.

[Elle est partie en coup de vent. Je crois que qq chose se déroulait sous nos yeux mais qu´elle était la seule à y préter attention.]

(La foudre était d´une couleur rougeâtre. Elle frappait des points précis comme pour dessiner un immense cercle, puis des droites traversant de part et d´autres le cercle. Le tout s´anima d´une lumière noire. Les formes qui appairaissent était floues mais laissaient échapper de terrifiants hurlements. Je compris à ce moment là que nos armes allaient nous servir plus tôt que prévu.)

Chapitre 59:Premières épreuves

(Les formes se précisaient peu à peu. Certaines avait l´apparence de chiens rouges chair avec de grandes cornes noires et des crocs aussi longs que la pointe de ma lance. D´autres ressemblait à des humanoïde couvert de cicatrices et de brûlures portant de lourdes épées de feu. Une silhouette se trouvais au centre de cet attroupement. Très grande, de forme presque humaine si ce n´est qu´elle avait des ailes et des griffes.)

?? ?:Je suis....

(C´était le personnage central qui venait de parler. Sa voix était caverneuse et elle vibrait d´une drôle de façon.)

Ethel:Jormungang, général en second de l´infanterie terrestre, aile ouest.
Jormungang:Ethel, toi ici? Je vois que ton nouveau corps te va mieux que l´ancien.
Hirato:Tu trouves? Moi je vois pas la différence...
Jormungang:Quelle chance! Je vais avoir le privilège de tuer la Grande Traitresse et le Messager de la Colère à moi seul.

[Il arborait un sourire confiant. Et dire que cet abruti avait été sous mes ordres. Il n´aurait rien été sans moi, et bientôt il ne serait plus rien.]

Jormungang:Abbatez-les!
Kunimitsu:Messieurs, il va falloir mettre les bouchées doubles si vous voulez vous en sortir.
ZF:T´inquiète pas! Ils vont pas faire long feu.
MC:Bien dis, Zhang Fei! Allons-y!
GY:Vous n´irez pas plus loin!
HZ:Ne me sous-estimez pas.
ZY:J´aime pas ça...

Une lutte sans merci venait de s´engager. Les armes était un peu fragile pour espèrer percer la peau de ces démons mais la magie était la plus efficace des armes. Et ils l´avaient bien compris. Pendant qu´Ethel et ma soeur combattait Jormungang, je prétais main forte aux autres gardiens.

Chapitre 60:Alliance improbable

[Il était légérement plus puissant qu´avant. Je savais où était son point faible mais il le cachait très bien. Presque impossible de l´atteindre sans une stratégie équilibrée.]

Hirato:Là, je dois admettre que t´as un peu changer, Jormungang.
Jormungang:Et vous vous êtes considérablement affaiblis tous les deux. Tu vois Hirato, tu vois à présent que jamais tu ne trouveras une source de puissance aussi grande que celle du maître.
Ethel:Et si on reprenait les vieilles méthodes, Hirato?
Hirato:Je vois que nous sommes encore beaucoup liés. Ok, chef.

Ethel avait eu de nombreuses occasions de démontrer la puissance de ses attaques mentales. Il était capable de faire perdre la raison à n´importe qui en moins de temps qu´il en faut pour le dire. Ma soeur avait été son garde du corps avant la grande guerre.

ZY:Il en vient de plus en plus, d´où ils sortent?
Kunimitsu:Il faudrait qu´on progresse vers la rune. Je pourrais ensuite la fermée avec ma magie.
MC:Bien compris!

Leur maitrise était de plus en plus précise. Ma Chao et Huang Zhong faisait une équipe remarquable. Zhang Fei et Guan Yu se débrouillaient moins bien mais étaient tout de même efficaces. Toutefois, nous ne devions pas avancer trop vite, sous peine de laisser Liu Bei et les autres sans défense.

(Ces choses semblait vraiment coriaces et étonnament, ils n´attaquaient ni Lu Bu ni Hirato. La rune se trouvait à qq mètres maintenant. Jormungang venait d´être vaincu, visiblement Lu Bu hésitait à l´achever.)

Ethel:Combien êtes vous encore?
Jormungang:Les cinq autres me vengerons, et toute l´armée est réveillée. Ce pauvre monde n´a aucune chance.
Ethel:C´est ce que nous verrons. Ce monde ne connaitra pas le même sort que le nôtre.

(Il l´avait achevé en lui plantant sa hallebarde au millieu de la gorge. Une mort rapide et nette, une mort que j´aimerais avoir si j´avais le choix. Le corps est tombé en poussière laissant un orbe parmi ses restes.)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:33:44

voilà j´ai fini de tout rassembler :) vous pouvez poster

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:12:51

Voilà, je souhaite faire un p´tit brek pour deux ou trois jours mais j´ai besoin de votre avis:

Quel est le point fort de ma fic?
Quel est le point faible de ma fic?
Quel événement voudriez vous qu´il se produise?
Quel événement ne voudriez vous pas qu´il se produise?
Quel éléments je pourrais améliorés?

Répondez déjà à ça et je verrais par la suite je signale que toute les personnes qui lisent sont sollicitées j´ai besoin de votre avis à tous!
:merci: d´avance

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 avril 2006 à 22:14:12

j´essaie de repondre vite et bien :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 avril 2006 à 22:18:37

Quel est le point fort de ma fic?
:d) le mélange entre l´univers DW et celui de FF, j´adore les clins d´oeil, ça donne un univers vraiment original tout ça

Quel est le point faible de ma fic?
:d) pas toujours simple de suivre les chapitres sur un topic de ce genre (je veux dire par là qu´il faut fouiller dans les pages, lorsqu´on a pas été là pendant qq temps, pour rattraper le temps perdu, mais là, c´est la faute au forum en lui même qui empeche d´éditer ses post)

Quel événement voudriez vous qu´il se produise?
:d) euh pas d´éxigeances particulieres, à part que j´aimerai bien que les autres royaumes que le Shu participent un peu plus

Quel événement ne voudriez vous pas qu´il se produise?
:d) de ce côté là rien à dire, j´aime avoir des surprises, et la mort de perso ne me generait pas, alors, c´est parti! :rire2:

Quel éléments je pourrais améliorés?
:d) peut-être un peu l´ortho? :rouge: enfin ça c´est qu´un détail, tu restes bien lisible qd mm :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 avril 2006 à 22:22:23

je retire ce q je disais pour l´ortho, y´a quasiment pas de fautes, c´était un peu au début, mais là y´a presq plus :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:22:45

Quel est le point fort de ma fic? :d) Ce que j´adore c´est le fait de mélanger fantasy et perso historique.
Quel est le point faible de ma fic? :d) tes chapitres sont assez court^^
Quel événement voudriez vous qu´il se produise? Bah.....à vrai dire c´est déjà super^^
Quel événement ne voudriez vous pas qu´il se produise? :d) Que t´arréte ta paro ^^
Quel éléments je pourrais améliorés? C´est déjà super comme sa,mais tu pourrais rajouté des perso du forum c´est mon avis.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
16 avril 2006 à 22:38:04

Bon ben pour moi on fait un mix de ce qu´ont dit Hebi et Shiro...même pour les fautes. (et oui il y en a :-p mais pas beaucoup :-))) ). :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
16 avril 2006 à 23:11:42

d´un côté, fallait bien trouver un défaut, hein? :p)
mais je trouve q c´est rare les fautes, et là bravo, car ça plombe un peu... lorsqu´il y en a à foison

La vidéo du moment