CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:21:58

Bonne lecture :)

Chapitre 76:Le temple

Hirato:Une dernière chose, Zhao Yun. Même si tu sais que c´est Kunimitsu, tu ne dois pas ménager tes coups, compris?
ZY:Oui mais elle ne risque rien?
Hirato:Bien sur que non, même si elle donne l´air de souffrir, il n´en n´est rien.

(Nous étions juste devant le temple désormais. Une magnifique statue représentant certainement une femme se tenait au sommet du temple. Elle avait quatre ailes de plumes d´un blanc éclatant, et elle pointait son épée vers le ciel, elle portait également un grand bouclier rond recouvert de signes étranges. Elle était vétue d´un longue toge avec un capuchon qui nous empechait totalement de voir son visage.)

Hirato:Tu sais ce qu´il te reste à faire. Mais surtout ne lui montre pas ta peur, si tu as peur bien sur. Elle pourrait s´en servir contre toi.

[Il est partit vers le parvis du temple. Ethel savait qu´on devrait affronté Hirato. La statue a commencé a bouger dès lors que Zhao Yun est arrivé devant l´entrée. Bien qu´elle semblait bcp plus grande sur le toit, sa puissance n´en était pas diminué pour autant.]

(L´éclat de ses ailes m´éblouissait beaucoup plus que le soleil de l´après-midi. Le peu de magie offensive devait être utilisé efficacement ou sinon je ne resterais pas en vie très longtemps. Je n´avais aucune idée de l´emplacement de son point faible mais si elle avait rangé, dès le début du combat, son bouclier dans son dos, c´est qu´il devait y avoir une raison. Ses coups était très précis et je n´ai pas pus en évités qq uns mais la j´ai évité la majorité des coups en attendant le moment propice pour contre-attaquer. Le bouclier était attaché à son dos par des lanières de cuir si je parvenais à les couper, j´aurais p-e l´occasion de la toucher gravement.)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:46

Chapitre 77:Acarnan

(Elle montrait un attachement particulier à me toucher. Un seul coup horizontal à suffit à m´envoyer valser contre un rocher qui se dressait non loin de là.)

MC:Zhao Yun!
Ethel:Tu ne dois pas interferer dans son épreuve.
MC:Laisse moi passer! Il faut l´aider!
ZF:Il s´en tirera, il a réussi à Chang Ban donc il réussira ici.

[Ma Chao a baissé la tête, résigné. Je savais qu´elle n´acheverait pas Zhao Yun, ce n´était pas dans ses habitudes.]

(Ma tête avait cogné plus que violemment le rocher, j´ai senti comme des gouttes de liquide me couler le long de la nuque. L´idée effroyable que je saignais m´a passé à travers l´esprit. Elle est lentement venu vers moi, je pensais bien qu´elle m´acheverais mais au lieu de ça, elle a planté son épée dans le sol pour ensuite s´agenouiller devant moi. Elle m´as fait tourner la tête vers la droite.)

GY:Qu´est ce qu´elle fait?
Ethel:Il a du se faire une fracture en se cognant contre le rocher, elle le soigne.
HZ:Pourquoi elle ferait ça?
Ethel:Elle est là pour nous tester et même si nous n´obtenons pas le résultat escompté, elle se doit de nous maintenir en vie.

(Après m´avoir soigné, elle est repartie silencieusement vers le nord-est. Vers le prochain temple, certainement. J´ai emboité le pas à Hirato qui se dirigeait vers l´entrée du temple. Les couloirs du temple était magnifiquement éclairés par une lumière qui semblait omniprésente. Souvent, des fresques représentant le ciel avec les nuages et le soleil était dessinées au plafond. Par ailleurs le temple tout entier a été construit en pierres blanches, tout comme le temple de la temple qui été construit en pierres brunes. Au bout du couloir, on pouvait apercevoir le chambre de l´ancien.)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:21:46

:up: :up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:01:14

Chapitre 78:Epreuve

ZY:Hirato! Mais dis-moi pourquoi j´ai tout de même le droit de rentrer?
Hirato:Acarnan a du te juger à la hauteur mais n´en parlons plus, nous arrivons.
Acarnan:Ah... Voici notre jeune gardien. J´espère que tu ne t´ai pas trop fait mal.
ZY:Merci Madame, je vais bien.
Acarnan:Pourquoi sembles-tu si étonné?

Une nouvelle fois, la salle de l´épreuve nous attendais mais elle était vide. Apparement, il faudrait jouer sur l´ombre et la lumière. Il y avait un vitrail qui laissait passer l´unique source de lumière de la salle, et deux miroirs à placer.

ZY:Qu´est ce qu´il faut faire?
Hirato:Regarde le haut de la porte. Je crois que si la lumière atteinds cette forme bizarre, la porte va s´ouvrir.
ZY:Et on doit s´aider des miroirs.

Après une dizaine tentative, le problème nous laissait perplexe. Il devait y avoir un miroir supplémentaire que nous ne voyons pas, certainement au plafond. J´ai refléter la lumière avec la lame de ma dague pour sonder le plafond. Puis j´ai trouver le fameux miroir manquant, placé juste là ou il fallait.

Hirato:Tu vois le miroir? Tu crois que tu peux t´arranger pour que le rayon le frappe?
ZY:Bien sur!

Le peu de temps que Zhao Yun a pris pour trouver l´emplacement juste m´a surprise. Et dès que la solution a été trouvé, la salle toute entière a été baignée dans une lumière éclatante. Je pensais que la salle avec son arme serais juste derrière et c´était le cas.

ZY:Enfin, ma lance mais dis moi... Je vais devoir activer une empreinte une fois sorti?
Hirato:Oui, il faut quand même se servir de ces ailes une fois.
ZY:Bien, je serais prêt demain.

Tout comme l´arme de Guan Yu, l´aura de l´arme avait augmentée de façon considérable. Sa lance était maintenant ornée d´un voile blanc plutôt épais. Nous sommes sortis du temple et dehors c´était le calme plat, le soleil venait de se coucher. Exceptionnellement, nous passerions la nuit dans le temple.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
09 mai 2006 à 22:01:48

Arcanan... voilà un nom qui me dit quelque chose :p)
j´aime bien les passages qui se passent dans un temple ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:08:00

Franchement pas mal. :) :up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:00:07

Chapitre 79:Pacte de sang

Hirato:Dites, vous avez quel jour on est?
ZF:Je crois qu´on est le dernier jour de l´automne, pourquoi?
Ethel:Mademoiselle a oublier de payer son tribut?
Hirato:Et toi tu as payer le tien?
Ethel:Pas besoin, j´ai jamais demandé à avoir mon propre corps.

(Elle est partie en vitesse. Je ne savais pas vraiment ce qu´était leur tribut mais il devait y avoir une affaire de sang là-dessous.)

Ethel:Elle doit payer un tribut de sang toutes les fins de saisons sous peine de perdre sa capacité à se former un corps. C´est bon, j´ai répondu. Bonne nuit.
HZ:Je m´incline, la sagesse ne vient pas avec l´âge. Bonne nuit.

[Les autres étaient bouche bée. Ethel les avait pris de vitesse comme si il avait lu dans leur pensées, ce qui devait être le cas.]

(Mon dos me faisait affreusement mal comme si qq chose tentait de sortir. J´ai entendus qq´un me chuchoter plusieurs séries de mots à l´oreille puis je me suis endormis sans la douleur.)

Zhao Yun devait souffrir de la volonté de ses ailes à sortir. C´était très prématuré, tout de même mais cela voudrais certainement dire que Ma Chao endurerait la même chose si ce n´est plus fort. Je me rapellais que moi aussi être passé par là, cette douleur qui te déchire le dos et ensuite la récompense de pouvoir aller n´importe où, n´importe quand.

[Le soleil se montrait timidement. Le royaume du feu devrait être notre prochaine destination. L´unique vestige du royaume neutre était cette tour, incroyablement haute et comme c´était une oeuvre commune que les autres royaumes avait construit ensemble, les couleurs variaient beaucoup. Les volcans du royaumes voisin nous empêchait de passer mais l´empreinte était bel et bien visible.]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:19:08

:up:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:41:04

:up: la suite

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
11 mai 2006 à 14:37:32

:up: aussi

orianos
orianos
Niveau 2
11 mai 2006 à 18:33:34

continue^^

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:00:55

:up: :up:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:00:03

:fete: 80e chapitre :fete:

Chapitre 80:Envol

Hirato:Zhao Yun... tu te sens prêt?
ZY:Fais le avant que je change d´avis.
Hirato:Comme tu veux...

(Elle m´as à peine effleuré et une impression de brulûre à envahie le haut de mon dos. J´avais aussi un peu mal au coeur.)

Il s´est évanouit dès que le bout des ailes est apparu mais malgré tout elles ont continuer de sortir, au moins il ne souffrirait pas. Ses ailes étaient incroyablement semblable à celles de ma soeur, constituées de plumes blanches et éclatantes. Quand il s´est réveillé, il était en sueur comme si il venait de combattre.

Hirato:Tu vas bien?
ZY:C´est fini?
Hirato:Regarde par toi-même.
ZY:Elles sont magnifiques...
GY:Fais quand même attention aux courants aériens.
ZY:D´accord Guan Yu, où est l´empreinte?

(Elle a désignée une forme brillante sur un des volcans noirs tellement les cendres étaient restées sur leurs flancs. Sur les premières montées, j´ai fermé les yeux comme si c´était un réflexe. Sentir le vent sur son visage, je ne m´étais jamais imaginé que ça pouvait être si agréable.)

[Contrairement au vol de Guan Yu qui était particulièrement chaotique, celui de Zhao Yun était précis et rapide. Il était plutôt doué, je dois l´admettre. Un grondement se fit vite entendre, l´empreinte avait du être activée. Nous partions vers le royaume qui a abrité les créatures éternelles, les phénix.]

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
12 mai 2006 à 19:06:44

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:14:55

:up: sa me fait penser à escaflown ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:31

J´ai la flemme de tout lire :sleep:

Surtout que je me remet à la mienne :rire2:

Mais je pense que tu devrait faire des chapitres un peu plus long :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:30:36

Chapitre 81:Flammes éternelles

MC:Ainsi, je suis le prochain...
ZY:Ne t´en fais pas, c´est plutôt facile. Je me demande quel forme va avoir le gardien.
Ethel:Auparavant, demande toi si nous franchirons ce col.
Hirato:Tu le sais aussi, ils sont là.
Ethel:Je dirais que c´est.... Antonidas.
Antonidas:Très exactement, Ethel.

Antonidas était le démon affilié à l´air. Il ne mettait presque jamais pied à terre. Et le combat aérien devait mettre réservé. Déjà qu´ils avaient du mal à se maintenir en l´air, le combat serait quasi-impossible. Mes ailes noires et membraneuses, comme celle d´un chauve-souris, était fragile mais permettaient un vol silencieux.

Hirato:Contentez-vous de vous protéger de sa magie, je me charge de lui.
Antonidas:Quel honneur, madame... Préparez-vous.

[Certes, Antonidas se servait surtout de sa magie mais il possédait également des griffes naturelles de taille monstrueuses. Elle engagea le combat par un puissant coup d´épée qui à manqué sa cible. Par la suite, il a risposté en l´attaquant lachement dans le dos. Cela m´étais insuportable. Je me suis concentré pour lancer un sort de paralasie.]

Antonidas:Mais?.... Vous n´avez pas osé?
Ethel:Pourquoi pas...
Antonidas:Jormungang, Varimathras et maintenant moi. Quelle fin tragique.

(Elle lui a placé un coup d´épée en plein coeur et un orbe est tombé à terre. Apparement, l´orbe était le coeur de ces démons. Celle-ci était destinée à Huang Zhong, c´était certain.)

Ethel:Bien, nous repartons et pour répondre à ta question Zhao Yun...
MC:Non, je veux avoir la surprise.

[Je commençais à m´habituer à ces mortels. Finalement, elles avaient bien fait de m´enprisonné dans le médaillon. De plus, je me savais pas si c´était une coicidence ou un coup du destin, Lu Bu et moi, quand j´avais encore mon courps, nous nous resemblions beaucoup.]

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:13:01

Lu Bu c´est la clé du récit !! !
Il a la même tête qu ´Hethel ,il dort avec les deux héroïnes (ça je lui pardonnerais pas , le salaud !! ! :rire2: )
Sinon ,j´adore toujours autant .Il n´y a qu´une seule chose qui me chagrine ,c´est de ne plus croiser d´officier (le master me manque .)
:salut:

TOUDOU25
TOUDOU25
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:15:08

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
J´ai oublié !s a aurait pu avoir des conséquences terribles :lol: !
Que l´inspiration guide tes doigts sur ton clavier (ouf!!!)
Ton dévoué Toudou25 .

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:33:22

Toudou :d) à ton avis pk c´est le seul (avec Zhao Yun) qui a le droit de pensée :rire2: pour les offciers ils sont un peu dans un monde où ya plus rien qui vit :rire2: :-)))

La vidéo du moment