Chapitre 81:Flammes éternelles
MC:Ainsi, je suis le prochain...
ZY:Ne t´en fais pas, c´est plutôt facile. Je me demande quel forme va avoir le gardien.
Ethel:Auparavant, demande toi si nous franchirons ce col.
Hirato:Tu le sais aussi, ils sont là.
Ethel:Je dirais que c´est.... Antonidas.
Antonidas:Très exactement, Ethel.
Antonidas était le démon affilié à l´air. Il ne mettait presque jamais pied à terre. Et le combat aérien devait mettre réservé. Déjà qu´ils avaient du mal à se maintenir en l´air, le combat serait quasi-impossible. Mes ailes noires et membraneuses, comme celle d´un chauve-souris, était fragile mais permettaient un vol silencieux.
Hirato:Contentez-vous de vous protéger de sa magie, je me charge de lui.
Antonidas:Quel honneur, madame... Préparez-vous.
[Certes, Antonidas se servait surtout de sa magie mais il possédait également des griffes naturelles de taille monstrueuses. Elle engagea le combat par un puissant coup d´épée qui à manqué sa cible. Par la suite, il a risposté en l´attaquant lachement dans le dos. Cela m´étais insuportable. Je me suis concentré pour lancer un sort de paralasie.]
Antonidas:Mais?.... Vous n´avez pas osé?
Ethel:Pourquoi pas...
Antonidas:Jormungang, Varimathras et maintenant moi. Quelle fin tragique.
(Elle lui a placé un coup d´épée en plein coeur et un orbe est tombé à terre. Apparement, l´orbe était le coeur de ces démons. Celle-ci était destinée à Huang Zhong, c´était certain.)
Ethel:Bien, nous repartons et pour répondre à ta question Zhao Yun...
MC:Non, je veux avoir la surprise.
[Je commençais à m´habituer à ces mortels. Finalement, elles avaient bien fait de m´enprisonné dans le médaillon. De plus, je me savais pas si c´était une coicidence ou un coup du destin, Lu Bu et moi, quand j´avais encore mon courps, nous nous resemblions beaucoup.]