Bonne lecture
Chapitre 70:Observer
Ethel:Pars vite au prochain temple, nous ne tarderons pas.
ZY:Tu veux finir dans son estomac?
Ethel:Elle nous connait, tu sais. Mais ce n´est pas le moment,il faut rentrer dans le temple.
[Les ornements, d´immenses dragons, ornaient toujours l´intérieur du temple avec une présence remarquable. J´avais presque l´impression que si nous n´étions pas des gardiens, ils nous auraient sautés au cou.]
(Les pièces que nous traversions n´étaient éclairées que par de simples torches puis au bout d´un long couloir, une lumière éblouissante est apparue. Nous sommes rentrés dans cette salle au bout du couloir. Elle laissait rentrer la lumière du soleil par le plafond transparent. Hirato nous attendait, le dos tourné.)
Hirato:Vous voilà, sains et saufs. J´espère qu´il en est autant pour ma soeur, Guan Yu.
GY:Parce que c´était ta soeur à l´entrée? C´était elle le dragon?
Hirato:Oui mais ne t´inquiète pas pour elle. Elle s´en remettra, j´en suis certaine. Maintenant, il faut que tu ailles voir Adel, Guan Yu. Suis-moi.
(Ils sont rentrés dans la salle qui était fermée par une porte plutot étrange. Apparement seul le gardien de la terre avait le droit de rentrer dans cette pièce.)
Adel:Ainsi, voilà Thus Ni, le gardien de la terre.
GY:Mais, vous êtes une femme...
Adel:Oui, cela est-il si difficile à voir?
GY:Non, j´en suis juste surpris, veuillez m´excuser madame.
Adel:Suivez-moi dans la salle suivante. Mais prenez garde une épreuve vous attends p-e.
Hiraro:Tu ne penses tout de même pas que les mécanismes soit hors-service?
Adel:C´est parfaitement possible, mais j´en doute.
La grande salle semblait poussièreuse. Une autre porte était à l´autre bout de la salle, mais il fallait une clé pour l´ouvrir. La fameuse clé était presque au sommet de la pièce. Il y avait également plusieurs blocs de pierre carrés au sol.