CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1e essai

Zilong
Zilong
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:14:58

:up:

Enriske
Enriske
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:31:00

Onox :d) Arrete de rabaisser tout le monde parce que je t´ai pas encore vu faire mieux ...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 18:35:30

Onox :d) En fait t´es toujours aussi débile. :honte:

Bon ben faut que je rattrape moi maintenant. :-d

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:39:31

En fait tu devrai aller te pendre rom_110 parceque je ten mérde,pourquoi tu remé cette histoir sur le tapie tété même pas la donc tu peux pas comprendre alor ocupe toi de tes afaire et je mocupe des miène.....

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 19:20:27

Ben j´arrive sur ce topic et que vois-je? Ceci:
onox_apocalypse Posté le 28 avril 2006 à 19:33:19

Pouwahahaha! que c´est nul

:d) C´est pas bien malin comme post´. :)

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:36:09

Rom t´es de retour :-)

Bonne lecture :)

Chapitre 68:Le château

Ethel: Mais au fait, c´est bien ta soeur et toi qui doivent garder les temples, non?

(Elle a hoché la tête. Ce qui signifiait certainement que nous devrions les affronter et ce même si elle était avec nous. Sans doute, les anciens voulait voir de quoi nous étions capables. Nous approchions peu à peu du palais et je me suis rendu compte qu´il était en parfait état, comme si qq´un ou chose l´avait reconstruit. Car, d´après Kunimitsu tout avait été détruit.)

Moi:Nous sommes bientôt arrivé. Et le soleil qui se couche...
GY:Ainsi, je serais le premier à atteindre le plein potentiel.
Ethel:Allons Thus Ni, tu verras que l´épreuve n´est pas si dure. Désolé, ton nom elfe m´as échappé Guan Yu.
GY:Vous parliez l´elfe ici?
Moi:Oui, c´est un rudiment nécessaire même les démons apprenaient l´elfe.

Les chambres du palais était strictement identique à celle de l´époque. Je crois que c´était les golems constitué par l´esprit des serviteurs qui avait reconstruit le château. Il y avait énormement de chambres mais il fallait en choisir des proches pour intervenir en cas de problème.

Moi:Chacun prends une chambre. Surtout ne vous éloignez pas trop d´ici, vous pourriez vous perdre.
MC:Tu ne vas pas te coucher?
Moi:Non, je vais au temple prévenir Adel de notre arrivée. Ethel, tu veilles sur eux.
Ethel:Comme tu veux... A quel heure nous partons demain?
Moi:Attends que le soleil soit au dessus de la tour nord. Je vais aussi aller chasser un peu donc on aura de quoi manger.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 20:21:09

Je rattraperai mon retard ce soir. :-)))

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:25:02

prends ton temps :ange:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 22:24:30

:up: Et voilà je suis au point.^^

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:25:16

:bravo: alors toujours pas de remarque ni de questions ni de rien du tout :question:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 avril 2006 à 22:32:41

Ben j´attends la suite quoi. :-d

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:34:39

vous etes pas curieux tout de meme :non: enfin pas grave :-(

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:37:02

:up:

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:40:31

Bah moi si peut etre j´ai loupé un trucs ou je sais pas mais pourquoi va t´elle prevenir adel mais la adel elle est pas mechante ou malefique

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:46:46

en fait Adel est l´ancien du temple de la terre (l´ancetre de Guan Yu) et ça fait plusieurs siècles qu´Adel attends l´arrivée de l´un de ces descendants pour vaincre les démons avec l´aide du pouvoir de la terre ^^ et comme Kunimitsu est la gardienne du temple elle doit se préparer c´est pour ça qu´elle laisse les autres se reposer sous la surveillance d´Ethel.

Dynasty5
Dynasty5
Niveau 11
30 avril 2006 à 11:50:22

oki oki merci c´est un peu plus clair

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:12:27

Chapitre 69:Pouvoir de la terre

[Le soleil était bientôt au dessus de la tour nord. Elle devait se préparer pour garder le temple en ce moment-même. Nous étions seuls dans cet immense palais. Le temple était à dix minutes de marche.]

LB:C´est l´heure, faut qu´on parte.
MC:Tout le monde vient?
LB:Oui, même si uniquement Guan Yu passera son épreuve on doit tous être présent.
ZF:Mais justement pourquoi on doit tous venir?
LB:Les anciens gardiens était une grande équipe, je crois qu´ils en attendent autant de nous.
GY:Allons-y!
ZY:Bien dit Guan Yu, je suis avec toi.

(Le temple était orné de plusieurs dragons sculptés bruns mais un, qui senblait assis sur le toit était tout vert avec des yeux bien vivants... Le gardien du temple p-e? J´ai eu la grande confirmation quand il a déployé ses ailes pour venir affronter Guan Yu.)

GY:Approche, je n´ai pas peur de toi!
Dragon:*Hurle*

(Le combat a débuté par un grand coup de griffe heureusement trop peu précis pour toucher Guan Yu. D´après d´anciennes légendes, les dragons était faibles uniquement à un endroit: le bout de la queue. Mais ce dragon aussi malin soit-il, n´y pensait visiblement pas puis qu´il attaquait toujours avec la queue par terre. Guan Yu, avec un peu de ruse réussirait certainement à planter une stalagmite dans le bout de la queue.)

GY:Maintenant, tu vas me laisser passer!
Dragon:*cri de douleur*

(J´avais mal pour la grande créature. Elle c´était éfondrée à terre avec lourdeur. Lu Bu s´en ai approché avec milles précautions, et il lui a doucement carressé le museau comme si ils c´étaient toujours connus.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 19:31:44

une fic sans fautes,agréables a lire,presque parfaite décris juste un peu plus :ok:

exemple
GY:Maintenant, tu vas me laisser passer!
Dragon:*cri de douleur*
qu´est t´il ariver blabla...
des petits trucs qui definisent mieux tes combats,batiments...
sa met de l´intrigue et rend la lecture encore plus agréable .

PS:Continue :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:39:27

Trop Zarbe Lu Bu :lol: il aurait du l´achever.Sinon super Rog.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:01:24

Chapitre 70:Observer

Ethel:Pars vite au prochain temple, nous ne tarderons pas.
ZY:Tu veux finir dans son estomac?
Ethel:Elle nous connait, tu sais. Mais ce n´est pas le moment,il faut rentrer dans le temple.

[Les ornements, d´immenses dragons, ornaient toujours l´intérieur du temple avec une présence remarquable. J´avais presque l´impression que si nous n´étions pas des gardiens, ils nous auraient sautés au cou.]

(Les pièces que nous traversions n´étaient éclairées que par de simples torches puis au bout d´un long couloir, une lumière éblouissante est apparue. Nous sommes rentrés dans cette salle au bout du couloir. Elle laissait rentrer la lumière du soleil par le plafond transparent. Hirato nous attendait, le dos tourné.)

Hirato:Vous voilà, sains et saufs. J´espère qu´il en est autant pour ma soeur, Guan Yu.
GY:Parce que c´était ta soeur à l´entrée? C´était elle le dragon?
Hirato:Oui mais ne t´inquiète pas pour elle. Elle s´en remettra, j´en suis certaine. Maintenant, il faut que tu ailles voir Adel, Guan Yu. Suis-moi.

(Ils sont rentrés dans la salle qui était fermée par une porte plutot étrange. Apparement seul le gardien de la terre avait le droit de rentrer dans cette pièce.)

Adel:Ainsi, voilà Thus Ni, le gardien de la terre.
GY:Mais, vous êtes une femme...
Adel:Oui, cela est-il si difficile à voir?
GY:Non, j´en suis juste surpris, veuillez m´excuser madame.
Adel:Suivez-moi dans la salle suivante. Mais prenez garde une épreuve vous attends p-e.
Hiraro:Tu ne penses tout de même pas que les mécanismes soit hors-service?
Adel:C´est parfaitement possible, mais j´en doute.

La grande salle semblait poussièreuse. Une autre porte était à l´autre bout de la salle, mais il fallait une clé pour l´ouvrir. La fameuse clé était presque au sommet de la pièce. Il y avait également plusieurs blocs de pierre carrés au sol.

La vidéo du moment