On n´est pas chez soi là où l´on habite mais là où l´on se sent bien
Dans le pigeonnier, je suis chez moi !
Midkemia j´avais tilté là-dessus mais comme je n´en étais moi-même pas sûr j´ai préféré ne pas en faire la remarque ^^
Putain a force de jouer a CS j´ecris en QWERTY, je confonds le Q et le A xD
Les AZERTY ça suce.
quelle impolitesse! ^^
Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l´occasion, mais jamais a celui qui la manque.Talleyrand
, le diable boiteux ¦ )
Arthem Posté le 19 janvier 2005 à 06:45:31Les femmes pardonnent parfois a celui qui brusque l´occasion, mais jamais a celui qui la manque.Talleyrand
Ca vaut pour les trumaux ta phrase!
Pour la peine v´la la pensée du jour de Ouka:
" Si Dieu existe, j´éspère qu´il a une bonne excuse"
ouka Posté le 19 janvier 2005 à 21:57:17" Si Dieu existe, j´éspère qu´il a une bonne excuse"
*sors du tonneau de skouma du topic petit rappel*
OUAI ! FARPAITEMENT ! Hips....
Je n´ai qu´une parole, mais je n´ai pas de mémoire. Marcel Achard
Ben moi ma pensée du jour c´est celle-là:
" il y a deux choses infini chez l´homme,son intelligence.....et sa connerie"
La modestie est l´art de faire dire par d´autres tout le bien que l´on pense de soi-même.Philippe Bouvard
" Pierre qui roule n´amasse pas mousse"Anonyme
Les vieux se répètent et les jeunes n´ont rien à dire. L´ennui est réciproque.Bainville ( Jacques)
Oula on sent le mec qui a de la bouteille
Une pensee du jour qui pourrait faire plaisir a Cador
" Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence, alors tait toi"( Proverbe chinois)
il y en a pas mal qui devrait la fermer!!
a commencer par moi...