Ah, la grand-mère à moustaches...
Non, je rigole, mais je suis pas très fan de variété française, à part quelques chansons par-ci par-là.
Perso, les artistes francophones que j´aime bien, je les classerai pas vraiment tous dans la variété, mais ce sont plutôt des trucs assez rétro : Brassesns, Brel, Ferré, Dutronc, Renaud, mais dans ce que j´appelle son époque Margerin, les premières chansons qu´il a sorties ( Hexagone, Laisse Béton, etc.).