CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julien Clerc

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:47:21

ben ouais julien clerc on en parle pas ici,
ben moi je dis pourquoi pas?
alors on en parle! :-)
La californie,
ma préference et tout ça....
aller on t´aime julien clerc ! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:24:13

fait péter le son

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:47:25

ouais il y a des fans ici! :lol:
g fait n´imp avec ce topic

Markus_
Markus_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:19:07

Moi je préfère les artistes plus sombre.

Comme elle était pas drole c´te blague :rire2:

Sinon j´aime bien la variet française ( enfin pas la star ac, emma daumas&, plus la variet des 70/80 et survivant). Mais Julien Clerc ne rentre pas dans la liste des artistes que j´aime le plus, ses chansons sont trop " conventionnelles" à mon gout.

55fq
55fq
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:22:12

Markus_ Posté le 04 octobre 2004 à 16:19:07
Moi je préfère les artistes plus sombre.

Comme elle était pas drole c´te blague

Si excellente!! :rire: J´ai pas osé la faire! :fier: :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:43:39

:lol:
bj , ; )
moi je trouve ke J.clerc est un bon artiste français de variété, c´est si rare...

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 octobre 2004 à 21:52:17

Ca se laisse vraiment bien écouter, ma mère est une fan ! :)

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:54:21

ca n´a rien a voir , mais bon, puisqu´on parle de variété francaise, j´aime vraiment bien certaines chansons d´alain souchon, j´etais surpris :ouch:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:06:15

alain souchon, pufff... :honte: pourquoi pas michel sardou? :lol:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:09:00

bah tu sais j´ai pas l´air plus ridicule que toi qui ecoutes julien clerc...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:10:41

c´était pour rire! :-)
qu´est ce qu´on a l´air con! lol

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:14

:ok:
et puis michel sardou, c´est excellent...
:rire2:
personne ne veut partager son gout pour la variété francaise avec nous :question:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:15:02

Ben moi, je préfère Francis Cabrel. :fier:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:19:22

la pluie sur les cailloux, c´est le monde qui s´en fout
pour m´abriter j´ai un moyen, ma cabane au fond du jardin
cf laurent gerra :rire2:

j´suis pas trop fan de cabrel, mais bon, mes parents en ecoutaient quelques fois alors :-)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:25

Ah, la grand-mère à moustaches...

Non, je rigole, mais je suis pas très fan de variété française, à part quelques chansons par-ci par-là.

Perso, les artistes francophones que j´aime bien, je les classerai pas vraiment tous dans la variété, mais ce sont plutôt des trucs assez rétro : Brassesns, Brel, Ferré, Dutronc, Renaud, mais dans ce que j´appelle son époque Margerin, les premières chansons qu´il a sorties ( Hexagone, Laisse Béton, etc.).

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:30:24

venez en parler sur le topic musique d´antan

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:59:34

Le pire serais d´aimer Eddy Mitchell... :malade:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:04:54

c´est bien eddy mitchell !
c´était la dernière séance.... lalalalala :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:57

julien clerc! koi! :-)

-James-
-James-
Niveau 12
23 octobre 2004 à 02:18:24

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment