La raison, c´est l´intelligence en exercice; l´imagination c´est l´intelligence en érection.Victor Hugo
" Quand vous fermez une école vous ouvrez une prison"Victor Hugo too
Il a tellement raison ce vieux cadavre...
Et encore aujourd´hui c´est pas compris par nos chers énarques!
ouka Posté le 23 janvier 2005 à 01:49:37Une pensee du jour qui pourrait faire plaisir a Cador
" Si ce que tu as a dire n´est pas plus beau que le silence, alors tait toi"( Proverbe chinois)
Et bien tais toi donc.
Si c´est les meilleurs qui partent les premiers, que penser, alors des éjaculateurs précoces ?Pierre Desproges
mdr!!
Arthem
Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles.Proverbe arabe
Moi, j´ai visé l´arc-en-ciel...J´ai atterrit par terre, comme une merde.
Pour Anti et nos amis belges :Qui pisse loin ménage ses pompes.Proverbe Belge
" Quand le mois de Janvier ne pique pas de la tête,il pique de la queue "
Arthem Posté le 25 janvier 2005 à 06:39:02Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles.Proverbe arabe
moi j´ai visé la lune... et je me suis écrasé dessus.
Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères.Lao-Tseu
Sacré monsieur Tseu l´a pas dit que des conneries celui là!
Frar...
FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! !!!!!
:sniiiiiiiif: ! !!
Le Hasard ne favorise que les esprits préparésLouis Pasteur
Un monde sans ficelle c´est le chaos
Je n´avais jamais compris l´importance du string à notre époque...
Et pourtant...