RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 23:39:33
Master__J
Posté le 14 janvier 2005 à 23:23:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ça me fait penser que sur counter il y a un serveur qui s´appelle bisounours et où tout le monde te dit merci, bonjour, svp, on est même obligé de ce vousvoyer. c´est trop fort
SESESESE
---> "Vouvoyer" aussi. 