J´ai CS CZ maintenant, mais je suis nul
Trop different de AA
Dans AA quand tu vois un gars faut pas arrêter de bouger en tirant, et attendre en écoutant les bruits de pas
Dans CS tu rush comme un malade, tu sais souvent où est l´ennemi, et quand tu vois un gars faut arrêter de bouger pour bien viser.
Pis les gars y te font des headshot à 100m avec l´AK47 c´est un truc de malade 