Marabounta
Posté le 01 juillet 2004 à 15:38:26
Les femmes utilisent préférentiellment leur hémisphére gauche, linguiste, séquentiel, temporel,
Les hommes l´hémisphére droit, spatial synthétique, mathématique
Les femmes sont plus sentimentales intuitives alors que les hommes sont intellectuels et sensoriels
Ce sont des moyennes, mais elles montrent les l´intelligences masculines et féminines sont fondamentalement différents.
