CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Ouka
Ouka
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:48:48

C exactement la vocation de ce topic apprendre de tous et tt les jours

Ouka

( Put1 presque une citation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 20:17:14

( me lansse aussi dans les pensées du jour )

un prof de math mort vau mieu qu´un vivant

Ouka
Ouka
Niveau 9
05 février 2005 à 21:41:40

C´etait NUL.....On la garde!!!

erathia
erathia
Niveau 10
13 février 2005 à 17:03:32

il neige de nouveau
comme c´est beau . ..

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
16 février 2005 à 17:58:32

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:33:34

frar
Posté le 29 octobre 2004 à 00:39:52
un jour moi aussi, j´aurai de l´humour !
et p´têt bien que ce sera même drôle !

:snif:

enroth
enroth
Niveau 32
29 avril 2005 à 11:52:35

Marabounta
Posté le 01 juillet 2004 à 15:38:26
Les femmes utilisent préférentiellment leur hémisphére gauche, linguiste, séquentiel, temporel,
Les hommes l´hémisphére droit, spatial synthétique, mathématique
Les femmes sont plus sentimentales intuitives alors que les hommes sont intellectuels et sensoriels
Ce sont des moyennes, mais elles montrent les l´intelligences masculines et féminines sont fondamentalement différents.

:sarcastic:

erathia
erathia
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:49:36

Frar2 ( Profil)

" aimerait tant bannir Peter* " :sarcastic:

enroth
enroth
Niveau 32
03 octobre 2005 à 09:19:26

UseSoap
Posté le 02 octobre 2005 à 20:57:02
Oblivion sera Oblivion, rien d´autre !

( il ne faisait pas encore nuit chez moi donc pensée du jour :hap: )

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:26:12

"la langue de cachalot est meilleure sans le persil"

Extrait des "Apostophlegmes de Saint Urbain" Codex 478.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:03:24

:cool:

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:29:41

Le premier forum sur JV.com ou les gens ont de l´humour! Et j´ai pas vu un seul "Noob", "Boulet"...et j´en passe.
J´y croyais plus!
Pour la peine, voici la pensée du jour de Timmy:
"Neige en Novembre, Noël en Decembre..."
Vu le temps on en est pas loin...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:30:50

L´humour t´a tellement surpris que t´as pas compris le délire sur la configuration nécessaire pour jouer à Oblivion.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:33:05

Si, l´histoire des Fps ok...Mais le reste c´est bidon tu crois pas?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:34:13

Jte dis que c´est de l´humour donc me demande pas mon avis.
Y´a pas de "je crois" ou pas, c´est un gros "je sais".

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:38:42

Si tu sais t´as du remarquer quelques touches d´humour sur mon topic...
La seule chose qui me gêne dans l´histoire, c´est que ceux qui n´y conaissent rien, et a voir le post, il y en a,, sont dejà entrain de flipper en pensant que leur P4 est bon à jeter...
On pourrait pas deconner plutôt que d´epiloguer là dessus?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:40:06

Tu déconnes ou quoi là? :doute:
:rire:
Passons, il n´y en a qu´un qui a flippé, l´auteur du topic.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:46:48

Effectivement...
Commis l´erreur de ne pas lire tous les posts!
En attendant y pleut plus, j´peut retourner bosser...fantastique!!!
Viendrai faire un tour plus tard

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:47:13

Ok travaille bien. :-)

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:54:41

Ca recommence. Met plus l´nez dehors...
Vindieu t´es un tendu toi, elle claque ta reponse sur le topic config. Mais t´as oublié le titre du topic on dirait...

La vidéo du moment