Bah non, puisque tu dis ta config et tu fais ton long pour dire que ceux qui disent qu´il faudra une très grosse config sont des cons, alors qu´ils se marrent.Donc paf, m´en fous de ta config.
--MajorTom--
Niveau 7
03 octobre 2005 à 11:56:40
long post*
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 11:59:48
Ce qui m´amènerai normalement à te repondre que je me contrefous egalement du fait que tu te foutes de ma config... Mais on serai pas sur un forum JV.com là???
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:02:10
Bah si, justement.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 12:02:48
Voilà qui est singulier...
novembre
Niveau 18
03 octobre 2005 à 12:29:50
TimmyStriker Posté le 03 octobre 2005 à 11:29:41 Avertir un administrateur à propos de ce ... "Neige en Novembre, Noël en Decembre..." ...
Ca a aurait fait une magnifique pensée de la nuit dommage que je n´y ai point pensé
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 12:32:19
Merci, mais je préfère la version Grolandaise: "Neige au mois de Juin, oh putain!" Jules-Edouard Moustic
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:32:34
Ah oui c´était bon ça.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:11:37
connaisseur?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:12:27
Evidemment!
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:15:58
Donc tous les fans de RPG sont fans du Groland, voir citoyens Grolandais? Et de l´humour canal en général, je suppose. T´es pas le premier. Comme quoi, le hasard n´existe pas... Tu remontes de beaucoup dans mon estime là...
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:17:02
J´étais descendu?Méchant!
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:18:46
Non, j´ai vu de telles vedettes sur le forum de Fable qu´y faudras qu´tu fasses fort pour passer sous la moyenne...
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:22:04
J´ai vu aussi et j´ai fini par fuir.Trop nombreux.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:23:28
Tiens donc. t´y as joué à fable? Merdique non?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:25:40
J´y ai joué, je l´attendais depuis deux ans...Foireux, y´a rien de ce qui était prévu à la base.C´est plus qu´une façade.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:29:25
10h de jeu et tu te fais chier...Mais y a pire. En attendant Oblivion, j´ai essayé Dungeon Lords. Tellement buggué que j´suis resté bloqué au bout de 20h de jeu...la classe
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:30:18
Bah, rejoue à Morrowind.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:31:55
Me suis acharné sur Baten Kaitos sur GC. C´etait sympa
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:32:28
Tente Tales of Symphonia, l´a rien d´extraordinaire mais l´ambiance est cool.