TimmyStriker Posté le 03 octobre 2005 à 13:15:58
Donc tous les fans de RPG sont fans du Groland, voir citoyens Grolandais?
-------------
je suis ton Dieu alors car ce WE, j´étais au 1er festival du fil grolandais de Quend Plage les Pins !
même que j´ai vu aucun film parce que comme j´avais trop mangé et trop bu, j´ai pioncé en début d´après midi
suis arrivé trop tard
et y avait qu´un mauvais group de métal... 