Tu preches un convaincu. J´ai quand même apprécié les quêtes annexes...et il est bien plus long que BK
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:35:07
Vrai qu´il est long.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:37:39
Tu joues sur autre chose que GBA et PC?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:38:24
J´ai pas la GBA. J´ai la GameCube la Xbox et mon PC, mais jpeux plus trop jouer sur PC, pas assez de ram pour les jeux récents.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:39:39
Voulais ecrire GC, pas GBA. J´en deduis que tu vas investir dans la 360?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:40:10
Oui, plutôt que dans du matos PC oui.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:43:19
C´est clair, vaut mieux le changer dans quelques années plutôt que de l´faire evoluer. Ca reviens pas plus cher et t´es sur du matos
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:44:15
Voilà ouais.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:45:41
Juste comme ca...t´as un pc et une XBOX, le cube c´est pour Zelda j´parie. Non?
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:47:16
La GC je l´avais prise pour le pack avec Tales of Symphonia dedans mais en fait l´offre a expiré et jme suis retrouvé avec Mario Kart. Et j´ai pris Zelda Four Swords Adventure, Super Smash Bros, Animal Crossing(Si si.) et Tales of.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:48:22
Dommage que t´aie pas la GBA pour Four swords. Il est Enorme en multi...
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:49:04
La GBA ok mais encore me faut-il des amis.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:50:39
Y nous manque un 4ème...
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:51:31
Gné?
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:52:43
Un 4ème joueur. Mai tu dois pas etre Alsacien à mon avis, ca risquerai de faire loin
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:53:26
On est que deux là, même si je suis schizo.
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:54:23
T´as pas saisi, une 4ème gba à brancher pour four swords
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:55:17
J´ai toujours rien compris hein!
TimmyStriker
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:57:11
Tu sais que pour jouer à four swords en multi sur GC il faut connecter autant de gba que de joueurs. Ben nous on est trois, ca serai plus marrant encore avec un 4ème