tiré de la chartre des forums :
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
-------------
je n´ai pas floodé puisque mon post était isolé et n´a pas été répété. je ne mérité donc pas mon bannissement