CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:38:27

ah oui excusez moi !

j´ai oublié de mentionner à qui je parlais !

oui je parlais à tnk !

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 20:38:58

sharky a jamais été banni... au pire il faisait àa pour se rendre intéressant, au mieux, il a eu honte de nous avouer qu´il avait paumer son mot de passe...

Tonton a été débanni et pour nous remercier il a insulté les 3/4 du forum :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:39:14
  • sursursursurbannit Moff*

:peur: Attention flood intolérable du mot sur pouvant valoir un banissement :peur: *

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:35

franchement tout le monde sait ke tnk est le coupable, on va pas pleurer une balance?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:41:07

oui non mais ta gueule jiub, on va pas en rajouter c´est bon la.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:42:02

mais quoi? moff!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:03

Pauv-taches si je puis me permettre ( oui oui j´ai bien mis un " p" au mot...) le fait de ne pas voter pour le modo d´oblivion est ton droit mais tu peux rajouter ta voix au membre que tu penses être correcte. Quelqu´il soit et ainsi aller à l´encontre de ce que tu n´aimes pas.

:-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:48

là je vous comprend pas , tout le monde voulez la peau de la balance et maintenant c´est moi le méchant!
ça va pas là!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:53

Jiub---->

moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 19:23:19

  • passage rapide*

ben on est pas sortis de l´auberge... avec tout le monde en train de prendre position... je sais que c´est tentant, mais pour l´interet general, je souhaiterais que ceux qui n´ont rien a faire dans cette histoire restent neutres.

  • repart*

c´est tout, je pense qu´il faut pas s´en meler.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:46:23

ok, moff fallait le dire tout de suite :-)
ça évite les incompréhension.
pas de prob.
Mais g fait ce que je pensais devoir faire, à la place de frar j´aurais voulu ke qq1 fasse ça pour moi.

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:47:24

Big_Troll
Posté le 24 novembre 2004 à 20:43:03
Pauv-taches si je puis me permettre ( oui oui j´ai bien mis un " p" au mot...) le fait de ne pas voter pour le modo d´oblivion est ton droit mais tu peux rajouter ta voix au membre que tu penses être correcte. Quelqu´il soit et ainsi aller à l´encontre de ce que tu n´aimes pas.

-> je ne comprend pas pourquoi vous vous crepez le chinion pour etre modero ?

je ne voterez pas !

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:48:26
  • voterai *
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:41

Pauv-taches
Posté le 24 novembre 2004 à 20:47:24
-> je ne comprend pas pourquoi vous vous crepez le chinion pour etre modero ?

je ne voterez pas !

:d) looooool :-) ou tu as vue ca ? enfin me concernant je taquine rof et lui me taquine mais ca c´est normal ca vient de morro :-) enfin je respecte rof enfin...

tu dois avoir tes raisons donc pas de probs ; ) et pis tu fais ce que tu veux d´abord ^^

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:05

pffff TNK est pathétique....... vouloir fair bannir rof pour avoir aucun concurent donc etre modéro,c´est trop nul.... j´ y crois pas qu´il soit aussi nul que sa TNK! :honte:

:-) voila mes opinion! :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:20

PAs TouCHe A moN PouLaiN!!! :-((

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:55:31

Moi je pense que rof´ et big_troll feront tous les deux de très bon modéro. Le choix est dur donc je me ne prononccerais pas la dessus pour l´instant.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:56:12

darkskizo-> si tu avais lu mon message precedent tu aurais su que sur ce point non seulement on s´en fout de ton opinion mais en plus ca ne fait qu´envenimer les choses. j´ai pas donné la mienne et je le ferais pas, c´est pour une bonne raison, et si tout le monde faisaiit pareil ca irait deja mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 20:56:51

Vive Rof!

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:27

mon choix est déja fait et la personne concerné le sais déja donc voila mais TNK est vraiment pathétique! endin c´est ce que je pense!

PS:dsl jiub pour ton poulain! :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:36

Vive Big_T !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment