Jiub---->
moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 19:23:19
ben on est pas sortis de l´auberge... avec tout le monde en train de prendre position... je sais que c´est tentant, mais pour l´interet general, je souhaiterais que ceux qui n´ont rien a faire dans cette histoire restent neutres.
c´est tout, je pense qu´il faut pas s´en meler.