syl---> la ferme ! arrête d´essayer de maitriser des choses qui te passent loiiiiiin au dessus ^^
Bon, plus sérieusement: Je sais que c´est pas un bon endroit pour faire ses petits commentaires perso, mais puisque le topic est la... autant en profiter
C´est vraiment petit de faire bannir un pseudo, même si des fois, le pseudo en question est lourd. Juste pour avoir satisfaction personelle... super.
Ensuite, de le nier ouvertement, puis d´avouer, ça veut dire ce que je pense que ça veut dire: a savoir que la personne avait honte de cette action. Et avec raison...
____________
Pourtant, je n´aurai pas pensé que t´étais capable de faire une telle chose... du moins après que tu me l´aie assuré.
____________
Bon, je passe outre & m´en fous au final,
je suis pas en cause.
le sujet est clos, tout le monde sort :´)