CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:43

moff_jerejerrod
Posté le 24 novembre 2004 à 20:43:53
Jiub---->

moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 19:23:19

  • passage rapide*

ben on est pas sortis de l´auberge... avec tout le monde en train de prendre position... je sais que c´est tentant, mais pour l´interet general, je souhaiterais que ceux qui n´ont rien a faire dans cette histoire restent neutres.

  • repart*

c´est tout, je pense qu´il faut pas s´en meler.

Master__J
Posté le 24 novembre 2004 à 20:46:23
ok, moff fallait le dire tout de suite
ça évite les incompréhension.
pas de prob.
Mais g fait ce que je pensais devoir faire, à la place de frar j´aurais voulu ke qq1 fasse ça pour moi.

Au revoir Jiub.
Si vous etes d´accord avec Cador alors laissez couler.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:01

J, t´as pas bien compris la question de Cador.
Vais t´expliquer...
En gros elle veut dire, rien que pour toi, ferme ta gueule et retourne dans ta cage d´escalier.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:10

? ??

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:59

tu cherche koi?

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:05

Et c´est repartis... :honte:

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:20

master je ne cache pas que TNK n´étais pas mon idole mais par moment il savait être amical et juste. C´est peut-etre une bonne ou une mauvaise chose qu´il a été bannis mais c´est pas une raison pour remuer le couteau dans la plaie. Les choses commençais a se calmer et toi tu reviens en remettre une couche. Il faut savoir s´arréter.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:10

Master__J Posté le 24 novembre 2004 à 21:06:46
cador_70 Posté le 24 novembre 2004 à 21:03:58
Voilà, une question toute simple: Jamais vous fermez vos gueules?
------------
hypocrite, dès qu´un petit truc passe a ta portée t´en fait tout un drame
et ta les glandes pour ton pote floodeur.
alors petit range tes arguments en carton

Mais putain toi...J´aurais dû faire d´une pierre deux coups quand j´ai envoyé mon mail pour Frar...

Quand il se passe un truc, j´en fais un drame quand c´est un sujet grave, ou quand c´est une accusation à tort. Là, TNK a fait ça"pour s´amuser", et je lui ai dit que c´était pas forcément une bonne idée, même si j´avoue que ça m´a bien éclaté de voir tout le monde se dire " Mais pourquoi et par qui Frar a été banni?".
Là, on en est à un point où ça touce des pseudos, alors on va pas en mourir, la planète n´est pas en danger, donc on oublie un coup, et on se la ferme.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:27

I HATE TNK.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:14:59

Moi aussi je te hais, Syl.
Allez, va dans ta chambre, t´as tes cubes à ranger avant de dormir.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:15:57

DEs cubes dwemmers? :-)

frar2
frar2
Niveau 14
24 novembre 2004 à 21:18:10

pour moi, ce sera clos quand frar sera de retour : c´est à dire au retour à la case départ

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:19:38

:question:

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:20:29

Ca me va, tant que tout le monde arrête de se foutre sur la gueule autour de vous, et que vous vous parlez le moins possible.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:21:41

cador_70 Posté le 24 novembre 2004 à 21:20:29
Ca me va, tant que tout le monde arrête de se foutre sur la gueule autour de vous, et que vous vous parlez le moins possible.

Voila exactement se que je rescent...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:39

J´ai tout lu.

Rien d´autre à ajouter.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:15

Et pour moi rien a rajouter?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:16

rien?

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:29

Rof´ pourrais tu te connecter a msn plz??

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:26:08

syl---> la ferme ! arrête d´essayer de maitriser des choses qui te passent loiiiiiin au dessus ^^

Bon, plus sérieusement: Je sais que c´est pas un bon endroit pour faire ses petits commentaires perso, mais puisque le topic est la... autant en profiter

C´est vraiment petit de faire bannir un pseudo, même si des fois, le pseudo en question est lourd. Juste pour avoir satisfaction personelle... super.

Ensuite, de le nier ouvertement, puis d´avouer, ça veut dire ce que je pense que ça veut dire: a savoir que la personne avait honte de cette action. Et avec raison...
____________

Pourtant, je n´aurai pas pensé que t´étais capable de faire une telle chose... du moins après que tu me l´aie assuré.

____________

Bon, je passe outre & m´en fous au final,

je suis pas en cause.

:-)

le sujet est clos, tout le monde sort :´)

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:26:36

Oui rof´ pourrais tu te connecter a msn?

A oui c´est vrai tu ma bloquer... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment