Bonjour,
suite à votre demande j´ai effectivement banni le pseudo frar le
15.11.04 pour flood sur le forum
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
et plus précisément sur le topic
Mine kwana
dans ce cas aucun débanissement n´est possible.
Merci de votre compréhension,
Amicalement.