RadamuS Posté le 24 novembre 2004 à 21:43:28
Il veut dire: Arrête de poster pour rien dire
Ou alors: Degage
( maintenant dededos va m´dire de ne pas lui faire dire ce qu´il n´a pas dit ^^)
dededos utilise ce pseudo car j´imagine qu´avec son pseudo il serait moins pris au serieux ¦ )
100% d´accord avec tout ce que tu as dit RadamuS, tu ne me fait que dire ce que je pensais, je vais juste rajouter que j´utilise Self_Shining a cause des bannissements. 