CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:43:28

Il veut dire: Arrête de poster pour rien dire
Ou alors: Degage

( maintenant dededos va m´dire de ne pas lui faire dire ce qu´il n´a pas dit ^^)

dededos utilise ce pseudo car j´imagine qu´avec son pseudo il serait moins pris au serieux ¦ )

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:20

Je suis d´accord avec moff, à quoi ça sert?

Si vous voulez arranger les choses, mailez couronne pour qu´elle rende le pseudo de frar

dededos
dededos
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:49:14

RadamuS Posté le 24 novembre 2004 à 21:43:28
Il veut dire: Arrête de poster pour rien dire
Ou alors: Degage

( maintenant dededos va m´dire de ne pas lui faire dire ce qu´il n´a pas dit ^^)

dededos utilise ce pseudo car j´imagine qu´avec son pseudo il serait moins pris au serieux ¦ )

100% d´accord avec tout ce que tu as dit RadamuS, tu ne me fait que dire ce que je pensais, je vais juste rajouter que j´utilise Self_Shining a cause des bannissements. :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:36:32

frar2 Posté le 24 novembre 2004 à 19:24:12
je suis pret à enterreer cette pitoyable affaire dès que je récupère mon pseudo

---> Tu ne le récupèreras pas. Couronne ne fait pas (plus?) de débannissements. :-(

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 12:20:51

ben j´irai demander ailleurs alors...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:23:57

J´avais mailé Julie Couronne hier matin (avant toute cette shit-là) au sujet de ton bannissement et elle m´a répondu :

Bonjour,

j´ai effectivement banni le pseudo frar le 15.11.04 pour création d´un topic hors charte du nom de mine kwana sur le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion. De plus et pour une raison d´impartialité je ne débannis pas les pseudos bannis.

Merci de votre compréhension.

Amicalement.

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:30:17

:ouch2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:30:49

Ca me fait marrer le " Amicalement " :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:32:30

J´ai jamais vu ce topic

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:35:13
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:36:11

 "pour création d´un topic hors charte du nom de mine kwana sur le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion"

:question:

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:38:30

Non, finalement ce n´est pas celui-là, puisqu´il a été créé par Rof.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:40:56

Oui, je suis pas con à ce point Arthem :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:41:21

elle s´embrouille souvent avec tout :-)

mais ça prouve bien ke si elle parle de la mine kwama, tnk a également tenté de faire bannir rof.
Cette balance n´a pas ça place parmi nous ! :-((

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:44:03

Comme toi...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:47:13

tu parles, je suis le seul qui a fait qq chose ici, a part pleurnicher dans son coin.

Et j´avais bien dit, débannissement impossible :oui:
je veux mes 200pok! :-((

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:47:22

Elle parle de la " Mine Kwana"

Peut-etre que c´est une faute, mais ça m´etonnerait vu que c´est la seule de l´email...
Et elle a dit que le topic a été créé par frar, dont t´hallucines

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:48:49

J´ai vu le mail de Roger Gallimard, alias Tnk. C´est un topic qui existe encore.
Je ne l´ai pas ici mais je l´aurai ce soir.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:54:35

Voilà quand je parlais de lamz, je pensais pas a mid mais elle l´a fait ^^
heureusement après elle a donné la réponse mais ça se fait pas!
après le vrai gars banni n´a plus de réponse

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 12:57:22

je viens de recevoir sa réponse et à moins elle me dit que c´est moi qui ait demandé mon propre bannissement :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment