CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:27

darkskizo-> dis, t´en fais expres la? TA GUEUUUUUUUUUUULE! c´est clair la?

  • a l´impression d´etre avec Big_T la seule personne raisonnable de ce forum*
DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:39

on a le droit de s´exprimez!de donner ses opinion! donc si j´ai envie de donner mes opinion je le fait! c´est tous! :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:06

NOOOOOOOOOOOON malheureux ! c´est rof mon poulain!

la vieille mule pourrie j´m en tape :-)

vive rof ^^

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:12

Pourquoi il comprend pas quand je dis que je voulais pas faire bannir Rofellos pour l´écarter des élections, je parle pas Français?

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:23

et puis commence pas a etre vulgaire stp j´ai pas envie de m´enerver! :-((

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:29

bon ok, engueulez vous, entretuez vous, massacrez vous, insultez vous, c´est plus mon probleme, moi je me casse.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:40

moff_jerejerrod Posté le 24 novembre 2004 à 20:58:27
darkskizo-> dis, t´en fais expres la? TA GUEUUUUUUUUUUULE! c´est clair la?

  • a l´impression d´etre avec Big_T la seule personne raisonnable de ce forum*

Demande pour le bannisement... :lol:

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:00:37

J´ai une petite question qui me tracasse là...

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:00:57

moff je parle de toi tu m´insulte en me disant " ta gueule" alors stp dit pas n(importe quoi!

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:01:24

Vas y Cador.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:01:27

moff, laisse les faire.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:02:12

Lord_Lurtz Posté le 24 novembre 2004 à 21:01:27
moff, laisse les faire.

Sa fais bizarre dde te voir comme sa...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:02:22

tu as pas compris la reference du " ta gueuuuuuuuuule" et c´est dommage, c´etait pas une insulte mais bon. vas y, continue a donner ton opinion, faites le tous, dites que truc est minable, machin est con, bidule est un connard, mais ce sera sans moi. au revoir.

DarkSkizo
DarkSkizo
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:03:51

si tu veux que je me taise ok mais dit le moi autrement! c´est tous! bon moi je me casse de la! @+ tous le monde et bonne soiré a tous!

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:03:58

Voilà, une question toute simple: Jamais vous fermez vos gueules?

Maintenant l´explication de ma question:
Y en a marre, c´est bon, ça s´est passé, c´était pas une bonne idée, mais de toutes façons on sait tous que c´est un débat stéril, dont rien de bon ne sortira. Donc on arrête, on oublie ça, et on repart normalement, et peut être qu´avec de la chance Frar retrouvera son pseudo, et les autres aussi ( bien que ce soit compromis).

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:04:42

Si vous voulez que le forum deviennent comme sur morrowind c´est pas en vous tapant sur la tête que vous y arriverez. Quand vous aurez fini de vous criez dessus on pourra peut-etre commencé a réfléchir comment recréer la bonne ambiance qu´il reignait sur morrowind.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:05:23

Non on recommence pas je veux ps voir Lord_Lurtz a nouveau méchant...

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:05:36

Je suis a 100% d´accord avec Cador :oui:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:06:46

cador_70 Posté le 24 novembre 2004 à 21:03:58
Voilà, une question toute simple: Jamais vous fermez vos gueules?
------------
hypocrite, dès qu´un petit truc passe a ta portée t´en fait tout un drame
et ta les glandes pour ton pote floodeur.
alors petit range tes arguments en carton

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:36

? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment