Voilà, une question toute simple: Jamais vous fermez vos gueules?
Maintenant l´explication de ma question:
Y en a marre, c´est bon, ça s´est passé, c´était pas une bonne idée, mais de toutes façons on sait tous que c´est un débat stéril, dont rien de bon ne sortira. Donc on arrête, on oublie ça, et on repart normalement, et peut être qu´avec de la chance Frar retrouvera son pseudo, et les autres aussi ( bien que ce soit compromis).