CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 17:02:25

merci de ton avis absolument indispensable

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:03:22

loal, un future maths sup. ! =)

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:03:30

De rien

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:03:52

futur*** 8°/\

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:43:59

j´ai laissé un message frar pour ta demande !

Leidnalad
Leidnalad
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:30:21
  • Ne résiste pas à l´envie d´intervenir*

Déjà que l´ambiance sur le forum Morrowind devenait franchement insupportable, quant à Fable, passons, il faut maintenant que Oblivion dégénère. Quand on sait que le jeu n´est même pas encore sorti...
Bref, voici mon avis :

-Dommage de " polluer" un nouveau forum avec ces histoires ( tant qu´à nous répéter, répétons-nous)
-Dommage de voir dégénérer une relation entre deux forumeurs plutôt sympas dans l´ensemble ( oserais-je marquer une très nette préférence pour frar ? )
-Dommage de voir accorder une telle importance à des pseudos. Je comprends parfaitement l´attachement sentimental à un pseudo -je serais bien fâché si on me virait le mien... maintenant faudrait pas non plus voir ça dégénerer. Parce que ça reste avant tout des pseudos. Une question d´identité, oui, d´attachement, oui, c´est certain, je ne désapprouve pas, mais... il y a des limites, quand même.
-Dommage de voir notre TNK virer à la mégalomanie manifeste, au complexe de personnalité démesuré, au sadisme gratuit, et d´une manière plus générale à la connerie pure. Tu ne t´arranges pas avec le temps, toi.

Voilà un post totalement inutile puisqu´il ne fait qu´upper un topic qui aurait déjà dû disparaître et attiser une haine gratuite, mais bon, je n´ai pas pu résister. Désolé. Et encore plus si ça a déjà été dit, mais j´avais pas le temps de lire. A bientôt.

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 16:31:31

encore un invité mystère ! :-)

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
27 novembre 2004 à 16:33:10

. iom à ima nu tse´C

Leidnalad
Leidnalad
Niveau 3
27 novembre 2004 à 16:33:44

Une métaphore amusante m´est venue : TNK ressemble à un gamin qui arrache les ailes des mouches pour assouvir son besoin de puissance.

=====>[]

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 16:33:55

t´as des mais toi ? :question:

:rire:

frar3
frar3
Niveau 14
27 novembre 2004 à 16:35:39

amis*

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:23:54

bah moi je te soutien Frar :) j´espere que ton pseudo va ressuciter :doute:

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:26:08

Ps: c quoi le mail de Courronne?

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:30:12

C´est un mail de son dentiste...

Trent06
Trent06
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:38:11

:lol: courrone dentaire? muhahahahaha...

Nan, serieu?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:45:50

quelle déception... :snif:

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 19:08:18

je te le fias pas dire

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:12:31

Neo_TNK Posté le 27 novembre 2004 à 19:00:22
mea culpa

Un petit pas pour l´homme, un grand pas pour le TNK.

Balverine
Balverine
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:42:11

rx_queen Posté le 27 novembre 2004 à 18:45:50
quelle déception...

Ma blague ou le ban des pseudos ?

Dans les 2 cas on aimerait les revoir !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:55:35

Mon premier message sur ce topic:

Jamais déçu par les blagues de Bimox! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment