- Ne résiste pas à l´envie d´intervenir*
Déjà que l´ambiance sur le forum Morrowind devenait franchement insupportable, quant à Fable, passons, il faut maintenant que Oblivion dégénère. Quand on sait que le jeu n´est même pas encore sorti...
Bref, voici mon avis :
-Dommage de " polluer" un nouveau forum avec ces histoires ( tant qu´à nous répéter, répétons-nous)
-Dommage de voir dégénérer une relation entre deux forumeurs plutôt sympas dans l´ensemble ( oserais-je marquer une très nette préférence pour frar ? )
-Dommage de voir accorder une telle importance à des pseudos. Je comprends parfaitement l´attachement sentimental à un pseudo -je serais bien fâché si on me virait le mien... maintenant faudrait pas non plus voir ça dégénerer. Parce que ça reste avant tout des pseudos. Une question d´identité, oui, d´attachement, oui, c´est certain, je ne désapprouve pas, mais... il y a des limites, quand même.
-Dommage de voir notre TNK virer à la mégalomanie manifeste, au complexe de personnalité démesuré, au sadisme gratuit, et d´une manière plus générale à la connerie pure. Tu ne t´arranges pas avec le temps, toi.
Voilà un post totalement inutile puisqu´il ne fait qu´upper un topic qui aurait déjà dû disparaître et attiser une haine gratuite, mais bon, je n´ai pas pu résister. Désolé. Et encore plus si ça a déjà été dit, mais j´avais pas le temps de lire. A bientôt.