CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:04:32

nan, mes messages sont naz nivo ortho :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:05:08

Y faut demander à Chacques Jirac ¦ )

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:05:41

Oui Jiub t´aurais du suivre un peu les cours de français en primaire ^^

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:06:54

je reste confiant ! si Tonton a pu etre débanni après avoir insulté les 3 quarts du forum et s´etre acharné sur Rof´, je vois pas pourquoi, je pourrais pas l´être

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:08:07

parce ke maitenant c´est plus pareil frar

un exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7896249-1-0-1-0-0.htm
un gars qui n´avait rien fait
il y en a des centaines sur sugg

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:10:26

il est soutenu par popular donc je doute de son intégrité

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:12:40

frar fait preuve de courtoisie et de charme pour etre debanni

ahhhh floodeur :rire2:

si on banned tout ceux qui flood y aurait plus personne

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:14:24

oui, je reste courtois avec Couronne même si je pense que ça sert à rien

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:16:42

tout le monde aimais taupe.

t´auras peut être une chance si tu te fait un resto avec :-)

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:19:43

connais pas mais y a au moins une personne qui devait ne pas l´aimer ou le jalouser... comme pour frar

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:19:55

franchement frar t´as aucune chance!
et pusi c´est qu´un pseudo, nan?

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:22:20

Ouais un pseudo avec plus de 15.000 mgs et un bon nombre de jours...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:23:00

c´est ce ke g dit au mec en un peu plus méchant lol
mais les erreurs de manip´ arrivent souvent et dans se cas là aucune chance

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:26:08

Golden_Pourri Posté le 27 septembre 2004 à 18:14:29
OSEF de ton histoire !
sa s´appele du lechage de cul pour un miserable pseudo !
--------------
MDR :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:27:04

Il te faut un ami de 30 ans ou presque :
seudo: Mimosa
Age : 14 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 1.481 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/11/2004
extrait de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7896249-10-0-1-0-0.htm
Mimosa
Posté le 16 septembre 2004 à 12:07:44
C´est bon J´ai reussi a te faire débannir

Bonjour,

A titre tout à fait exceptionnel j´ai débanni le pseudo.

Amicalement.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:28:14

ben oui ce mongol a menacé de se suiscider pour son pseudo :rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:31:40

Balverine
Posté le 25 novembre 2004 à 13:22:20
Ouais un pseudo avec plus de 15.000 mgs et un bon nombre de jours..

Pseudo: frar
Age : 25 ans
Pays : France
Membre depuis : 605 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/11/2004

Gardien du Pigeonnier
Grand Maitre Pathétique

  • roucoule*

( petite pensée pour Bob l´éponge et le para´site)

Nombre de messages postés sur les forums : 39.777

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:31:50

Jiub59 Posté le 14 septembre 2004 à 18:58:18
ouais tu vas pas nous faire chier, va chialer dans un coin et nous prend pas la tete! t´es un homme ou koi?
-------
loule! :rire:

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:34:36

Bon on multipli 15.000 par 2.5.

frar2
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 17:47:49

merci de me montrer que Julie COuronne a déjà débanni et que ce donc pas un robot mais bien un être humain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment