CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je connais celui qui m'a fait bannir

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:27:32

Ajouter dans ma liste noir

I zone

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:27:41

Je suis a 100% d´accord avec I :oui:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:27:45

heuresement qu´il n´a pas posté des photos d´herpès , on l´aurait sanctifier

Self_Shining
Self_Shining
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:28:19

Je crois que que vous avez bien montrer a quel point votre haine, ou " non-amitié" envers les autres a pu aller loin.

moff_jerejerrod qui envoie balader Jiub alors qu´il a tout a fait le droit de prendre part au débat.

Les pro Tnk et les pro frar se contredisant des qu´il le peuvent...

Le fait est que beaucoup de personnes commencent a trop bien se connaitre, tout le monde affiche sa forte personnalité, et cela ne peut que générer des conflits.
Reflechissons a cette soirée, c´est lamentable que dansune communauté, on en doivent arriver aux bannissements, et ceci tient pour tout le monde, moff, tnk, jiub...

Si l´on vient ici, c´est surtout pour se divertir, non?
Alors pourquoi s´engueuler? Essayons juste de se supporter les uns des autres !

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:29:02

Self_Shining c´est qui?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:30:14

" moff_jerejerrod qui envoie balader Jiub alors qu´il a tout a fait le droit de prendre part au débat. "

mais d´ou tu sors toi? t´es sur que t´as lu? ca s´est arrange aussitot apres je m´etais juste mal exprimé.

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:30:30

rapelle moi qui tu es, self...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:30:32

ok, mais le forum me blaz

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
24 novembre 2004 à 21:31:53

c´est dededos ! =)

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:32:27

A ok..

Self_Shining
Self_Shining
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:33:19

Le plus fidele de tout les Pains.

Et moff, renseigne toi avant de me critiquer, je suis bien rensigner sur le sujet, alors ne commence pas a me parler sur ce ton, je t´ai toujours respecté.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:06

:rire: hahahhaha

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:15

" Et moff, renseigne toi avant de me critiquer, je suis bien rensigner sur le sujet, alors ne commence pas a me parler sur ce ton, je t´ai toujours respecté."

non, je commence pas, c´est toi qui m´accuses sans raison, tu n´as pas tout lu, ou alors t´as pas tout compris.

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:34:39

Jiub si le forum te blaz tu peux partir ou aider a faire changer l´ambiance.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:35:41

dededos, pourquoi ces changements de pseudo? tu peux pas poster avec le pseudo de base, ca evite les problemes d´identification.

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:36:05

J´aime jiub :coeur:

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:38:14

:monoeil:

Self_Shining
Self_Shining
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:39:44

Lorsque je critique des personnes sur un forum, j´utilise toujours ce pseudo.

Memem si apres ton histoire avec jiub s´est reglé, tu as été assez aggressif avec jiub dans un premier temps.

Mais bon, je n´ai pas envie de m´engueuler avec toi. C´est torp inutile...

syl7717 Posté le 24 novembre 2004 à 21:34:06
hahahhaha

dis moi, quand tu ecris ca, tu penses quoi? Tu penses que les gnes vont te dire: " bien dis" ou un truc dans le genre?

syl7717
syl7717
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:09

dis moi, quand tu ecris ca, tu penses quoi? Tu penses que les gnes vont te dire: " bien dis" ou un truc dans le genre?

:question: :ouch2: :doute:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:50

Self_Shining Posté le 24 novembre 2004 à 21:39:44
Lorsque je critique des personnes sur un forum, j´utilise toujours ce pseudo.

ah.... ben je saurais maintenant. et oui j´ai été agressif parce que ca me saoule que tout le monde vienne rajouter de la merde avec son avis. et j´ai pas envie de m´engueuler non plus, soi-dit en passant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment