Je crois que que vous avez bien montrer a quel point votre haine, ou " non-amitié" envers les autres a pu aller loin.
moff_jerejerrod qui envoie balader Jiub alors qu´il a tout a fait le droit de prendre part au débat.
Les pro Tnk et les pro frar se contredisant des qu´il le peuvent...
Le fait est que beaucoup de personnes commencent a trop bien se connaitre, tout le monde affiche sa forte personnalité, et cela ne peut que générer des conflits.
Reflechissons a cette soirée, c´est lamentable que dansune communauté, on en doivent arriver aux bannissements, et ceci tient pour tout le monde, moff, tnk, jiub...
Si l´on vient ici, c´est surtout pour se divertir, non?
Alors pourquoi s´engueuler? Essayons juste de se supporter les uns des autres !