Clouée au lit pour au moins 2 jours, début de grippe...
bone_days
Niveau 18
10 novembre 2007 à 23:42:14
apporte un verre de grog à Seize*
Et si jamais tu glisses du lit, appelle-moi, je remettrai un clou
Mystic
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:44:35
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:54:43
Mais ça evoque Depardieu, un mec qu´est aussi cool que Clavier.
Et quel manque de tact. Evoquer une mort si brave pour une alcoolémie chronique. Aucun respect. RIP Jacky. Et ça prouve aussi que les statistiques ne prennent pas en comptes ce genre d´accident. Le nombre de mort du a la bouteille doublerait. Sur. A deux doigts de m´etouffer avec mon verre de shot hier.
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:58:15
Peut etre la posteritée bientot, sur wikipedia.
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 10:19:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
frar
Niveau 14
11 novembre 2007 à 10:27:41
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
SeizeTheDay
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:32:46
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UU du matinou de novembre !
SeizeTheDay
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:33:31
J´en ai mis trop... Pas assez d´expérience, mais c´est l´intention qui compte, hein ?
SeizeTheDay
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:02:53
Bon, c´est l´heure de mon sirop + comprimés + aspégic...
frarou
Niveau 14
11 novembre 2007 à 12:26:35
SeizeTheDay Posté le 11 novembre 2007 à 11:33:31 J´en ai mis trop... Pas assez d´expérience, mais c´est l´intention qui compte, hein ?
-------------
les jeunes en font souvent trop
mais tu progresseras jeune padawan ! on va te former !
SeizeTheDay
Niveau 7
11 novembre 2007 à 12:29:37
Si c´est pour m´apprendre l´art subtil du copier/coller, pas la peine, je suis déja maître dans cette discipline
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
11 novembre 2007 à 13:39:02
Une petite friandise? http://www.dailymotion.com/kuriza_/video/x3g52v_sarko-est-en-panique-il-bafouille_news
Par dessus les océans contre marées et veeeeeeeeents!
bone_days
Niveau 18
11 novembre 2007 à 14:09:48
US va défier les hareeeeeeeengs !
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:23:29
C´est pas tout le monde qui peut le faire.
SeizeTheDay
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:03:23
Oh Oh Oooh !! Oh oh Oooh !! Oh oh Oooh !! Tu pêches pour Shee-ee-eel !
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:18:25
Je vais chanter pour Shell ! Pour ceux qui sont loin de chez elle...
Un petit baril de brut?
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:34:03
J´commence a peine la 2eme saison.
Petit cheminot qui es-tu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm