Faut voir aussi la charge des CRS sur le campus de Nanterre... J´avais des collègues sur place et c´etait violent. J´dirai meme revoltant.
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:48:39
Donc le mouvement va se radicaliser. Et surement se gangrenner, avec l´arrivé de connards venu pour se foutre dessus.
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:49:10
US qui manifeste.
rx_queen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:10:17
Ma fac a été redécoré d´un "mort aux vaches" à l´entrée. Sympa...
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:13:30
Morts aux condés!Vivent les enfants d´Cayenne.
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 21:13:58
26 t´as pas le droit de ressuciter !
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:15:53
Mort*
rx_queen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:16:35
Ouais mais non... Ca devient ridicule.
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:18:32
Honneur à la putain qui m´a donné sa main, si je n´étais pas mort je te baiserais encore!>_<
frarou
Niveau 14
13 novembre 2007 à 21:18:52
rx_queen Posté le 13 novembre 2007 à 21:16:35 Ouais mais non... Ca devient ridicule.
--------
ha, on parle de moi
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:19:42
Toi tu bloques une université à toi tout seul.
Mystic
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:29:19
novembre Posté le 13 novembre 2007 à 21:13:58 26 t´as pas le droit de ressuciter !
Jesus a bien eu le droit, lui.
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:30:18
Il était pas mort il dormait par terre. Déjà à l´époque le rhum c´était le summum!
SeizeTheDay
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:33:42
Nanterre-u ils méritent ces enfoirés, bande de racailles
frarou
Niveau 14
13 novembre 2007 à 21:33:57
Mystic 26 se compare quand même à Jésus... ben faut pas se faire chier hein...
bon on le crucifie ? et on pendra aussi Sinja hein ?
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:08
http://www.radioblogclub.fr/open/92031/cargo_de_nuit/Cargo%20de%20nuit ET CETTE MACHINE DANS MA TÊTE!
rx_queen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:10
Par terre ? Je le croyais clouté à une grosse croix. Encore une soirée qui a mal finit...
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 21:34:22
C´est un pléonasme que tu fait là ! Si le rhum fait faire des somme homme, il dormait !
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:51
C´est parce que y´a un malin qui l´a cloué apparemment, pour lui faire une blague au réveil. A l´époque y´avait pas de marqueurs ou YouTube...
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:35:20
novembre profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 21:34:22 avertir modérateur * C´est un pléonasme que tu fait là ! Si le rhum fait faire des somme homme, il dormait !
Y´a un moment faut que quelqu´un te le dise. Ta gueule. Non mais là vraiment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm