Rah, c´est bon de lire le forum réclamations. Faudrait faire un topic sur sugg´ pour demander à ce qu´on renomme ce forum de "réclamations" en "chouineries", ça serait plus représentatif.
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:34:29
C´est l´autre garderie du dragon ivre qui parade un peu partout sur le site.
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:35:17
DIRECT POUBELLE !
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:36:02
Quelle perte pour la littérature !
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:39:32
Ah mais j´ai fais ma minute de silence quand cette plume nous a ete lachement retirée !
rx_queen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:44:18
Bonsoir !
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 17:47:11
graou !
UseSoap
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:59:02
Pousse Novembre**
Hello Rx!
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:06:00
tombe dans l´eau*
Et l´eau !
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:12:28
sort son bateau de pêche pour sauver novembre*
Chalut !
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:16:06
déploit un aura jeux de mots de pourris*
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:26:56
Qui a soif ? Je paie ma tournée de ... poissons !
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:33:11
Nous vous saumons de vous arrêtez !
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:37:52
Mais retourne donc sur le forum des hémorrowind toi !: content:
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:38:38
NON ! PAS CA ! Si belle...
Atomic_Sushi
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:39:23
Cesse de thoner des idioties
novembre
Niveau 18
11 novembre 2007 à 18:57:10
Certainement pas, je ne vis que pour la bêtise !
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:05:21
A Cambrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm