Bah pourquoi ? Faut pas, c´est un moment important dans sa vie.
Mystic
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:13:18
C´est la main droite pour moi.
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:14:08
Bon le pire ça va être quand il va revenir poster aux alentours de 18h30... Lave-toi les mains quand même pour ne pas en foutre partout sur ton clavier !
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:15:42
Entre-temps il mettra bien son doigt dans son nez...
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:17:38
Pour ne pas citer une autre cavité de son anatomie...
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:19:50
Oh a cet age la?
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:21:17
A quelle cavité penses-tu petit pervers ?
jack-dada
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:25:45
La seule qu´il possède qui serait assez génante pour qu´il n´en parle pas ouvertement. Et qui soit a 18h30, apres l´gouter. (Ca doit etre bon pour la digestion)
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:27:15
Ça doit stimuler la défécation...
Comte_Chacula
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:29:35
rx_queen profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 22:28:02 avertir modérateur * Moi demain j´passe mon permis, c´est déprimant...
Et moi dans une semaine et demi. Je compatis grandement avec toi.
rx_queen
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:05:12
Merci
Comte_Chacula
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:05:34
Bon allez, bonne nuit à tous, et bonne chance rx_queen !
SeizeTheDay
Niveau 7
12 novembre 2007 à 01:08:12
Espérons que tu ne tombes pas sur un pervers comme US...
ZYXBE
Niveau 9
12 novembre 2007 à 06:23:43
Mystic Posté le 11 novembre 2007 à 19:55:48 Un mois et demi de préparation aboutira demain à 18h.
Le mytho constipé, alors c´est ça la vraie histoire.
CaptainCaverne
Niveau 19
12 novembre 2007 à 06:37:55
Quel suspens ! 1 mois et demi de transit intestinal. Le gars y fait concurrence à la NASA
El-Buffoon
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:03:12
Tu me diras, une fois, j´en étais à 3 grilles de Sudoku sur le trône, ben quand je suis arrivé en phase finale, j´était bien content. J´ai failli noter la performance sur mon blog
novembre
Niveau 18
12 novembre 2007 à 07:40:27
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour rx et son passage de permis; n´oublie pas d´écrabouiller 26 à 18h00 !
Comte_Chacula
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:50:06
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Ah non ! Je ne veux pas me novembriser !
novembre
Niveau 18
12 novembre 2007 à 09:41:49
Oh si !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm