Comme une odeur de fromage... Tellement pourri que j´adore.
Vas-y nico, c´est bon !
BiteGencive212
Niveau 2
25 novembre 2007 à 03:14:08
Oublie Céciliaaaaa!
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:17:44
L´amour c´est ça... L´amour c´est ça...
Oh putain !
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:18:18
Comme la gagnante de Popstar... HAN !
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:20:52
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Fatals+Picards+Partenaire+Particulier/video/x21sjc_fatals-picards-tnt-show-direct8_music Et Paul il drague. Mais à part eux deux y´a que des cons autour.C´tout.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:25:08
Comme l´autre con disait: "j´peux pas la voir."
attend la bataille*
emmerde quand meme dailymotion au passage*
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:26:00
T´as loupé deux beaux lives, L´amour à la Française et Partenaire Particulier. Bah tu peux te pendre, t´as raté ta vie juste là.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:29:32
Mince, a l´instant? Ca tient a peu d´choses...
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:30:00
Juste là, MAIS DEBOUT!COURS!Ah trop tard elle est trop loin.Bon, tu seras comptable.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:34:49
Elle repassera surement. C´est un truc de chasseur. Ou d´ comptable... Me souviens plus trop. Et puis on m´a toujours pris en dernier au foot. Meme que le gros tony il etait toujours au cage, et un jour j´avais pas pris mes chaussures rouges...
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:35:27
J´adore.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:39:38
Moi j´ai des pompes rouges, pour de vrai.Mes souliers sont rouges, et ouais!
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:43:25
Comment j´adore le rouge ! J´ai un t-shirt Jack DA rouge. Et je mens pas non plus.
replonge en primaire*
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:43:59
Ebay power !
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:45:08
Bobby tout en rouge il a la classe.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:57:23
Ouais eBay pour les fringues.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:57:37
Les Wriggles en rouge aussi.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:07:27
Non mais il vient des states. Top collector !
Julie la petite olive revait de voyager.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:12:09
Mes pompes viennent de Grêce, la classe totale, quasi. Hop, T-shirt acheté! Quelle classe.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:13:33
Un concentré de soleil taille 38? BWARF !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm