D´ailleurs elle dessine super bien les oreilles. J´ai gardé, c´est collector.
El-Buffoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:38:36
Hey les gars y´a de quoi faire, je viens de finir les mouffles et je commence un petit haut a col roulé. Ca sera le cadeau de la november pour son mois pourri
El-Buffoon
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:03:53
Et c´est pour qui la jolie cagoule.......c´est pour le petit US
bone_days
Niveau 18
16 novembre 2007 à 13:04:15
UseSoap Posté le 16 novembre 2007 à 12:36:10 D´ailleurs elle dessine super bien les oreilles.
Les oreilles de panda aussi ?
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:09:42
Non. Juste une oreille piercée.
Jeplagie
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:11:27
Nan mais j´étais sérieuse cette fois...Tu dessines des personnages (de bd éventuellement) ?
Maintenant t´as ta réponse si je sais dessiner ou pas.
Jeplagie
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:21:25
Me pendre à l´oreille...J´y penserai oui..
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:21:30
Youpi!\o/ J´suis fan.
rx_queen
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:22:24
C´était pas pour te montrer ce qu´était un industriel ?
Jeplagie
Niveau 9
16 novembre 2007 à 13:23:01
Ah bah je pensais que tu dessinais bien...T´as jamais fait de beau dessin à l´ordi ? Ca te rappelle rien ?
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:23:43
Non c´était pas pour ça. Pour me montrer un genre de piercing mais pas ça. (Super l´autre qu´essaie de faire des recherches en tapant Rx_Queen....Doué.)
rx_queen
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:25:06
Bah oui c´était ça le genre de piercing, le truc rouge sur l´oreille.
(qui fait des recherches ?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm