* Posté le 28 novembre 2007 à 22:07:39 avertir modérateur
* Ouais, en plus, ceux qui ont un décollement de la plèvre sont plutôt grands et maigres, alors que tu es petit et gros, non ?
Je ne bouge pas de mon ordi et je mange que de la junk food et je suis une victime, évidemment que je suis petit et gros!C´est une certitude ça!