CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:29:41

Mais pourquoi tu postes a cotes de tes pompes? justement si.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:30:31

cotes de porc ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:31:01

Baril de brut?

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:33:52

Je vois pas le rapport :sarcastic:
:gni:
L´interlude de qualité, encore et toujours schubert, plus connu celui-là :
http://www.radioblogclub.fr/open/130094/schubert_trio/%5BSWA%5D%20%5BSchubert%5D%20%5BB%20Lyndon%5D%2002%20Trio%20en%20Mi%20B%3Fl%20Majeur%20Op100%20D929%20II%20Andante%20con%20moto

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:36:43

Mais c´est bien le classique, mais pas entre chaque repas...

http://www.radioblogclub.fr/open/133428/rue_de_paname/Les%20Ogres%20de%20Barback%20%26amp%3B%20Les%20Hurlements%20d%27L%3FRue%20de%20Paname

RUE DE PANAME !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:37:34

Dans une rue des BANAAAANES! Qui faisaient du sapiiiiiiiin!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:40:37

LA JOIE ! ET L´ANARCHIE !

http://www.radioblogclub.fr/open/133428/rue_de_paname/Les%20Ogres%20de%20Barback%20%26amp%3B%20Les%20Hurlements%20d%27L%3FRue%20de%20Paname

ET BAM ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 17:50:37

Merci les gens ! :)

Pour vous récompenser :

GOGO GADGET AUX BRAS !

  • a les bras qui s allonge*
  • attrape tout le monde et serre dans ses bras*

Une ballade en graou-roulage ! :content:

  • se roule par terre*

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :content:

  • essaie quand même d ecraser les gens un peu contre le sol*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:54:31

T´aurais pu te laver. :(

novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 18:05:25

Ah non, c est ce soir mon bain annuel dans la rivière ! :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:07:56

C´est que, pour etre en dessous de tes aisselles, je peux t´affirmer que c´est pas assez.

  • cherche a eviter les poils*
novembre
novembre
Niveau 18
13 novembre 2007 à 18:10:37

Et les populations indigènes qui y vivent ? :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:19:55

HAHA J´AVAIS RAISON!DES CENTAINES D´ANNÉES!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:30:51

Ca fait un sacré El Dorado. :content:
Ca gratte?

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:24:35

T´as été à l´AG de Malsherbes ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:34:40

Ouais. Y´avait des tasses genre "Han mais vous avez élu Sarkozy alors pourquoi vous ralez? Je comprends paaaaa!" et d´autres genre "Non mais on s´en fout des cheminots et des autres problèmes, faut se focaliser sur les étudiants", et d´autres plus modérés, et des à fond pour le blocage. Y´avait aussi des commentaires bien débiles,mais bon. Je sais même pas si c´est bloqué demain.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:36:39

Bah il y a pas eu de vote ? T´es peut être pas rester jusqu´au bout... ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:38:52

Y´a eu un vote mais après jsuis parti, après le vote. Et jsuis revenu la connasse qui avait voulu faire interrompre l´AG pour faire cours était revenue pour faire une demi-heure de cours...Alors jsuis reparti avec les Bérus à fond dans le crâne.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:42:34

Ok. Demain ça m´étonerai bcp que ça soit bloqué... Rien qu´avec la grêve, il va pas y avoir grand monde.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:43:50

Ouais enfin y´en aura assez pour que les cours aient lieu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment