Ouais. Y´avait des tasses genre "Han mais vous avez élu Sarkozy alors pourquoi vous ralez? Je comprends paaaaa!" et d´autres genre "Non mais on s´en fout des cheminots et des autres problèmes, faut se focaliser sur les étudiants", et d´autres plus modérés, et des à fond pour le blocage. Y´avait aussi des commentaires bien débiles,mais bon. Je sais même pas si c´est bloqué demain.