AAhh mais c´est l´anniversaire de novembre !! ! BON ANNIVERSAIRE EN MAJUSCULES DE NOVEMBRE !! !!! Plein de poutous poutous 
Alors ça fait quoi d´avoir 26 ans ? T´es plus le petit de 25 ans qui se roulait par terre maintenant...Et puis 26 ans c´est un cap ! C´est au dessus de 25 et en dessous de 27, imagine la chance que tu as !! C´est assez rare ce genre de situation, et la plupart des gens ne sont pas passés par là 
Mais bon, j´espère pour toi que tu n´es pas célibataire, car il faudrait penser à avoir de petits et petites graouteurs(euses) qui se roulent par terre tous ensemble
Bon c´est vrai, c´est p´tet un peu tôt, mais faut y penser dès maintenant 
Bref, tout ça pour dire :
Veux-tu m´épouser ? 
Oui je sais, ne me dis pas que c´est le plus beau jour de ta vie (ou le pire
), je le lis dans tes pensées 
Qu´acoustiquais-je ? Qu´ouïs-je ? Tu ne veux pas ? Surtout pas avec moi ? 
Bon tant pis, je tenterai ma chance avec le prochain anniversaire du forum 
Sur ce, bon anniversaire encore, faut en profiter, ça n´arrive qu´une fois dans l´année, et encore...(
)
Je t´enverrai bien une carte de voeux avec de belles traces de rouges à lèvres, mais je n´ai pas ton adresse, et US ne veut pas me la donner
Allez graoute bien
Signé : Ta plus fervente admiratrice