Mystic Posté le 11 novembre 2007 à 19:55:48
Un mois et demi de préparation aboutira demain à 18h.
Eh oui, demain, après de longues semaines de préparation, d´entrainement intensif physique et moral, Mystic va enfin pouvoir vivre ce qu´il attendait depuis si longtemps : vivre un puissant moment d´amour avec sa main droite. Ou gauche, je ne sais pas, en fait.
Tu nous diras comment c´était, Mystic ? 