GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou anti d*cembre !
bone_days
Niveau 18
01 décembre 2007 à 10:58:56
Ma magie marche même en d*c*mbre
frar
Niveau 14
01 décembre 2007 à 11:10:51
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de novembre en décembre !
i_zone
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:23:03
salutations :´)
en jeune forme ?
Atomic_Sushi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:33:39
Bien sûr que c´est du boost, mais nayru-chan a dit elle-même qu´elle refusait de considèrer les topics de jeu comme dans ce cas de figure en boost. C´est trop dur de contrôler et de savoir qui est sincère en postant 2/3 messages et qui boost
Atomic_Sushi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:34:22
Ah, zut, je me suis trompé de forum. Au revoir les vieux, et désolé du dérangement
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 12:18:17
Ah la vielle excuse pour booster !
GRAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midou en ce 31 novembre !
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 12:19:48
I_zone Posté le 31 novembre 2007 à 11:23:03 salutations :´)
en jeune forme ?
Yep, triangle même !
Et toi, vieux jeune fou ?
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:12:16
Mais!C´est luI!¦)
Mystic
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:17:36
I_Zone la classe.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:18:00
T´as oxymoré là.
Mystic
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:19:04
Figure de style ? Non I_Zone mon concurrent des pains quand j´ai fondé les kwamas. Je respecte mes adversaires.
Pain.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:20:06
Y´a aucune concurrence, le T-Rex s´embarrasse pas d´un paillasson.
Mystic
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:20:37
On a vaincu, c´tout.
RedTomato
Niveau 3
01 décembre 2007 à 13:20:54
PNC vaincra, ouais.
MickeyManouche
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:21:49
Être plus nombreux parce que peuplé de boulets ça veut rien dire.
Mystic
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:33:22
C´est pas grave...
enroth
Niveau 32
01 décembre 2007 à 14:15:03
roucoule pour le passage de I_zone *
novembre
Niveau 18
01 décembre 2007 à 15:22:36
graoute sans en mémoire de novembre 2007*
frar
Niveau 14
01 décembre 2007 à 16:03:31
ce bon vieux lieut´... si long... :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm