novembre, si tu veux des bonbons suis moi c´est dans la petite camionnette là-bas.
novembre
Niveau 18
15 mai 2007 à 23:50:39
Euh... non merci, tu n´es pas mon genre, t´es pas assez féminine.
AllGone
Niveau 3
16 mai 2007 à 01:11:51
UseSoap a une question.
UseSoap
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:12:36
Jtape dans les angles?
AllGone
Niveau 3
16 mai 2007 à 01:13:11
novembre
Niveau 18
16 mai 2007 à 08:03:28
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
enroth
Niveau 32
16 mai 2007 à 08:34:22
roucoule tout court *
J - 20 Ca passe vite en fait.
Oniru
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:12:49
C´est quoi ce compte à rebours ?
ignorant jusqu´à la moelle*
novembre
Niveau 18
16 mai 2007 à 09:21:16
On le savait déjà que tu étais ignorant. Inutile de le préciser....
J-21
[jv]666
Niveau 14
16 mai 2007 à 13:17:35
On lève notre verre à notre nouveau président! ça a pas tardé,on parle de la france pour de prochains attentats..
UseSoap
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:21:54
C´est pas le mien.
[jv]666
Niveau 14
16 mai 2007 à 13:27:39
Va pourtant falloir s´y faire.
UseSoap
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:45:10
Bah non, il arrive juste par hasard qu´on squatte le même pays, par pour autant que ce truc est mon président.
]THESephiroth[
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:43:43
Mais il l´a dit lui-meme, "je serai le president de tout les français"... Un saint-homme a n´en pas douté. Il change de mentalité comme de caleçon. J´pars de l´hypothèse qu´il change ce dernier trois fois par jour...
UseSoap
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:16:06
Il peut dire ce qu´il veut hein, changera pas grand chose de mon côté.
OblivionMaster
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:52:38
Tu vas mettre le feu aux voitures devant l´élysée usesoap ?
UseSoap
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:01:19
Il est vraiment pas aidé celui-là.
Elderscroll
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:06:40
Ouais UseSoap c´est une caille-ra, il kiffe pas sarko quoi et il le montre quoi, c´est un gue-din quoi !
UseSoap
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:37:22
Et toi t´as mouru.
novembre
Niveau 18
16 mai 2007 à 18:57:19
angua profil
* Posté le 23 août 2006 à 18:01:07 avertir modérateur * novembre > alors c´est une histoire de java ?
Nan.
Désolé pour ma réponse tardive.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm