- Kira835 profil
- Posté le 27 mai 2007 à 22:21:27 avertir modérateur
C´est pas vrai ces touristes...
T´as floodé comme un débile et en touriste, débarquant juste pour l´attraction du moment, ce qui ressemble vaaaachement à du tourisme.
(Donc le touriste, c´est pas celui que tu dis, d´abord.)
Non mais oh.
Mon cher, il fut un temps où tout les habitués se battaient pour ces posts. T´as pas connu cette époque, c´était y´a 3-4 mois encore. Tu débarques, t´es un touriste, point barre.
Ils se battaient mais floodaient pas comme des débiles parce qu´ils sont tout seuls ou quasiment en attendant le post, mon cher. Tu as débarqué, tu as floodé, en gros touriste. Je ne débarque pas, je sais de quoi je parle.
- Se remémore le 100 000 sur morro*
