... et voici le post qui illumine ce tas de pourriture :
" Hommes supérieurs, apprenez de moi ceci : sur la place publique personne ne croit à l´homme supérieur. Et si vous voulez parler sur la place publique, à votre guise ! Mais la populace cligne de l´oil : "Nous sommes tous égaux."
"Hommes supérieurs, - ainsi cligne de l´oeil la populace, - il n´y a pas d´hommes supérieurs, nous sommes tous égaux, un homme vaut un homme, devant Dieu - nous sommes tous égaux !"
Devant Dieu ! - Mais maintenant ce Dieu est mort. Devant la populace, cependant, nous ne voulons pas être égaux. Hommes supérieurs, éloignez-vous de la place publique !
Devant Dieu ! - Mais maintenant ce Dieu est mort ! Hommes supérieurs, ce Dieu a été votre plus grand danger.
Vous n´êtes ressuscités que depuis qu´il gît dans la tombe. C´est maintenant seulement que revient le grand Midi, maintenant l´homme supérieur devient - maître !
Avez-vous compris cette parole, ô mes frères ? Vous êtes effrayés : votre coeur est-il pris de vertige ? L´abîme s´ouvre-t-il ici pour vous ? Le chien de l´enfer aboie-t-il contre vous ?
Eh bien ! Allons ! Hommes supérieurs ! Maintenant seulement la montagne de l´avenir humain va enfanter. Dieu est mort : maintenant nous voulons - que le surhomme vive. "