Elle n´est pas crédible cette fiction. On n´y retrouve pas les fautes d´orthographe caractéristiques de novembre (il n´en reste pas moins qu´il est très rigolo).
novembre
Niveau 18
21 mai 2007 à 15:45:36
Hey !
Héhé tout de même !
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:04:35
Oh tiens ça fait plaisir. Bon, je vais donc consulter.
novembre
Niveau 18
21 mai 2007 à 16:06:36
Consulter un psy ?
Fais le pas, un mauvais coup de scapel et on est tous mort. :peur;
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:16:48
Haha j´imaginais que quelqu´un dirait ça mais je m´attendais plus à "Ah tu te décides enfin à aller voir quelqu´un, c´est bien!", réflexion naze quoi. Non, consulter mes mails, d´ailleurs j´ai répondu, hop.
Moff_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:19:41
[jv]666 Posté le 21 mai 2007 à 12:55:43 Salut ! sauf à Usesoap.
Je proteste ! Merde quoi, ces sales jeunes, aucun respect pour un des vieux croutons les plus détestés du forum ! V´la qu´on m´inclut dans les bonjours maintenant, c´est la déchéance ! Je boude.
angua
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:21:51
C´est parce que toi non plus plus personne te connait.
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:22:48
Moff, la haine ça s´entretient. Je pourrais t´apprendre.
]THESephiroth[
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:25:12
L´haleine aussi.
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:25:58
T´es bien parti avec tout ce que tu bois toi.
Monco
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:26:13
Moi je ne déteste personne.
OblivionMaster
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:26:32
Apprends moi à faire chier stp usesoap
novembre
Niveau 18
21 mai 2007 à 16:26:39
Tiens, un message a disparu !
The, oui, la laine ça s´entretient, assouplissant minidou, c´est bien !
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:28:29
OM, trouve-toi une falaise et tombe.
novembre
Niveau 18
21 mai 2007 à 16:29:32
Et moi si tu veux, je rebouche la tombe. Toujours là pour rendre service.
UseSoap
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:30:11
Oh oui! (Et pour perdre à Mario Kart, hinhinhinhin.)
OblivionMaster
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:30:52
Tu rebouche, ça veut dire que quelqu´un s´est donné la peine de m´en creuser une ^^ usesoap je sais que c´est toi ^^
angua
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:30:57
J´ai rerépondu.
Et t´inquiètes pas pour Moff il sait très bien faire.
novembre
Niveau 18
21 mai 2007 à 16:32:17
OM t´as encore des effort à faire niveau compréhension.
UseSoap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm