UseSoap Posté le 21 mai 2007 à 22:19:23 C´est peut-être un de mes derniers messages, quelqu´un veut me hack.
contacte l´Enclave pour un petit coup de main.
10 en INT et 200 % en Science, ca ne suffira pas. Je veux être sûr de mon coup *
roucoule à J - 14 *
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 09:28:49
J-15 au fait !
enroth
Niveau 32
22 mai 2007 à 09:36:01
Greuuuu
Comte_Chacula
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:30:59
On dit pas pas "Greuuuu", mais "graouuuu".
enroth
Niveau 32
22 mai 2007 à 10:34:01
Nan
NinjaLeader
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:03:22
GRRRRRRRRR
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 11:24:02
graou
Enroth J-15 !
Celui, c´est un grand évenement, mais c´est pas lié à Fallout 3.
enroth
Niveau 32
22 mai 2007 à 11:33:52
Un nouveau pigeon ?
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 11:40:58
Soit patient !
Monco
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:04:36
Coucou !
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 14:06:01
C´est nous !
FrenchCoffee
Niveau 9
22 mai 2007 à 14:48:54
Ciel!
novembre
Niveau 18
22 mai 2007 à 14:50:05
Mon mardi !
UseSoap
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:50:32
Un Coffee!\o/
FrenchCoffee
Niveau 9
22 mai 2007 à 14:54:37
Hello! Je viens de me mater tous ce qu´il y a de sorti actuellement de "The Soprano" et j´ai plus rien à regarder... Vous avez un coup de coeur en série actuellement?
FrenchCoffee
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:05:23
Et ça veut dire quoi \o/ Use?
Toujours aussi ignare*
UseSoap
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:06:26
Heroes, The Riches, House, Desperate Housewives, et encore c´est que dans les semaines actuelles. Puis l´autre truc, par toi-même tu découvriras.
FrenchCoffee
Niveau 9
22 mai 2007 à 15:17:08
Dieu soit loué, par moi même j´ai trouvé. Ouaip, j´suis bien tenté par Heroes et The Riches. Desperate Housewises, ça me saoule un peu. Merci bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm