T´es pas digne du premier et du dernier. Par contre demain soir avec les fatals picards j´vais m´en coller une belle, MOI ! Infiniment plus important qu´un bète examen.
OblivionMaster
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:39:34
Mais vu que mon exam était un concert ça rend au même
UseSoap
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:39:05
THE, demain t´es dans le 19e?
]THESephiroth[
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:32:35
Je veux mon n´veux ! J´crierai un petit "US peigne-cul !" Et j´te verrai te retourner? J´y suis dja.
UseSoap
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:52:55
Marchera pas, c´est comme si je criais "Intellectuel!", tu vas pas te retourner.Puis genre j´ai une vie sociale.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:02:11
Boarf j´pourrai m´retourner hein. "intellectuel", "jack daniel" peu t´importe...
"Mon père etait tellement de gauche que quand il est partie... La gauche est partie avec lui !"
UseSoap
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:05:11
Wouh il connaît une chanson.
]THESephiroth[
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:06:39
Ah oui et juste avant ya la journée du naturisme parisien. Avec jeu de piste en plein air, balade en velo... Toujours pas tenté?
]THESephiroth[
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:08:29
Ben j´en connais pas mal mais celle-la ma particuliement touché. Mon père aussi a acheter des parpaings cette fameuse année...
UseSoap
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:26:32
Ouais, elle est bien, comme toutes.
novembre
Niveau 18
23 juin 2007 à 09:26:22
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
OblivionMaster
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:36:35
Alors comme ça vous êtes sur Paris ? Je vais venir foure le bordel dans votre rdv
frar
Niveau 14
23 juin 2007 à 13:05:21
salut !
Ganeshaaa
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:06:32
Bonjour à tous.
UseSoap
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:52:07
OblivionMaster profil
* Posté le 23 juin 2007 à 12:36:35 avertir modérateur * Alors comme ça vous êtes sur Paris ? Je vais venir foure le bordel dans votre rdv
Genre je vais sortir de chez moi.
OblivionMaster
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:14:58
T´es dans quel arrondissement US ? 5ème ? 18ème ? 16ème ;P ?( histoire que je détermine ta situation...)
UseSoap
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:30:06
Je suis en Bretagne. Et ça déterminerait rien, si tu savais.
OblivionMaster
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:52:49
Bah à Paris c´est pas pareil si t´habites dans le 18ème avec les mecs qui pissent dans la rue, ou dans le 16ème avec 2 porsches et 3 ferraris garées dans la rue quand tu débarques...Donc si, ça peut déterminer une partie de ta situation..
OblivionMaster
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:53:56
T´es où en Bretagne d´ailleurs ? (je connais un peu...)
UseSoap
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:27:49
St Brieuc. Super les préjugés sur le 18e.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm