Ha,c´est la bande à Jack,c´est ça? Vous vous êtes donné pour objectif de "casser" du nOob,nan?
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:10:26
*
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:12:29
Mais peut être que Bubulle aime ça,ça lui plaît de se prendre pour quelqu´un sur les forums hein,t´en rêves,t´as atteint ton objectif,t´es content de toi?
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:13:49
Je me prends pour moi, c´est déjà bien assez compliqué comme ça, y´a pas marqué Novembre.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:15:33
Ha ouais,des relations complexes que t´entretiens avec toi même,j´avais remarqué.T´es si fort que tu te permets de juger à l´intinct toutes les personnes que tu croises,ouais,chaud.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:17:35
Ouais, le plus lassant c´est que ça marche super. Sauf pour, je sais pas, au moins deux cas...En quatre ans.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:18:35
Evidemment,puisque t´es objectif.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:19:56
Totalement, mais t´en as aucune idée.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:26:33
Ouais,je sais,je ne pense pas.Bon,bonne nuit.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:31:34
Hinhin, ouais.
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:47:40
Tu dis ça mais t´en a plus trop l´occasion de remettre à leur place (hors du forum) les n4ps qui se présentent...Donc bon, deux en quatre ans...Mais en 4 longues années y´en a eu pas plus de trois qui se sont présentés...
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:49:02
Livin´ la vida Loca.
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:58:22
La vache ça rame tellement chez moi que les smileys gifs bougent en saccadé
Mystic
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:59:30
Débranche ton PC quelques mois.
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:00:15
Il est 23h. Voilà c´était pour ne rien dire
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:01:28
Ca sera fait ne t´inquiète pas Mystic. Tu pourras arrêter de faire des cauchemars à cause de moi dans 2 semaines
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:02:49
OM, non seulement t´as rien compris et t´as écrit n´importe quoi mais en plus ça n´a aucun sens. Hors forum tu me suis? Et pour la suite...C´est pire, t´as foutu des mots dans un remue-salade pour rire?
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:03:09
J´aime parler tout seul. C´est mon hobbie. J´aimerais en faire mon métier. Ca doit être bien rémunéré, monologueur. Tiens si je vous infligeais un autre monologue ce soir ?
OblivionMaster
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:04:33
J´aime dire des choses qui n´ont aucun sens. C´est une forme d´art qui te dépasse, sans doute...
LivinLaVidaLoca
Niveau 4
18 juin 2007 à 23:05:39
Toi quand tu feras de l´art je ferai le moonwalk à l´envers sur Vénus, la déesse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm