Piou piou d´une touriste (c´est toujours comme ça qu´on dit ?)
Neo j´ai répondu à ton mail, novembre il n´y avait rien à répondre mais merci quand même (c´était le 14).
Les autres euh... ben je vous connais pas, donc juste bonjour.
Enfin, yop à zizi, faut bien que je montre que je suis une vieille.