CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:45:06

Comment tu m´expliques alors que AllGone sort de nulle part à chaque fois que t´as besoin d´un autre pseudo vite vite vite Usesoap, hein ? A cette heure là en plus :noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:46:22
  1. OblivionMaster profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 04:43:58 avertir modérateur
  3. AllGone is Usesoap et Usesoap is AllGone, c´est tout c´est comme ça ^^

T´aimerais bien mais on est plusieurs. :)
Sans déconner l´animation j´en ai rien à foutre, graphiquement Cowboy Bebop se pose-là, avec ses persos déformés ou tout simplement charismatiques tout en ayant un style classique, et les décors complexes et détaillés. J´en ai rien à foutre que ça soit récent et plus travaillé sous prétexte qu´on a dépassé le XXIème siècle, Cowboy Bebop se défend aussi niveau animation, et il a son style, donc le fait qu´il soit ni "parfait" ni "moderne" j´en ai rien à foutre, j´en ai suffisamment vu pour juger de sa qualité.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:48:34
  • OblivionMaster profil

* Posté le 02 juin 2007 à 04:45:06 avertir modérateur
* Comment tu m´expliques alors que AllGone sort de nulle part à chaque fois que t´as besoin d´un autre pseudo vite vite vite Usesoap, hein ? A cette heure là en plus :noel:

D´une, explique-moi pourquoi j´aurais besoin d´un autre pseudo, de deux tu crois que je suis le seul à veiller?

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 04:50:04

Le seul vrai incontournable est Cowboy Bebop. Et bien souvent les petits chef d´oeuvre comme tu les appelles passent quasi inaperçus. C´est le cas de certains Aria ou Kaze no Yojimbo.
Je spoilerai pas la fin par respect pour d´autres éventuels qui pourraient lire ça, et je me suis pas attaqué sérieusement à l´anime Death Note, qui m´a pas intéressé pour les raisons que j´ai déjà citées. D´ailleurs j´ai lu à un moment qu´il était prévu de garder l´histoire et la fin originale, sans laisser de blancs comme certains animes se permettent de faire.

Pour t´aider sur les identités, parce qu´il semble que tu aies un blocage à ce niveau là, moi je suis Cador. J´ai eu une certaine activité sur ce forum et le précédent à un moment, je suis sûr que si tu cherches tu verras que je ne suis pas UseSoap.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:51:36

Ça l´aidera pas, beaucoup sont persuadés que Cador c´est moi. :honte:
Et regarde, ce type qui vient de causer sait plein de trucs que je sais pas, c´est pas moi. :non:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:52:03

Ok c´est bien ce que je disais, tu ne connais rien à l´animation japonaise et tu débarques en disant y´a rien au dessus et rien à côté en terme de qualité :rire2: Que tu dises que c´est génial et que tu te fous de l´animation japonaise ok, mais ne dis pas des trucs pareils stp :merci:

Bon on va faire un truc (que je doute que tu veuilles bien faire, mais on peut toujours tester ;P ) :
AllGone et Usesoap, comme vous êtes 2 personnes ( :rire: ), vous allez poster avec moins de 16 sec d´intervalle, disons...à 4h55 pile vous postez ensemble, et si le temps décart est de plus de 16 sec, c´est la même personne xD
Alors, fais ce truc de gamin comme je l´ai dit et on verra bien si c´est deux personnes différentes :sournois:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:53:22

P.S je parlais à US ^^ (au cas où vous seriez 2 personnes différentes ^^)

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 04:53:49

Pour un peu je vais vraiment poster en même temps que UseSoap, mais ce sera pour te dire que j´ai pas à prouver qui je suis, c´est très clair dans ma tête.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:54:42

Rien à te prouver, je suis pas AllGone, il n´est pas moi, point barre.
Et pour l´animation Japonaise, je la survole assez pour me rendre compte de la qualité de Cowboy Bebop donc t´es gentil, continue à aimer tes daubes si t´es pas capable de mieux que ça mais dis pas n´importe quoi.

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 04:55:10

Et j´oubliais aussi. Il est très simple de poster avec deux pseudos différents à quelques secondes d´intervalle.
(foutu code d´activation)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:55:25

AllGOne vas-y balance la fin que tu connais ça ne gênera personne tu sais (à moins que tu ne la connaise pas ^^), tu mets un gros :spoiler: Death Note, tu laisses quelques lignes et tu racontes ! (Je vais pas t´apprendre à faire un spoil sur un forum, vu que t´as l´air d´être un vétéran sur les forums, hein :noel: )

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:57:07

1) VOus n´avez jamais posté à moins de 20 sec d´intervalle
2) Usesoap tu n´as rien à dire sur les "daubes" que je regarde :rire: Je te dis simplement qu´il y a beaucoup mieux

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:58:41

Tu peux dire aussi que t´es un géant de 92m, c´est infondé.
Et pour le premier point...T´es risible.T´aimerais croire que je suis seul parce que ça ferait un seul méchant pas beau, un seul tout seul tout triste qui erre...mais c´est tellement pas ça. :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:59:04

Je veux que UseSoap poste MAITENANT pendant qu´AllGonne écrit la fin de Death Note :noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:00:01

Et moi je veux plein d´argent, et alors?T´as pris le forum pour la Lampe Perdue?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:00:36
  • UseSoap profil

* Posté le 02 juin 2007 à 04:58:41 avertir modérateur
* Tu peux dire aussi que t´es un géant de 92m, c´est infondé.
Et pour le premier point...T´es risible.T´aimerais croire que je suis seul parce que ça ferait un seul méchant pas beau, un seul tout seul tout triste qui erre...mais c´est tellement pas ça. :content:

Un seul tout seul tout triste (?) qui erre... :ok: C´est ça, tout juste :oui:
Un seul méchant pas beau, non je n´ai pas dit ça ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:02:08

P.S: je vois pas le rapport entre le géant de 92m et le fait qu´il existe des animes bien meilleurs que cowboy bebop...hum, c´est ce que tu dis qui est infondé :p)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:03:11

C´est totalement prévisible et récurrent, sous prétexte qu´un type me soutiendra de près ou de loin ou sera en désaccord avec la personne "contre" moi ça sera un pseudo à moi.A tous les coups ça loupe mais à tous les coups ils disent ça et sont persuadés d´avoir raison, "ouais c´est toi parce que t´as pas d´amis t´es obligé d´amener un faux-pseudo pour soutenir haha trop drôle"...Pathétique, pas original, parano...etc.

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:03:56

Si je spoile je le fais dans les règles.
Genre je pourrais dire qu´à la fin, après une longue traque Near sait que Kira est Raito (désolé je peux pas accrocher à Light) et le prouve en prenant un coup d´avance. Il trafique la Death Note du procureur (dont j´ai perdu le nom, tu m´en veux? :hap: ) et empêche Kira de mettre son plan à exécution lors de la confrontation finale. Kira comprend qu´il est pris et devient fou, tente désespérément de tuer Near (j´ai aussi perdu son vrai nom, tu m´en veux? :hap: ) avec le morceau de death note qu´il a dans sa montre mais son coéquipier le plus proche de suivre Kira (là encore, roh j´oublie tout. :hap: ) lui tire dessus et le stoppe. Alors Kira se tourne vers Ryûku et lui dmeande de tuer ses opposants, mais il refuse, et Raito meurt complètement fou de s´être fait battre par Near.

C´est assez détaillé? Ou je dois dire aussi combien d´échanges et de traficages (ouh le beau mot) de death note il y a, peut-être que tu veux les noms? :hap:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:05:51

A vrai dire, je n´ai pas vu jusque là, mais je connaissais déja la fin (à savoir que Light, j´accroche pas avec Raito ^^ deviens fou et meurt :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment