Regarde les posts d´avant avant de me dire ça...Au moins MOI je souhaite bon anniversaire à quelqu´un, c´est de la gentillesse gratuite (normalement ce genre de chose se paye, et avec intêrets...)
UseSoap
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:51:51
Si toi tu paies pour recevoir de la gentillesse c´est ton problème, n´en fais pas une généralité.
OblivionMaster
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:03:37
Hum vive l´humour...ça aussi ça devrait se payer tiens...
novembre
Niveau 18
06 juin 2007 à 08:02:43
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
frarou
Niveau 14
06 juin 2007 à 10:50:06
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin des vacances !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:16:28
Un GRAND bonjour.Bonne anniversaire à novembre.
Héhé,vous ne pourrez rien répliquer.
UseSoap
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:20:06
Si,bon*.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:20:44
Ha ouais ,merde,je savais bien que ça sonnait faux.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:22:01
Bon,bah,ça s´ra pour demain.
UseSoap
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:22:06
Ouais faut dire que c´est trompeur, pour un peu anniversaire c´est féminin et on le sait même pas.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:23:42
Nan,mais,je sais écrire bon anniversaire,hein,ça arrive de temps en temps de se tromper.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:25:49
"tends la perche"
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:29:10
Il ne mord pas. Pourtant,j´avais un copier/coller tout chaud.
UseSoap
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:54:10
Non ça arrive pas, et apprends à conjuguer.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:20:13
Sur ce coup là,t´as faux.Si je me considère comme un khajiit scysophrene,je peux me parler.Donc,"tends la perche" peut être considéré comme,"le khajiit,tu tends la perche" donc,c´est correct.
starkys
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:22:58
schizophrène
taille la perche et empalle la bestiole avec*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm